Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 29

Mardi 02 Octobre 2012 09:38

En nationale tout le monde le fait

oh ca ... ca reste a voir Content ca fait 3 ans que j'y suis et j'ai du voir 4-5 equipes faire un echauffement, le reste du temps c'est comme notre equipe, deux trois moulinet du bras et hop a la table

attention je suis loin de dire que c'est la bonne solution !!

Lundi 01 Octobre 2012 17:50

il me semble que le moon est devenu "pro" avec la notion de "max tense" et que c'est celle ci qui est apparentée au factory tuned, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un nouveau

Lundi 01 Octobre 2012 17:28

je doute que la féfé soit attaché aux opinions des petites gens qui portant font tourner la boutique ... quand on voit les mesures mises en places, les decisions prises vis a vis des jeunes joueurs internationaux, il est indeniable que la fédé se contrefout du championnat par equipe ...

je ne serais pas surpris que la fédé veuille aller vers la formule du tennis (ou le championnat par équipe est sous mediatisé et completement ignoré) en privilegiant tournoi et open...

ca peut paraitre absurde ce que je viens d'ecrire ... et je vous assure que j'espere me tromper !!

Jeudi 27 Septembre 2012 15:26

pour moi pas besoin de booster le moon pro, il est le parfait compromis entre vitesse et rotation, je pense que le booster le denaturerait completement

quand on s'engage bien dans la balle, que l'on est bien placé la vitesse vient toute seule
ce bon compromis fait qu'il pardonne assez bien les erreurs de placements ou lors des phases ou l'on se fait deborder

Jeudi 27 Septembre 2012 12:44

salut Cowboy,

y-a-t il de grosses differences entre un antipower 1.5 et un 2.0 mm selon toi ?

la description que tu donnes me fait penser aux sensations que j'ai actuellement avec le 2.00 Content

Mardi 25 Septembre 2012 15:47

ayant toujours joué depuis gamin 80% des balles en coup droit (je suis l'exemple typique du gaucher bourrin) j'ai commencé a bidouiller il y a 6-7 ans apres etre passé 35 a l'epoque impossible d'aller plus haut tant les lacunes en revers etaient impressionnantes !!

j'ai opté pour un tackiness C, je suis passé 25 puis j'ai voulu tester le soft, puis le mi long, puis l'antitop depuis un mois, les lacunes se gomment petit a petit en commencant par les fautes en retour de service, puis les blocs et ainsi de suite

mais opté pour ce type de revetement ne fait pas gagner 300 points en une phase ! c'est meme plutot l'inverse pendant un temps plus ou moins long d'adaptation...j'ai fait des phases a -90 points et il faut perseverer car certains soirs t'as quand meme envie de tout ranger au grenier !!

Vendredi 21 Septembre 2012 08:39

Bonjour à tous,

le nouveau site d'Ingré (région d'Orléans) vient d'ouvrir ces portes.
Celui-ci sera enrichi au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me donner vos avis, toute opinion est bonne à prendre Content

http://www.cmpjmingrett.fr/accueil.html

bonne visite

Mardi 18 Septembre 2012 09:52

en voyant les différents commentaires et les problèmes rencontrés face aux services fort a plat sur l'anti, je suis agreablement surpris de ne pas subir cela avec l'anti power, sans pour autant savoir pourquoi !!

peut etre ai je garder le geste que j'avais avec le mi long que j'avais auparavant, c'est a dire prise de la balle au rebond, avec de preference un geste renvoyant la balle en diagonale, ce qui me permet, je pense, de mieux absorber la vitesse du service

Lundi 17 Septembre 2012 14:02

quelqu'un a t il deja jouer avec des babolat v pro ? celles ci sont repertoriées dans les chaussures de tennis mais sont concues pour l'indoor. j'ai entendu parler d'un probleme au niveau du talon chez babolat

Mercredi 12 Septembre 2012 14:00

sans deconner y'a rien sur ton site ... l'adresse que tu donnes ne fonctionne pas et les derniers articles ont plus d'un mois ...

quel est donc ton objectif en remontant ce sujet tous les 2 jours pour un site aussi pauvre ?

Mardi 11 Septembre 2012 13:57

en venant d'un mi long

mais l'antipower est beaucoup plus lent, sur les premieres seances j'ai du beaucoup plus appuyer comparé a avant, ca a tenu une heure, deux heures, et a la troisieme schtoing !!

Mardi 11 Septembre 2012 13:50

Diabolosyl j'ai fait le chemin inverse !! j'ai chopé la tendinite apres avoir mis l'anti Content

modification du geste, besoin de plus rentrer dans la balle et hop ... c'est gagné tendinite au poignet ... degouté !

Vendredi 07 Septembre 2012 14:26

peu de sites proposent l'antipower en 1.5 effectivement, j'en ai regardé pas mal en cherchant en meme temps des bons plan pour trouve rl'antipower 2.0 au plus bas prix, en dehors de megaspin et iruiru je n'ai rien vu ...

Vendredi 07 Septembre 2012 11:24

Citation de CowBoy210 :
Yasaka viens de sortir l'antipower en 1,5mm.
Je le conseille fortement.
C'est une très bonne mousse d'anti pour rester à la table.
Pour l'instant il est vendu au US.
J'espere qu'il va être dispo en France rapidement.

l'antipower n'a jamais existé en 1.5 ? il me semblait avoir lu des sujets ici-meme datant de 1 ou 2 ans evoquant cet antipower 1.5 ?

Mercredi 05 Septembre 2012 11:57

On dirait la description de mon Anti....

je n'ai pas eu l'occasion de tester ta configuration du /804, tester le NAS,l'ellen et lantipower sur 3 bois different, ca en fait des combinaisons !! cela m'a donc pris du temps et la saison commencant dans quelques jours je ne vais pas faire de nouveaux tests, je prefere m'adapter a cette config qui me plait pour eviter les mauvaises surprises sur les premiers matchs Content

Mercredi 05 Septembre 2012 09:45

de mon coté le choix est fait, ce sera Antipower 2.0mm !
celui-ci m'apporte beaucoup de securité monté sur un bois OFF, je peux rentrer das la balle sans prendre le risque de l'envoyer dans les baches, t sur la premiere claque meme si elle n'est pas rapide la balle a tendance a monter derriere, me permettant d'enchainer avec le coup droit

beaucoup d'assurance sur les retours de service, permettant de tout de suite deporter l'adversaire sur les cotés en balle prise juste au rebond

de plus je garde la possibilité de defendre loin de la table avec des balles pas toujours faciles a relever

bref une belle decouverte !!

Vendredi 31 Août 2012 10:50

oui desolé j'ai oublié de le preciser

au dela de 50€ les frais de port sont de 5.95€

merci de la précision derf Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2012 10:27

do coté de chez contra.de:

BARACUDA A 28€
coppa x3 à 32€
alligator à 23€
coppa x1 à 32€
pryde et pryde 40 à 30€

je laisse les soins aux habitués de juer si ce sont reellement bon prix Content

http://www.contra.de/specials.php/articlesPerPage/36/page/1

Mardi 28 Août 2012 18:06

je suis incapable de rejouer avec de vraies chaussures de ping, j'ai l'impression d'etre en chausson et que les chevilles peuvent partir n'importe quand...

j'ai des gel 3 aussi, et je les ai eclatées en 5 mois egalement Content

Lundi 27 Août 2012 10:40

un drop ? en fait tu veux faire passer la balle entre les deux poteaux du filet ??
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu