Mardi 20 Mars 2012 13:12
Aucun sujet spécifique sur ce picot et aucun compte rendu, donc je me dévoue, je l'ai commandé hier sur China Friend, donc je le recevrais dans 15 jours environ.Mardi 20 Mars 2012 17:57
Je profite de ce sujet pour signaler d'ailleurs que le Mo Wang 1 (que j'utilise en ce moment) n'est pas dans la rubrique matériel.Mardi 20 Mars 2012 18:20
Il faut aller dans la rubrique matériel, par exemple dans les revêtements Globe.Mardi 20 Mars 2012 21:31
Mercredi 21 Mars 2012 12:30
Samedi 14 Avril 2012 02:49
Après 2 soirs d'entrainement et 2 soirs de matchs avec ce picot Mo Wang 2 je me lance pour un petit CRVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements