Mercredi 15 Février 2012 11:14
Bonjour,Mercredi 15 Février 2012 12:12
Ah désolé pour moi c'est XBOXMercredi 15 Février 2012 12:44
Mercredi 15 Février 2012 22:07
Comment ça fonctionne ces histoires de joueurs?Mercredi 15 Février 2012 22:38
Tu créé un perso, tu vas dans le mode en ligne puis club pro.Mercredi 15 Février 2012 22:40
Donc en fait chacun ne con trôle qu'un joueur c'est ça?Jeudi 16 Février 2012 10:05
Oui c'est çaJeudi 16 Février 2012 10:43
C'est pas mal comme système. Je n'ai pas vraiment le temps mais si j'en avais je pense que ça me plairais assez bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café