Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 33

Vendredi 20 Juillet 2012 14:59

je dirais 4-5 et 6 reunis

Vendredi 20 Juillet 2012 13:27

il veut p'tet juste se marrer un bon coup

Vendredi 20 Juillet 2012 11:29

vous remarquerez que je n'ai pas cité cette enieme comparaison au tenergy, c'etait un oubli volontaire Clin d'oeil

Vendredi 20 Juillet 2012 07:50

avez des infos concernant ce backside annoncé a 48° sur misterping avec une forte adherence.

des tests deja effectués, ou en previsions ?

je n'ai pas trouvé d'info sur les forum anglophones ...

Vendredi 20 Juillet 2012 07:50

sujet a fermer svp... je vais en creer un nouveau avec cette fois le nom marque correctement, ce sera plus simple si quelqu un utilise la fonction recherche pour ce revetement ...

Jeudi 19 Juillet 2012 22:50

arf exact ... desolé

Jeudi 19 Juillet 2012 17:22

avez des infos concernant ce backside annoncé a 48° sur misterping avec une forte adherence.

des tests deja effectués, ou en previsions ?

je n'ai pas trouvé d'info sur les forum anglophones ...

Jeudi 19 Juillet 2012 16:21

pourrais tu nous dire sur quel type de bois tu as effectué ton test ? celui de ton profil ?

Jeudi 19 Juillet 2012 11:25

Lolo je suis a l'affut de ton futur post dans les petites annonces !!

Mardi 17 Juillet 2012 16:33

pareil, moi aussi a 11 ans j'ai joué en 1 ère division ... départementale

Jeudi 12 Juillet 2012 14:01

par contre vu la compo de ta raquette cela va pour les raquettes combi ? Content

Jeudi 12 Juillet 2012 10:56

donc associé a des plaques du types LKT Red diamond, ou Rapid sound, ce bois semble etre au top ?

Mercredi 11 Juillet 2012 16:23

peu de retours sur cette plaque qui semble pourtant interessante

un bon produit pour la combinaison top rotation/ top frappé / frappe ?

Mercredi 11 Juillet 2012 14:29

a la lecture de beaucoup de sujet sur des essais de plaque en cd, il semblerait que ce coppa x1 turbo soit celui qui recoive le moins de temoignages de "mauvaises surprises", visiblement un compromis pour celui qui veut mettre des steaks sans pour autant sacrifier le jeu court en controle ?

Mercredi 11 Juillet 2012 11:26

a vrai dire je pourrais changer mon profil a tous les entrainement actuellement car je n'arrive pas a trouver une revetement qui me convienne bien en cd ...
l'antitop n'est la que depuis 3 semaines mais je pense le garder
je suis monté 18 il y a 6-7 ans en jouant avec un tackiness C et un neos sound, puis je suis passé au soft, au mi long sans bouger de classement, comme quoi ...

Mercredi 11 Juillet 2012 11:19

il est clair que le tenergy n'a rien d'une plaque miracle ! dans notre N3 ou personne n'est sous 1800pts seulement 1 joueur joue avec des tenergy... nous autre n'en avons meme jamais testé Content

ayant lu l'integralité du sujet il semble que ces donic aient deja bonne presse avant meme leur sortie, affaire a suivre Content

Mercredi 11 Juillet 2012 10:48

testé hier, en 2.0 sur le cd, sur deux bois off Andro, mais particularité, un etait neuf, l'autre a 1 an de jeu et s'est donc attendri ..

et bien j'ai vraiment eu l'impression de jouer avec deux plaques differentes !!
sur le bois neuf donc dur, beaucoup de sensation, un excellement controlle sur top et sur frappe, des reactions bien lenaires tres peu de surprises, et beaucoup de jus au service

sur le bois plus tendre j'ai frolé la cata, des balles qui pour un geste identiques partent en top dans les baches ou dans le bas du filet, zero sensation a mi distance, et les frappes ... le neant, tout derriere la table a minimum 50 centimetres...

je pense qu'effectivement le 1.8 peut etre un bon compromis, mais je retesterais sur un bois qui reste dur dans le temps...

Mardi 10 Juillet 2012 16:55

Citation de popette59 :
le RITC 563 ??? Émoticône


pareil !! je me suis dit "j'espere que c'est pas a jour" sinon y'a vraiment des trucs qui m'echappent !!!

Lundi 09 Juillet 2012 18:03

rapid speed vendu

Lundi 09 Juillet 2012 16:12

je ne parle en aucun cas de problème d'effectif, je ne parle pas de faire rentrer des jeunes pour boucher les trous, mais pour les aguerrir et leur permettre de jouer un niveau supérieur au leur pour les faire progresser ...
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu