Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 28

Mercredi 17 Octobre 2012 15:36

tu vends ton site ? franchement je comprendrais Content

que tu le donnes que je comprendrais encore plus !

Mardi 16 Octobre 2012 16:42

Citation de jefftt :
A skippy45, gaspard72 et bible: Attention les gars,... Popette va bientôt vous insulter en MP (si ce n'est pas déjà fait...),car c'est sa méthode quand on est pas d'accord avec lui (c'est à dire souvent), et les termes employés, sont plus "hard" que sur les posts.

j'ai mis mon gilet pare balles je suis pret Content

mais il faut avouer qu'on est content de profiter du monologue shakespearien Content

Mardi 16 Octobre 2012 16:22

je confirme les dires de cowboy210 concernant l'antipower 2.00. je l'ai depuis seulement 1 mois et demi, et en partant du fait que je n'ai jamais reussi a jouer en revers, celui ci me donne maintenant la possibilité de mettre les adversaires en difficulté des le retour de service, et offre une tres bonne securite en defense a mi-distance

Mardi 16 Octobre 2012 14:48

a l'unanimité avec toi meme tu as donc raison Content

Mardi 16 Octobre 2012 14:17

"mais n'y a-t-il pas que la vérité qui blesse ?"

TA verité popette, ta vérité ...
je n'ai aucunement l'intention de rentrer de ton débat de collégiens ou chacun se répond toutes les deux minutes comme si l'avenir du monde en dépendait ...mais n'est-il inquiétant de considérer dans ce type d'échange... que ce sont NOS paroles qui sont la SEULE et UNIQUE vérité ?

Lundi 15 Octobre 2012 17:45

Citation de bible :
Baumgartner dit que "Là-haut, c'est un monde différent". Il a vu quoi, il a vu qui? Le tissu du parachute, ça doit être quelque chose pour le freiner comme ça à la sortie du mur du son.
Et maintenant, que devient la capsule? Doit-il remonter là-haut pour la faire redescendre?

le ralentissement apres le mur du son est dû a l'athmosphere, et non au parachute Content

la capsule est redescendue peu de temps apres le saut, celle-ci etait commandée depuis le sol

Vendredi 12 Octobre 2012 17:04

je me suis moi aussi demandé si tu etais serieux en lisant ton post ...

deja une impression et une illusion c'est un peu pareil non ?

ca me parait evident qu'il faut que tu enleves tes revetements pour voir si ton bois est fissuré ...

desolé mais en lisant ca cela ne m'a pas traversé l'esprit de repondre autre chose qu'une connerie ... Content

Vendredi 12 Octobre 2012 16:55

par contre si il est fendu il ne pourra point etre revendu Content

Vendredi 12 Octobre 2012 16:19

oh deconne ?

juste une illusion ? a peine une sensation ? qui dirige tes pas ? et te montre du doigt ?

Vendredi 12 Octobre 2012 11:04

en tout cas tu pourras passer a la compete apres, tu as le profil du pongiste ... tu te poses beaucoup trop de questions !!

Vendredi 12 Octobre 2012 08:31

Citation de leon. :
la position forte , le truc qui m'a toujours fait rire
quand j'ai commencé le ping toutes les équipes mettaient systématiquement leur meilleur joueur a faire le dernier match
quand le score acquis est apparu , on a subitement constaté que c'était lorsque le meilleur joueur finissait le premier que cela était mieux
oui cela permet de marquer plus vite , mais cela n'est pas tout
sur ce principe de vouloir finir au plus vite , quand des matches son gagnés 11/1 ou 11/2 et bien ne pas mettre le numéro 1 à finir le premier aurait certainement permis de finir encore plus vite , pourquoi laisser au numéro 1 adverse l'opportunité de marquer des points
quand on fait son équipe on ne sait pas ce que va faire l'adversaire , donc en quoi ce principe serait toujours valable
et bien non , jamais de dérogation à la règle , la base , la position forte , n'importe quoi
ceux qui disent que le score acquis c'est bien et que ce n'est pas grave de ne pas jouer tous les matches , et bien moi je vous dis que la seule chose incontestable avec ces positions fortes , c'est que le 1 a plus de chances de jouer plus de matches que le numéro 2 , et la même chose pour 2 par rapport au 3
bonjour la solidarité et l'ambiance d'équipe , les petits sont là pour permettre aux autres de jouer

en nationale on voit de plus en plus d'inversion sur les feuilles

durant la seconde pahse l'annee derniere nous avons inversé en mettant nos faibles en base, et nos forts en positions soi disant "faible" Content

