Revet revers urgent

Mardi 14 Février 2012 22:59

voila j 'ai un soucis je suis pas trés a l' aise en revers , celui ci n'est pas mauvais mais j' ai besoin d' une mousse dur pour controler et pousser et une mousse tendre pour demarrer ou topé!! l' idéale serait une mousse qui durcit sur commande mais ca n' existe pas et ce serait interdit de tt facon!!! je jouait avec un higher transcend, pas mal en poussette super en remise mais bof ( pour moi) en top! ayant arraché cette plaque par excés de rage , j 'aimerais vos conseils pour ma nouvelle plaque!

ah oui!!! c pour dimanche donc svp HELP!!!!
que des plaques chinoises merci

Mardi 14 Février 2012 23:28

Jupiter . Ou le Pro XP . Tout les 2 controlables et assez facile en top .

Mercredi 15 Février 2012 10:49

Le bon vieux Sriver EL? Coupe, Bloc, Top, Durée de vie..

Mercredi 15 Février 2012 15:00

mark V gps
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 15 Février 2012 20:43

Citation de hooleyann :
que des plaques chinoises merci

Mercredi 15 Février 2012 20:57

Le Globe Li Qin équivalent du mark V GPS en chinois.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 15 Février 2012 21:49

Citation de hooleyann :

ah oui!!! c pour dimanche donc svp HELP!!!!
que des plaques chinoises merci


C'est pour le principe ou l'économie ? parce que même les chinois jouent avec autre chose en revers...
J'ai le même problème que toi ... et tout le monde me répond Ternegy : suffisamment dur pour bloquer, suffisamment d'accroche pour démarrer,, suffisament de vitesse pour terminer un point.

Mercredi 15 Février 2012 22:20

pour le principe!!! les plaques europ sont trop chere pour ce que c'est!! en plus les plaques dure de moins en moins longtemps
niveau qualité les plaques euro/chinoise sont identiques alors pourquoi payer plus chere!!!

a propos des tenergy bahhh....... moi je trouve ca bof la rotation est lourde mais pas plus que mon g3 le controle est pareil et au moins mon g3 a une courbe plongeante qui est plus delicate a renvoyer!!
et perso tenergy c trop rapide pour moi en revers

Jeudi 16 Février 2012 00:05

Franchement si ton revers n'est pas le plus optimiser je te conseiller un mark v gps, sais des revêtement qui vieillisse très très bien je trouve,plus sais vieux plus sais fort ! Apres ta différents sorte de mark v,voit celui qui est le plus adaptés,et en plus niveaux prix sa reste encore correct tu doit en trouver à decathlon ! C'est sur que tenergy doit être trop rapide y'a de la colle dedans ;C pour les gros attaquant ça !

Jeudi 16 Février 2012 11:15

Citation de amazoones :
Franchement si ton revers n'est pas le plus optimiser je te conseiller un mark v gps, sais des revêtement qui vieillisse très très bien je trouve,plus sais vieux plus sais fort ! Apres ta différents sorte de mark v,voit celui qui est le plus adaptés,et en plus niveaux prix sa reste encore correct tu doit en trouver à decathlon ! C'est sur que tenergy doit être trop rapide y'a de la colle dedans (gné?) ;C pour les gros attaquant ça !


T'es sérieux ?
@hooleyann : prends un jupiter, l'angle de rejet est haut donc les topspins sont plus aisés. Les poussettes seront un peu plus difficiles au début mais vu que le Jupiter colle aussi ça ira aussi Clin d'oeil
Par contre prend le en 2mm, ça avance quand même pas mal plus qu'un 729
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques