je viens d'en recevoir un de chez erra team, en 1.7. Je l'ai colle sur un bois darker defense , et là quelle mauvaise surprise il est aussi dur que le tachifire c normal et en plus ça n'accroche pas du tout, quelle deception... apres quelques commentaires vu par ci par là disant que cette plaque avait, sans l'egaler, quasiment l'aderence d'un tenergy, foutaise!!! ça doit être une merde fabriquée en chine a moins que, et là j'ai besoin des temoignages de ceux qui l'ont essaye, l'aderence et l'assouplissement de la mousse viennent en jouant????? Que faire, changer encore une fois ou continuer a le faire??? Dites moi.
je me remets sur le sujet et relance une fois encore la discussion, a tous ceux qui jouent maintenant depuis quasiment un an avec ce bois est ce que vous en etes toujours enchantes, je n'en vois aucun qui l'ait mis dans son profil est il juste bon a faire des balles a l'entrainement? est il trop rapide? enfin pour un bois de defense s'entend biensur... De quel bois se rapprocherait il en terme de rapport vitesse controle? Pour quel style de defense est il fait?
salut lapinot, j'ai encore un chen weixin si ça t'interesse et un anti special neubauer noir qui ne me sert plus etant revenu aux pl tres sympa l'anti special pas le plus genant mais de loin le meilleur controle chez neubauer sinon j'ai aussi un grizzli mais il est rouge... et le tactics qu'est ce que ça donne??? Amicalement A+
salut leonell, je reviens a la charge pour de nouveaux commentaires, est ce que, a tout hasard, tu aurais essaye l'octopus en ox? je joue avec ce revetement et j'aurais aime savoir si le FS2 est plus ou moins rapide que lui, j'ai envie de tester le darker defense qui est plus rapide que mon barricade et j'en aurais profite, s'il est plus lent, pour coller le FS2 sur le revers, donc ton avis m'aiderait bien. A+
je ne comprend pas bien l'usure prematutée de ton revetement, j'en ai eu un pendant plus d'un an que j'ai decolle et recolle plusieurs fois pour tester sur divers bois et il est encore impeccable. Pour ce est d'un eventuel equivalent, là je ne pourrai pas vraiment donner d'avis, j'ai essayé le gorilla avec mousse amortissante, incontrolable!!! je confirme, j'avais trouve un bon compromis avec le anti special, un peu moins genant que le grizzli mais avec beaucoup plus de controle celui là est vraiment bien et puis je suis revenu au picot long qui me donnent plus de possibilites. Voilà, tout est dit
grosse envie d'essayer ce bois, pourquoi pas, apres on verra. D'apres les quelques cr que j'ai pu avoir ce bois se rapprocherais d'un bois all donc j'aurais un peu plus de vitesse qu'avec mon barricade, c'est peit être pas mal, on verra.....
sur tischtennis-oase.de, je crois que c'est joola qui est distributeur pour l'europe ainsi que des produits haïfu. Sur ce site il est a 69 euros, pour avoir les prix, tu vas sur le site en allemand
merci pour tous ces renseignements, ça me donne une petite idée même si je ne le situe pas trop par rapport a mon bois ( barricade) je crois que si personne ne se manifeste dans les petites annonces, je vais m'en commander un en allemagne.
je relance un sujet qui a deja ete plus ou moins aborde mais sur lequel j'aimerais avoir plus d'avis (si possible.....)en effet comment peut on se faire une idée precise d'un bois sans avoir un echantillonnage complet d'avis sur les capacites d'attaque, de controle, etc, etc. Seraping, qui joue avec depuis 3 ans m'en a fait un petit condense en mp, mais si a tout hasard quelques autres forumers ont eu l'occasion de le tester ou, même, jouent avec, pourraient ils nous faire une comparaison avec d'autres bois de defense au niveau des sensations, de la rapidite ou encore du controle. A tous merci
Je me permets de relancer ce sujet car ce bois m'interesse, mais avant de m'en commander un pour l'essayer j'aimerais avoir plus d'avis sur ses proprietes. Quel note lui donneriez vous en vitesse et en controle? pour ceux qui ont eu la chance de pouvvoir comparer a d'autres bois de defense comment le situeriez vous? Pour moi qui joue habituellement avec un barricade, qui ai teste et bien aime l'innershield ZLF, compare a ces deux bois comment se classerait il? Vos avis m'interessent vraiment. Merci d'avance aux joueurs et testeurs qui me repondront
quand je parlais de forme assymetrique il s'agissait de la forme de la raquette; si tu mets le manche au milieu elle avait un centimetre de plus d'un cote par rapport a l'autre. Gilles quel modele as tu choisis: 3006, 4000, 4002.....? celui qui m'a ete envoye etait un 4001, en quelle place se classerait il si tu devais comparer avec ceux que tu as essaye?
Gilles quand tu as reçu ton tachi est ce qu'il etait de forme assymetrique? j'ai voulu m'en acheter un pour noël, le bois que m'a envoyé Achim Rendler avait une forme super speciale avec un manche beaucoup trop long qui ne m'a pas plu du tout je l'ai donc renvoyé en lui passant commande d'un autre tachi mais qui corresponde aux normes citées sur son site, et ça fait maintenant quasiment un mois que le message est parti et toujours pas de nouvelle. Quoi penser de cette situation????????
salut leonell, qu'est que ça a donné ce week end avec ton nouveau revetement? As tu perfé? est ce que les premiere sensations se sont verifiees? Le FS 2 se prend il en main facilement sans mauvaises surprises? Un peu comme le grass dtec qui m'avait semble genial lors de ma decouverte et qui s'etait avere plutot incontrolable par la suite