Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Messages de Bast07 - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 10 Février 2012 21:36

Très intéréssé MP ENVOYE!

Jeudi 09 Février 2012 23:57

Citation de malin7875 :
c'est pas parce qu'il a 21 ans qu'il ne va plus progresser , il peut tres bien etre 17 , 18 dans quelque année. A 21 ans on progresse encore beaucoup.


Regarde bien, c'est justement ce que j'ai voulu dire Clin d'oeil

Jeudi 09 Février 2012 20:37

Citation de tom78 :
1465 pour ma part, en espérant que je vais aller encore au dessus Content

Oui dommage que tu n'es pas mis 18,19, 20 et +


A 21 ans, tu as encore de l'espoir Émoticône
Pour ma part j'espère passer 1000 avant mes 19 ans!! Une seule chose à faire: Tournois d'été Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 20:54

Batteur tu l'a trouvé où ton NAS? Par curiosité j'suis allé voir Frienship Misterping Wsport et Dauphin j'ai pas trouvé *-*

Dimanche 05 Février 2012 20:13

Je pense que cette vidéo va beaucoup t'aider:
http://www.youtube.com/watch?v=iUK7-z7Zv3Y
mais si tu as toujours joué en prise normale, ne change pas.

Dimanche 05 Février 2012 20:08

Sujet : Général > Magasin
Perso je préfère Wack à Dauphin, même si j'ai acheté ma toute première raquette chez Wack ;O Yasaka Allround+, Volcano 1.6 en RV et Volcano 1.8 en CD Content

Dimanche 05 Février 2012 20:06

corentin, 4 sujets aujourd'hui, tu te poses trop de questions, à quoi ça sert de jouer en porte plume? C'est pas ça qui te fera jouer comme un chinois ^^' (D'ailleurs Ma Long N°1 Mondial joue en prise normale Clin d'oeil )

Dimanche 05 Février 2012 19:03

je suis exactement 643.5 (Eh oui toi aussi quand tu va commencer la compet' tu va t'amuser à compter tes points à chaque journée!)

Dimanche 05 Février 2012 18:08

Sujet : Général > Magasin
Salut, va plutôt sur WackSport.Fr pour des produits spécialisés, et demande sur ce forum quelle raquette te conviendrais le mieux.

Dimanche 05 Février 2012 18:06

Bonjour et bienvenue,
Le classement se calcule en points.
Tu commences à 500 points.
Tu gagnes des points à chaque match gagné.
Plus l'écart de point est grand avec celui que tu as battu, plus tu gagnes de points. (Exemple: 500 points d'écart et plus = +40 points)
De la même façon, tu perd des points si tu perd contre des personnes qui ont environ le même classement que toi (ça doit être -6 points) ou moins bien classé que toi (Exemple: Si un 1000 perd contre un 500, il perd 22 points sur son classement).
Voici le bareme des points:
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm
En esperant t'avoir éclairé!

Dimanche 05 Février 2012 16:50

Un robot donic 1040? Où ça? j'le vois pas... Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 13:21

Citation de samsonov92 :
Citation de Bast07 :
Moi j'aime pas les picots Émoticône

Moi non plus mais bon contre les picots je gagne presque toujours vu que je joue avec un anti top,et puis ils ont souvent classés 14 ou 15.

J'aurais bien aimé tester un Antitop car j'ai un jeu de bloc en RV, mais bon, j'ai regardé le Doc et ça m'a un peu dégouté donc mieux vaut perfectionner le top Content

Dimanche 05 Février 2012 13:20

Citation de lapinot :
J'aime aussi voir jouer Kenta Matsudaira, bast07

Ma Long reste le best Émoticône

Tient une petite question lapinot, toi qui doit surement être défenseur loin de la table, pourquoi Chen Weixing met pas une plaque plus rapide que le Drum en CD? On dirait qu'il a du mal à finir les points en CD même si il place super bien les balles. Par contre Joo Se Hyuk dès qu'il avance t'es cuit...

Dimanche 05 Février 2012 12:12

Moi j'aime pas les picots Émoticône

Samedi 04 Février 2012 11:08

Petite précision:
Il est 5..
Après j'dis ça j'dis rien

Mercredi 01 Février 2012 18:19

up..!

Mercredi 01 Février 2012 10:43

Bonjour je suis à la recherche d'un bois Temper Tech All+ en excellent état manche concave.
Possibilité d'échange contre un bois Primorac Off- concave en excellent état aussi.
Sinon, veuillez proposer un prix. Clin d'oeil
Bast

Dimanche 29 Janvier 2012 19:19

Toujours dispo le temper?

Samedi 28 Janvier 2012 12:28

Salut, ton Mark V est un revêtement dur. Il conviendrait de prendre un classique dans le genre en version plus tendre.
Le Mark V GPS correspond mais, je te le déconseille car il s'use très vite. Pour moi je te conseillerais plutôt un Sriver FX en 1.9 sur ton coup droit, c'est quasiment le même revêtement en terme de sensations ^^
496 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07

Résolu