Samedi 31 Août 2013 14:35
Samedi 31 Août 2013 12:14
Vendredi 30 Août 2013 10:49
Vendredi 30 Août 2013 10:36
J'ai rejoué avec le BF hier soir.Mercredi 28 Août 2013 12:12
Le seul point négatif que j'ai par rapport à la version test, c'est la vibration qui est plus prononcé. Hier j'ai fais essayé ma raquette à un joueur, il m'a dit qu'elle était bien, mais qu'elle vibrait beaucoup trop pour lui. Lors de L'essai j'avais eu cette impression avec le spin art également, c'est peut être l'ensemble CD/Revers assez dur qui donnent toutes ces vibrations. Je vais voir avec le H2 neo et avec des plaques plus tendre ou tout simplement les mêmes plaques que lors de mon test du BF pour voir d'ou viens cette sensation désagréable.Mercredi 28 Août 2013 12:04
Mercredi 28 Août 2013 11:23
Une autre plaque que j'avais longtemps hésiter à tester, mais finalement c'est mon petit frère qui joue avec.Mercredi 28 Août 2013 11:01
Je remonte le sujet pour parler du Nittaku renanos hold.Mercredi 28 Août 2013 10:13
Mercredi 28 Août 2013 09:58
2ème test du BF.Mardi 27 Août 2013 12:07
J'ai essayer hier mon BF, il fait 87g d'après tabletennis11 (je n'ai pas de balance ^^).Lundi 26 Août 2013 22:29
Lundi 26 Août 2013 21:50
Lundi 26 Août 2013 21:40
Jeudi 22 Août 2013 18:26
Jeudi 22 Août 2013 17:33
Jeudi 22 Août 2013 14:23
Jeudi 22 Août 2013 10:04
Mardi 20 Août 2013 14:47
Le bois a été posté ce matin vers chez Eric68Lundi 19 Août 2013 17:58
Autrement je n'ai pas eu de nouvelle d'Eric pour l'instant, le prochain testeur peut me donner son adresse en MP au cas ou.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29