Nouveau site du CMPJM Ingré Tennis de table

Vendredi 21 Septembre 2012 08:39

Bonjour à tous,

le nouveau site d'Ingré (région d'Orléans) vient d'ouvrir ces portes.
Celui-ci sera enrichi au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me donner vos avis, toute opinion est bonne à prendre Content

http://www.cmpjmingrett.fr/accueil.html

bonne visite

Mardi 09 Octobre 2012 11:04

Bien votre site qui, entre autres, m'a permis de voir le détail de votre belle victoire (11/9) face à la 4S 2 (N3).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 09 Octobre 2012 14:26

merci bible Content

effectivement victoire sur le fil alors que nous menions 9-5. de plus, le jeune lilian a eu plusieurs balles de match sur notre 19 pour donner le nul a la 4S !

nul doute que dans 1 ou 2 ans il ne perdra plus ces matchs la !!

Mercredi 10 Octobre 2012 09:24

Dans un an ou deux, oui, sûrement, skippy45. En attendant et pour le punir, la 4S l'a mis à l'eau et au pain sec. Et seulement une fois par jour.

Nan, j'blague ... pour une fois.

Encore une fois, bravo à l'équipe d'Ingré dans laquelle on retrouve, entre autres, les éternels -dans le meilleur sens du terme- frères Raynal et Poncelet. Et, à ma grande surprise, un ex jeune bien poussé en graine ... Kévin Quetin. J'apprécie beaucoup ce garçon et, par toi, lui transmets un très amical bonjour. Dans la joie, la bonne humeur et aussi dans un flot ininterrompu de (bonnes) sueurs, Kevin et Clem ont partagé longtemps un entraînement commun. Sous l'égide de Nicolas Métaireau. Ca n's'oublie pas ...

Je suis allé voir votre site une fois. Ca m'a plu. J'y reviendrais régulièrement ... pour sûr!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 09:28 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Octobre 2012 19:26

Sympa ce site !

Lundi 22 Octobre 2012 08:00

Citation de alnaro :
Sympa ce site !


... et le 7/7 des frères Raynal, samedi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Novembre 2012 10:53

a l'occasion du match de Nationale 3 de demain, le site va experimenter le direct proposé par www.pingendirect.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites