Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 27

Mercredi 07 Novembre 2012 15:28

merci pour la reactivité Content

mais donc les membres doivent de toute facon cliquer sur le live pour voir la feuille ?

Mercredi 07 Novembre 2012 15:11

je n'arrive pas a acceder a ton lien Jean Jacques

Mercredi 07 Novembre 2012 15:10

bonjour,

je remarque qu'entre la page contenant le live d'une region, et la page d'un live de cette meme region, l'adresse reste par exemple "http://www.pingendirect.fr/?mode=region&item=picardie"

n'est il pas possible d'avoir une adresse permettant aux membres du club d'arriver directement sur la feuille du match qu'ils veulent suivre ?

Mardi 06 Novembre 2012 09:55

une ame charitable pour le numero 727775 Content ?

Lundi 05 Novembre 2012 13:24

je l'ai monté debut septembre

c'est le deuxieme moon pro que j'utilise sur le premier pas de probleme

mais je ne generalise pas pour autant, la preuve, je viens d'en recevoir 4 neufs ce midi Content

Lundi 05 Novembre 2012 09:51

j'ai voulu remonté ce sujet apres ma mesaventure de ce week end ou j'ai vu apparaitre pendant un match une petite marque sur le revetement, qui au fil des sets s'est transformé en bulle entre le topsheet et la mousse

voulant demander si cela etait deja arrivé a quelqu'un je crois que j'ai ma reponse Content

Vendredi 02 Novembre 2012 16:00

au alors tu fais un concours avec celine33 Content

Vendredi 02 Novembre 2012 16:00

38 messages sur le forum,

4 dans les petites annonces et le reste dans le vent

peux tu nous expliquer ton approche sur l'interet de ta presence sur un forum de ping ? quel est donc ton but derriere ton petit ecran ?

je serais curieux de savoir ...

Vendredi 02 Novembre 2012 13:59

test de l'anti power 1.5mm d'ici quelques jours

Mardi 30 Octobre 2012 11:44

sans dec' vous n'en avez pas marre ?

il serait peut être bien de créer une rubrique "baby ping", non pas pour parler de l'entrainement des minots, mais pour permettre a tous les adultes du forum abonnés aux gamineries collégiennes d’échanger entre eux...

Samedi 27 Octobre 2012 12:30

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un mail du tt obernai, adresse a tous les joueurs de nationale sous forme de questionnaire afin de prendre le pouls sur nos sentiments vis a vis de cette reforme. Il semblerait que ce questionnaire soit envoye avec l accord de mr palierne.

Jeudi 25 Octobre 2012 18:03

en attendant l'anti power est toujours introuvable en 1.5mm en dehors de chez megaspin ...

Jeudi 25 Octobre 2012 14:01

salut fedo et merci de ta reponse

ce test est effectivement tres interessant, meme si celui-ci est destiné a des etudiant sans activités professionnelle (ce qui n'est pas mon cas) les questions sont diverses et les idees données dans les resultats sont nombreuses

Jeudi 25 Octobre 2012 11:11

je suis d'accord qu'a partir d'un certain niveau il est impossible de gagner des rencontres seulement grace a l'anti

mais selon moi, l'impact "psychologique" de la presence d'une "daube" en revers est valable meme sur petit numero

je ne me sers que tres rarement de mon anti, mais les rares balles jouees avec perturbent l'adversaire et l'incite, par consequent, a venir chercher mon coup droit, qui reste mon coup fort

l'anti me permet donc d'empecher l'adversaire de m'enfoncer sans arret en revers comme cela pouvait etre le cas lorsque j'avais un backside avec lequel je n'arrivais meme pas a tirer un bloc !!

Mercredi 24 Octobre 2012 10:12

ce type de bilan permet de faire le point sur les competence et les aptitude d'une personne, afin de determiner dans quel secteur d'activité celle-ci serait la plus epanouie et trouverait un metier qui lui corresponde le mieux.

ce sont donc les competences en milieu professionnel Content

Mercredi 24 Octobre 2012 09:38

Amis Pongistes bonjour,

je voudrais faire appel à vos connaissances webistique au cas où certains forumers se soient deja posé cette question...

je recherche un site permettant d'effectuer un bilan de competence assez complet, et gratuit sur le net ? avez vous deja trouve ce genre de pepite ?

Mardi 23 Octobre 2012 18:03

Citation de james545 :
Personne ne veut monter dans cette poule ou quoi! Après deux scores parfaits d'Alfort, défaite surprenante . La montée se jouera sûrement dès la prochaine journée entre Saint Lô le leader de la poule et Alfort.

vu la poule il se pourrait que la montée se dispute jusqu'au bout

je vois 5 equipes pouvant jouer la gagne, sur 8 c'est pas mal Content
surtout qu'il n'y a pas eu beaucoup de confrontations directes entre ces equipes

st lo et alfort semblent se detacher
mais derriere tours reste solide, ingré assez "imprevisible" et l'asl peut creer la surprise

Mardi 23 Octobre 2012 14:01

Sujet : Bois > Giant Kris 2
avez vous rencontré des problemes de collage sur ce bois ?

je viens d'essayer de mettre un moon pro... impossible !!

Mercredi 17 Octobre 2012 15:42

Bonjour à tous,

je recherche :

-antipower 2.00mm noir
-moon pro 2.1mm rouge

et surtout
-bois andro kinetic supreme off (couleur gris et orange) plus en vente sur wacksport et autres
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu