JouSoft ?

Sondage

Faut-il utiliser un soft quand on est un joueur purement offensif ?

Oui - 28.6% - 6 vote(s)
Non - 71.4% - 15 vote(s)

Lundi 27 Février 2012 21:37

Bonsoir Content

J'aimerais me renseigner car je souhaiterais jouer avec un soft , sachant que je suis un joueurs treés offensif en coup droit et encore plus en revers .
Je ne sais pas si c'est la bonne solution et si vous pensez que cela vaut la peine d'essayer , Merci de me citer les meilleurs Content !!

Merci de votre compréhension !

Lundi 27 Février 2012 21:41

Avant tout, joues-tu en rotation? Si non alors le soft est une solution intéressante.

Lundi 27 Février 2012 21:43

Je fait pas mal de rotations en revers et de temps en temps en coup droit Content

Lundi 27 Février 2012 22:01

un simple soft en cd alors et un BS en revers. D'autant que le soft permet de mettre qd même un peu de rotation. Ce peut être une solution. Après tu as peut être des joueurs de ton club qui peuvent te conseiller : ce sera un avis toujours plus averti que celui de quelqu'un qui ne t'as pas vu jouer.

Lundi 27 Février 2012 23:06

Salut,
je m'y connais pas trop trop en picots et compagnie mais je vois que sebele67 joue avec un Express One en Max qui est, semble-t-il, un revêtement (très?) rapide...
Le passage au soft ne risque t-il pas d'être difficile?

Lundi 27 Février 2012 23:39

Le soft est intéressant si tu joues près de la table, avec blocs et frappes à plat. De plus ça peut aider pour les retours de service...
Tu peux essayer sur ton coup droit si tu ne toppes pas beaucoup.

Mardi 28 Février 2012 00:54

Citation de Bast07 :
Salut,
je m'y connais pas trop trop en picots et compagnie mais je vois que sebele67 joue avec un Express One en Max qui est, semble-t-il, un revêtement (très?) rapide...
Le passage au soft ne risque t-il pas d'être difficile?

Quel est le rapport? Les Softs sont plus rapides que les backsides d'une manière générale. Sebele67 joue avec un Express One en Max mais je peux t'assurer que L'Express Ultra dans la même épaisseur est plus rapide!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 00:54 par niko93
...

Mardi 28 Février 2012 19:05

Merci a Tous Content , Prochainement je mettrais une vidéo quand j'aurais choit mon soft , je me suis renseigner et j'ai vu que le Donic Baxster F-1 A et Pas Mal Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques