Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Etes-vous pour la légalisation du dopage ?

Samedi 03 Mars 2012 08:40

Bonjour, je fais mon TPE sur le dopage, et j'ai ouvert un site pour faire le sondage, si vous pouviez aller voter svp : http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-65902_10327038.php

Samedi 03 Mars 2012 10:23

Moi aussi je fais mon Tpe ^^ je passe bientôt à l'oral ^^

Samedi 03 Mars 2012 10:24

Je trouve ton sondage un peu "pauvre", une question ça fait un peu leger non? Les profs qui t'encadrent ils en pensent quoi?

Samedi 03 Mars 2012 10:48

Je pense qu'une question c'est correcte, après ça dépend de ta problématique mais je pense quand même mettre une deuxième question.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général