Mardi 21 Février 2012 21:56
Mardi 21 Février 2012 21:54
Energy X-SOFT 1.8Mardi 21 Février 2012 16:48
Dimanche 19 Février 2012 19:12
En coup droit je prendrais le Sriver FX en 1.7mm (le Mark V GPS s'altère très vite!), de plus l'épaisseur 1.7 semble idéale. En revers, pour le jeu que tu décris, un revêtement plutôt dur serait l'idéal, je vois bien comme tu l'as dit le Vario en 1.6 voir 1.8 grand maximum.Dimanche 19 Février 2012 10:50
Vendredi 17 Février 2012 09:59
Je trouve dommage que tu n'es pas montré le service sauté, le service rentrant, et le service marteau *GOURMAND*
Vendredi 17 Février 2012 09:47
J'adore tes "Bonjour" à chaque vidéo
Vendredi 17 Février 2012 09:45
Jeudi 16 Février 2012 19:04
Monsieur est classé 700... ^^Jeudi 16 Février 2012 16:02
Mercredi 15 Février 2012 17:54
j'avais un Pryde 40 trop rapide pour moi et j'ai changé pour un Aurus Sound => ça va mieux.. Après j'ai jamais essayé le 30 je peux pas te direMercredi 15 Février 2012 12:12
Mercredi 15 Février 2012 10:49
Mercredi 15 Février 2012 10:41
Lundi 13 Février 2012 13:53
Le titre est incorrect, Février au lieu de Janvier..Lundi 13 Février 2012 13:08
Super vidéo^^Lundi 13 Février 2012 12:22
Samedi 11 Février 2012 14:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07