Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Club pro dans FIFA12 (ps3)

Mercredi 15 Février 2012 11:14

Bonjour,

Avec des collègues nous avons créé un club dans FIFA 12 sur PS3 et nous cherchons des joueurs.

Nous jouons le soir après 17h30 - 18h jusqu'à 22h30-23h et week end.

N'hésitez pas à me contacter !

Mon ID psn : Julienh5629
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 15 Février 2012 12:12

Ah désolé pour moi c'est XBOX
PS: Le "PlayStationNetwork" ne s'appelle plus PSN!
Son nouveau nom est "Sony Entertainment Network" SEN!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056285-le-psn-devient-le-sen.htm

Bon jeu!

Mercredi 15 Février 2012 12:44

Citation de Bast07 :
Ah désolé pour moi c'est XBOX
PS: Le "PlayStationNetwork" ne s'appelle plus PSN!
Son nouveau nom est "Sony Entertainment Network" SEN!

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056285-le-psn-devient-le-sen.htm

Bon jeu!


Oui oui je sais mais c'est tout récent donc j'ai mis PSN Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 15 Février 2012 22:07

Comment ça fonctionne ces histoires de joueurs?

Mercredi 15 Février 2012 22:38

Tu créé un perso, tu vas dans le mode en ligne puis club pro.
Une fois dans le club tu choisis un poste lorsqu'on lance un match
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 15 Février 2012 22:40

Donc en fait chacun ne con trôle qu'un joueur c'est ça?

Jeudi 16 Février 2012 10:05

Oui c'est ça
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 16 Février 2012 10:43

C'est pas mal comme système. Je n'ai pas vraiment le temps mais si j'en avais je pense que ça me plairais assez bien.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café