Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 14

Mardi 21 Février 2012 21:56

Sujet : Bois > Que choisir
Bois: Burn
CD: Genius Sound (attention à la rapidité quel est ton classement?, niveau?)
RV: je ne connais pas le Rapid DTecs

Mardi 21 Février 2012 21:54

Energy X-SOFT 1.8
Express X-Soft 1.8
Pryde 30 1.8
Sriver FX 1.9

Mardi 21 Février 2012 16:48

Le mieux, c'est qu'on se mette tous au HardBat Content

Dimanche 19 Février 2012 19:12

En coup droit je prendrais le Sriver FX en 1.7mm (le Mark V GPS s'altère très vite!), de plus l'épaisseur 1.7 semble idéale. En revers, pour le jeu que tu décris, un revêtement plutôt dur serait l'idéal, je vois bien comme tu l'as dit le Vario en 1.6 voir 1.8 grand maximum.
Pour le bois il faut prendre du Allround, le tient paraît BIEN, après si tu veux changer tu as toute une gamme de bois, par exemple le Timo Boll All de Butterfly.

Dimanche 19 Février 2012 10:50

Sujet : Bois > Kreanga All+
up! je relance ce vieux sujet, toujours pas d'avis?

Vendredi 17 Février 2012 09:59

Je trouve dommage que tu n'es pas montré le service sauté, le service rentrant, et le service marteau *GOURMAND* Émoticône
Ah oui sinon une question, je suis gaucher comme toi et je voulais savoir si tu avais l'habitude de servir plutôt long dans le coup droit ou si c'était juste pour la vidéo.
Car moi j'ai des problèmes de placement de balle, par exemple je sais faire plus ou moins bien les services que tu as montré, mais je ne sais pas où les placer efficacement sur la table, de façon à ce que l'effet gêne.
Désolé de raconter ma vie Content

Vendredi 17 Février 2012 09:47

J'adore tes "Bonjour" à chaque vidéo MDR
Sinon Merci encore.

Vendredi 17 Février 2012 09:45

C'est l'ancêtre du service de Matsudaira Content

Jeudi 16 Février 2012 19:04

Monsieur est classé 700... ^^

Jeudi 16 Février 2012 16:02

Réponse: je joue avec un Tensor et un Classique ^^'

Mercredi 15 Février 2012 17:54

j'avais un Pryde 40 trop rapide pour moi et j'ai changé pour un Aurus Sound => ça va mieux.. Après j'ai jamais essayé le 30 je peux pas te dire

Mercredi 15 Février 2012 12:12

Ah désolé pour moi c'est XBOX
PS: Le "PlayStationNetwork" ne s'appelle plus PSN!
Son nouveau nom est "Sony Entertainment Network" SEN!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056285-le-psn-devient-le-sen.htm

Bon jeu!

Mercredi 15 Février 2012 10:49

Le bon vieux Sriver EL? Coupe, Bloc, Top, Durée de vie..

Mercredi 15 Février 2012 10:41

Bonjour,
je vends un Primorac Off-:
- concave
- excellent état (servi 1 semaine soit environ 8 heures)
Cause de vente: Trop rapide pour moi, je repasse au All+
Prix: 20€ FDPI no négo
PHOTOS SUR DEMANDE

Lundi 13 Février 2012 14:04

xD

Lundi 13 Février 2012 13:53

Le titre est incorrect, Février au lieu de Janvier..

Lundi 13 Février 2012 13:08

Super vidéo^^
Mdr à la fin Legout qui commente son match "Il joue en marchant" Excellent!

Lundi 13 Février 2012 12:22

LOL le mec dans sa tête il se disait: "3.0 service à suivre Tchôô!"
Eh ben non la roulette qui peut faire tourner un set, tu l'a gagné au moins !?

Samedi 11 Février 2012 14:02

ça doit être à peu-près ça, sauf que moi j'avais fini 16 ème aux départ et j'étais remplaçant pour les régio, donc je pense que c'est les 12 premiers mais pas sûr Clin d'oeil
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu