Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coup sur la raquette

Vendredi 12 Octobre 2012 16:11

J'ai fais un service pioche et mon bois à tapé assez fort sur le bord de la table. ça a fait une entaille et j'ai l'impression que ma raquette vibre maintenant. Est-ce une impression ou est-ce une illusion?

Vendredi 12 Octobre 2012 16:19

oh deconne ?

juste une illusion ? a peine une sensation ? qui dirige tes pas ? et te montre du doigt ?

Vendredi 12 Octobre 2012 16:28

où tu vas, où tu vas !
juste une illusionnnn !

Vendredi 12 Octobre 2012 16:29

il faut décoller pour voir si le bois n'est pas vendu ou si le manche n'est pas décollé au niveau de la palette.

Vendredi 12 Octobre 2012 16:51

Citation de Tibhar1703 :
il faut décoller pour voir si le bois n'est pas vendu...

A priori le bois n'est pas vendu puisqu'il l'a toujours, mais il pourrait être fendu. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Octobre 2012 16:55

par contre si il est fendu il ne pourra point etre revendu Content

Vendredi 12 Octobre 2012 16:56

Aahaaaa Mdrr' Soyerr Serieuxx ?

Vendredi 12 Octobre 2012 17:04

je me suis moi aussi demandé si tu etais serieux en lisant ton post ...

deja une impression et une illusion c'est un peu pareil non ?

ca me parait evident qu'il faut que tu enleves tes revetements pour voir si ton bois est fissuré ...

desolé mais en lisant ca cela ne m'a pas traversé l'esprit de repondre autre chose qu'une connerie ... Content

Vendredi 12 Octobre 2012 21:24

Citation de Francis :
Citation de Tibhar1703 :
il faut décoller pour voir si le bois n'est pas vendu...

A priori le bois n'est pas vendu puisqu'il l'a toujours, mais il pourrait être fendu. MDR


il fait froid (aux doigts) Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 22:17

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 09:55 par TEPE

Samedi 13 Octobre 2012 14:41

Citation de Tibhar1703 :
il faut décoller pour voir si le bois n'est pas vendu ou si le manche n'est pas décollé au niveau de la palette.


Si c'est le cas, le titre du topic aurait été formulé "Coût sur la raquette", non ?

Citation de skippy45 :

ca me parait evident qu'il faut que tu enleves tes revetements pour voir si ton bois est fissuré ...


D'accord avec Skippy.

A part ça, Ec538, n'utilise pas la pioche tu souhaites taper la table. Le service marteau est tout indiqué dans ce cas !!!

-Les bons ouvriers se servent des bons outils- Émoticône
e pericoloso sporgersi
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général