Mardi 10 Septembre 2013 10:52
Mardi 10 Septembre 2013 10:22
Test ce weekend du BF.Vendredi 06 Septembre 2013 11:19
Vendredi 06 Septembre 2013 11:02
Hier soir j'ai mieux senti la balle en CD avec le BF, ça vient peut être aussi des 5/6 couche de revolution n°3 que j'ai mis ^^.Vendredi 06 Septembre 2013 10:59
Vendredi 06 Septembre 2013 10:47
Jeudi 05 Septembre 2013 12:25
Je n'ai pas de quoi le peser et j'avoue qu'aller à la poste pour faire cela, ça m'ennui un peu ^^.Jeudi 05 Septembre 2013 09:54
Jeudi 05 Septembre 2013 09:46
L'ajout du grip maison sur le BF me va bien. Les vibration sont malgré tout encore très présentes. Le H2 neo est bien dessus, il manque juste un peu de dynamisme, j'ai mis du booster, je vais tester ça ce soir.Mardi 03 Septembre 2013 16:20
Je n'ai jamais essayer de H3 neo national, mais c'est vrai, pour avoir remis mon vieux H3 neo blue sponge provincial, que l'on ne retrouve pas les mêmes sensations et performances. Je ne penses pas que la seule sélection du poids explique cette différence. Je pense qu'ils sont sélectionné, puis assemblé de manière différente et pareil pour le boostage intégré.Lundi 02 Septembre 2013 17:10
Dimanche 01 Septembre 2013 19:31
Dimanche 01 Septembre 2013 19:19
Dimanche 01 Septembre 2013 19:14
Dimanche 01 Septembre 2013 19:07
Au environ de 44$ de mémoire, mais c'est une version non neo. Pour qu'il soit aussi performant en terme de vitesse il faut l'améliorer avec du booster. Il prend mieux la colle que le booster d'ailleur.Dimanche 01 Septembre 2013 19:04
Ce qui fait le prix ce n'est pas la qualité (même si c'est une super plaque), c'est la rareté.Dimanche 01 Septembre 2013 19:01
Dimanche 01 Septembre 2013 18:54
J'ai eu la même chose avec l'apollo, le rouge était plus adhérent et plus longtemps.Dimanche 01 Septembre 2013 18:49
Moi j'ai essayé 2 version sur aliexpress, mais elle ne venait pas du même revendeur que tu as cité.Samedi 31 Août 2013 18:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29