Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pouvez-vous m'aider mon site de tennis de table ?

Mercredi 10 Octobre 2012 13:36

Merci de me donner des idées

Mercredi 10 Octobre 2012 14:07

peut-être faire phrase ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 10 Octobre 2012 14:10

Nous aider toi développement site mais toi demander précis stp

Mercredi 10 Octobre 2012 14:17

je vais essayer de faire constructif et courtois ... mais je prend sur moi !!

tout d'abord:

-eviter les fotes d'ortografe a chaque phrase, je t'assure qu'au bout de quelques lignes tu décourages les lecteurs (je viens de relire deux trois textes a l'instant histoire d'être sur d'être sur d'etre objectif, je confirme ...parles francais et tu verras tout ira mieux )

-des sites généralistes sur le ping il y en a plein, tennis-de-table.com en est l'exemple, tu n'attireras personne en leur faisant lire des infos qu'ils connaissent depuis 3 jours, ou en postant des vidéos qu'ils ont déjà vu, trouves toi un sujet qui sort de l'ordinaire mais toujours en rapport avec le ping, si tu veux des visites les gens doivent trouver des infos qu'ils n'ont pas ailleurs ...

-et enfin ... arretes de poster des messages toutes les 5 minutes pour demander au gens de venir sur ton site, c'est completement l'inverse qui se produit ! il n'y a rien de plus chiant qu'un mec qui poste des "viendez voir mon bo cite" a tout va

et je t'assure ... j'ai été sympa ...

Mercredi 10 Octobre 2012 15:01

ok merci pour ta franchise

Mercredi 10 Octobre 2012 15:43

Citation de alexribom :
Merci de me donner des idées

ben... de rien ! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 15:47

ton initiative est bonne !! maintenant, va falloir développer....le kit graphique est très simple, mais pourquoi pas, tant mieux ! par contre la bannière n'est pas top....en terme de couleurs, et ça pixel un peu....(je fais quelques sites vitrines pour des petits entrepreneurs et enseignes dans mon secteur) voir mon site ici: http://www.tonyvista-informatique.com/
ensuite sur ta bannière de menus, une page d'accueil qui explique ton site, peut être rajouter des tutos avec vidéos et explications sérieuses ? référencer les sites marchands français et étrangers fiable ? pourquoi pas des actus, mais fraîche ! .....c'est comme ça qu'on commence....et je t'encourage à la faire, mais fais le bien ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 15:58

Citation de skippy45 :
je vais essayer de faire constructif et courtois ... mais je prend sur moi !!

tout d'abord:

-eviter les fotes d'ortografe a chaque phrase, je t'assure qu'au bout de quelques lignes tu décourages les lecteurs (je viens de relire deux trois textes a l'instant histoire d'être sur d'être sur d'etre objectif, je confirme ...parles francais et tu verras tout ira mieux )

-des sites généralistes sur le ping il y en a plein, tennis-de-table.com en est l'exemple, tu n'attireras personne en leur faisant lire des infos qu'ils connaissent depuis 3 jours, ou en postant des vidéos qu'ils ont déjà vu, trouves toi un sujet qui sort de l'ordinaire mais toujours en rapport avec le ping, si tu veux des visites les gens doivent trouver des infos qu'ils n'ont pas ailleurs ...

-et enfin ... arretes de poster des messages toutes les 5 minutes pour demander au gens de venir sur ton site, c'est completement l'inverse qui se produit ! il n'y a rien de plus chiant qu'un mec qui poste des "viendez voir mon bo cite" a tout va

et je t'assure ... j'ai été sympa ...

Pas grand chose à rajouter, j'insisterai surtout sur le contenu : si tu ne te démarques pas assez des autres sites, tu n'intéresseras personne. Je viens d'aller voir Info TT, tout ce qu'il y a se trouve déjà sur T2T.com, donc quel intérêt d'aller sur Info TT, si c'est pour y trouver la même chose ? Ensuite, même si tu trouves un contenu original, il faut rester modeste quant à tes ambitions : se démarquer des autres n'impliquent pas obligatoirement un nombre élevé de visiteurs, ce serait même plutôt le contraire. Avec notre site sur le hardbat, nous avons entre 100 et 200 visiteurs par jour, et c'est déjà bien pour le seul site francophone sur le sujet. Gérer sérieusement le contenu d'un site prend du temps, car il faut rechercher les infos et les mettre en forme (éviter le copier-coller...).
Un point positif pour Info TT : la présentation, simple mais agréable, même si c'est un blog et non un vrai site.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Octobre 2012 16:40

OK merci pour vos idées et je vais essayer dans appliquer Content
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général