Jeudi 11 Octobre 2012 16:36

je vais peut etre de mixer un pot de whale 2 avec un pot de tibhar individual.

a l'epoque j'avais melangé un pot de rapid clean avec un rapid clean deluxe, la mixture me donnait des sensations de colle rapide pendant deux -trois semaines ce que m'evitait de coller avant chaque match comme avant...

Mercredi 10 Octobre 2012 14:17

je vais essayer de faire constructif et courtois ... mais je prend sur moi !!

tout d'abord:

-eviter les fotes d'ortografe a chaque phrase, je t'assure qu'au bout de quelques lignes tu décourages les lecteurs (je viens de relire deux trois textes a l'instant histoire d'être sur d'être sur d'etre objectif, je confirme ...parles francais et tu verras tout ira mieux )

-des sites généralistes sur le ping il y en a plein, tennis-de-table.com en est l'exemple, tu n'attireras personne en leur faisant lire des infos qu'ils connaissent depuis 3 jours, ou en postant des vidéos qu'ils ont déjà vu, trouves toi un sujet qui sort de l'ordinaire mais toujours en rapport avec le ping, si tu veux des visites les gens doivent trouver des infos qu'ils n'ont pas ailleurs ...

-et enfin ... arretes de poster des messages toutes les 5 minutes pour demander au gens de venir sur ton site, c'est completement l'inverse qui se produit ! il n'y a rien de plus chiant qu'un mec qui poste des "viendez voir mon bo cite" a tout va

et je t'assure ... j'ai été sympa ...

Mercredi 10 Octobre 2012 10:41

Citation de gros :
Mais punaise qu'ils arrêtent de nous gonfler les pique assiettes qui siègent dans les différentes instances .

Depuis 10 ans ça n'arrête pas !

D'abord on nous fait jouer avec des balles de tennis , ensuite on nous impose des sets de liliputiens qui durent 28 s douche comprise !

Et maintenant la cerise, on pête des équipes de six (dans mon cas, l'équipe est la même depuis 5 ans, ça crée des liens) pour économiser 3 l d'essence et permettre à certains de baiser un peu plus le week - end ...

J ' ai courbé l'échine jusque là !

Mais le coup du score acquis, ce sera sans moi et sans la moitié de mes coéquipiers.

je pense que la fftt sous estime le nombre de licencié raisonnant comme toi, cela va leur faire tout bizarre eux qui veulent atteindre les 200000 adhérents ...

ils vont pouvoir en faire signer des licences loisirs pour compenser les pertes d'une telle decision ...

Mardi 09 Octobre 2012 14:26

merci bible Content

effectivement victoire sur le fil alors que nous menions 9-5. de plus, le jeune lilian a eu plusieurs balles de match sur notre 19 pour donner le nul a la 4S !

nul doute que dans 1 ou 2 ans il ne perdra plus ces matchs la !!

Vendredi 05 Octobre 2012 17:19

Citation de alpibali :

Au fait question con, on fait quoi d'efficace avec un anti sur des services bombes? Émoticône

euh... le pivot ?

c'est une question qui revient souvent chez les joueurs anti
pour moi tu peux soit :

-reculer et retourner en defense coupée
-prendre la balle au rebond, mais vraiment au rebond !!
-pivoter Content

Vendredi 05 Octobre 2012 16:19

j'ai essayé le NAS également, ca a duré 5 minutes avant qu'il retourne dans son carton Content

Mardi 02 Octobre 2012 14:29

non mais serieusement ... je suis de plus en plus impressionné par le nombre de sujet ou l'on a l'impression de lire un joueur "pro" pour qui le ping est son quotidien et son gagne pain...

mais arretez de vous prendre la tete, qu'on soit 8,14 ou 18 ou 700 le lundi matin il faudra aller bosser, alors profiter du week end pour decompresser et prendre du plaisir a la table !!
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu