Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe Mo Wang 2

Mardi 20 Mars 2012 13:12

Aucun sujet spécifique sur ce picot et aucun compte rendu, donc je me dévoue, je l'ai commandé hier sur China Friend, donc je le recevrais dans 15 jours environ.

Mardi 20 Mars 2012 17:57

Je profite de ce sujet pour signaler d'ailleurs que le Mo Wang 1 (que j'utilise en ce moment) n'est pas dans la rubrique matériel.
Je ne sais pas trop à qui m'adresser !

Mardi 20 Mars 2012 18:20

Il faut aller dans la rubrique matériel, par exemple dans les revêtements Globe.

Tout en bas, tu as un zone à choix multiple (revêtement, bois) à gauche.
Tu choisis revêtement.
Dans la zone de saisie à droite, tu mets "Globe Mo Wang 2", tu appuies sur envoyer.

Ta demande est prise en compte.
(Je l'ai fait pour Globe Mo Wang 1 et 2)

Mardi 20 Mars 2012 21:31

Citation de pano :
Je profite de ce sujet pour signaler d'ailleurs que le Mo Wang 1 (que j'utilise en ce moment) n'est pas dans la rubrique matériel.
Je ne sais pas trop à qui m'adresser !

Et tu en penses quoi? Je l'avais rapidement essayé et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Mercredi 21 Mars 2012 12:30

Citation de sugs :

Et tu en penses quoi? Je l'avais rapidement essayé et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

J'ai très peu d'expérience en picot et c'est mon premier picot "souple".
Je trouve l'inversion très correcte en chop, un peu moins en bloc (passif), l'attaque facile mais assez peu gênante.
Il est un peu adhérent et je me fais parfois surprendre sur service très coupé.
Mon jeu est plutôt défense revers et contre-attaque coup droit.
Quand je m'en sers en attaque, c'est principalement pour varier le rythme et éviter les stratégies à base de poussette systématique dans mon revers.

Je me faisais beaucoup plus facilement enfermer dans mon revers avec le Miracle Loop (MG II) que j'avais en 0x. J'ai l'impression d'y avoir gagné sur tous les plans, sauf contre top frappé puissants ou je dois adapter mon geste car ça sort plus facilement.
J'ai peu de points de comparaison et j'apprends encore à m'en servir, donc ce n'est qu'un ressenti et pas forcément une vérité !

Edit : et merci à Sigurd pour son explication et les demandes effectuées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 12:31 par pano

Samedi 14 Avril 2012 02:49

Après 2 soirs d'entrainement et 2 soirs de matchs avec ce picot Mo Wang 2 je me lance pour un petit CR

Je précise tout de suite qu'il ne remplacera pas mon Talon, la gêne est quasi absente, mais je le garde tout de même sous le coude, il a quelques qualités
Il est fait pour un jeu à la table et bloc. C'est un concurrent interessant je pense pour le POGO mais ceux qui recherche avant tout la gêne, passez votre chemin.
Son gros plus c'est qu'il a un très bon amorti, utile sur retour de service et sur les blocs. Je n'ai pas eu à disputer de match suffisamment significatif mais je pense qu'avec son excellent amorti sur les blocs il peux me solutionner mon problème sur les tops frappés ou j'ai tendance à faire sortir mes balles derrière la table. L'angle de rejet est bas, très, ca m'a pas mal perturbé au départ. C'est la première fois que j'ai du mal à me mettre à un picot. D'habitude je le prend en main assez vite, et c'est avec le temps que j'arrive à ressentir les différences avec mon picot précédent, les cotés positifs et négatifs. Là les débuts ont été difficiles avec des blocs qui partaient bas et ne passaient jamais le filet, et au contraire dans le petit jeu des poussettes qui avaient tendances à être trop longues, pourquoi ? je ne sais toujours pas, mais aujourd'hui ca a été mieux dans ce domaine.
Le chop c'est pas trop mon truc, un peu à l'entrainement mais quasi jamais en match donc je peux pas me prononcer

Au final je reste sur le Talon mais si je choisis de revenir à un picot plus sur le MG2 aura ma préférence devant le POGO
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements