Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO

Mercredi 07 Mars 2012 11:27

Salut,
J'aurais voulu tester ces "LKT Pro" et j'ai plusieurs questions!
En lisant les sujets, j'ai remarqué que les pongistes disaient que c'étaient des plaques relativement lentes (All+/Off-) et qu'ils prenaient souvent du 2.2.

J'ai toujours joué avec du 1.9 (voir mon matériel).
Je sens mon Aurus Sound légèrement rapide, j'ai un jeu à base de top, mais je n'arrive pas à les placer où je veux, d'où cette volonté de changer.
Pour le RV, je suis bloqueur qui commence à topper.
Pour le bois, j'ai un Temper fraîchement acheté et un Primorac Off-. J'ai aussi lu que certains mettaient un bois plus rapide pour compenser, mais ça m'embaîtterait de revenir au Primo...
Personnellement je suis bien tenté par cette combi:
CD: LKT Pro XT (33-35°) 2.0 ou 2.2?
RV: LKT Pro XP (35-37°) 2.0 (je ne veux pas du 2.2 pour le RV, sachant que je bloque et que je veux sentir un minimum la balle sur ma palette.
BOIS: Temper...
Qu'en pensez-vous?

Sinon petite question qui n'a rien à voir: j'ai tendance à reculer de la table à chaque point (boulet -_-') soit pour m'amuser, soit parce que je suis à la rue, et je finis le point en balle haute. Souvent je perd le point mais il m'arrive de faire des carottes (Content). Personne n'a un conseil pour éliminer cette habitude, à part me mettre un sépa derrière les james à 50 cm de la table (MDR)?

Mercredi 07 Mars 2012 11:28

Citation de Bast07 :
Salut,
J'aurais voulu tester ces "LKT Pro" et j'ai plusieurs questions!
En lisant les sujets, j'ai remarqué que les pongistes disaient que c'étaient des plaques relativement lentes (All+/Off-) et qu'ils prenaient souvent du 2.2.

J'ai toujours joué avec du 1.9 (voir mon matériel).
Je sens mon Aurus Sound légèrement rapide, j'ai un jeu à base de top, mais je n'arrive pas à les placer où je veux, d'où cette volonté de changer.
Pour le RV, je suis bloqueur qui commence à topper.
Pour le bois, j'ai un Temper fraîchement acheté et un Primorac Off-. J'ai aussi lu que certains mettaient un bois plus rapide pour compenser, mais ça m'embaîtterait de revenir au Primo...
Personnellement je suis bien tenté par cette combi:
CD: LKT Pro XT (33-35°) 2.0 ou 2.2?
RV: LKT Pro XP (35-37°) 2.0 (je ne veux pas du 2.2 pour le RV, sachant que je bloque et que je veux sentir un minimum la balle sur ma palette.
BOIS: Temper...
Qu'en pensez-vous?

Sinon petite question qui n'a rien à voir: j'ai tendance à reculer de la table à chaque point (boulet -_-') soit pour m'amuser, soit parce que je suis à la rue, et je finis le point en balle haute. Souvent je perd le point mais il m'arrive de faire des carottes (Content). Personne n'a un conseil pour éliminer cette habitude, à part me mettre un sépa derrière les james à 50 cm de la table (MDR)?

une sépa derrière les jambes

Mercredi 07 Mars 2012 14:03

Dans ta composition de raquette, tu mets le LKT XP le plus rapide des deux dans ton revers. C'est bien ton intention ? Revers plus rapide que CD

Mercredi 07 Mars 2012 14:40

XT 2,0mm en coup droit et XP 1,8mm en revers Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2012 15:03

Citation de Macpro :
Dans ta composition de raquette, tu mets le LKT XP le plus rapide des deux dans ton revers. C'est bien ton intention ? Revers plus rapide que CD

Mon intention c'est surtout de mettre le plus DUR en revers pour le bloc.
Après le XP et le Sriver EL je sais pas.. Y a t-il une très grande différence de vitesse?

Mercredi 07 Mars 2012 15:05

Citation de CeTh :
XT 2,0mm en coup droit et XP 1,8mm en revers Clin d'oeil

L'épaisseur du revers me fait un peu peur.. j'ai déjà joué avec du Sriver 1.7 en RV et j'avais pas du tout aimé... Je suis donc repasser au 1.9..

Mercredi 07 Mars 2012 15:57

Le XP et le Sriver EL sont très proches Clin d'oeil Le XP est effectivement plus adapté au bloc. Tu peux prendre 1,8mm ou 2,0mm, la différence sera à peine perceptible.

Mercredi 07 Mars 2012 16:16

Ok merci!
24 euros la paire, on va pas cracher dessus MDR

Mercredi 07 Mars 2012 18:24

oui j'ai payé les 2 miens 15 eu fdpi

Mercredi 07 Mars 2012 18:26

ce qui est encore moins cher puisqu'il estime les frais d'envoi à +- 6eu Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements