Bonjour à tous,
toute nouvelle sur le forum
je me demandais si il y avait des manchots
-non non pas les pingouins !- des vrais de vrai qui joue au ping dans la manche
Bienvenue à toi sur le forum...Oui, oui, il y a des manchots sur ce forum, ils viendront certainement te saluer rapidement...
Je suis maintenant exilé dans le 35, mais (très) anciennement de Saint-Lô et de Coutances. Tu joues où ?
Bonjour à tous,
toute nouvelle sur le forum
je me demandais si il y avait des manchots
-non non pas les pingouins !- des vrais de vrai qui joue au ping dans la manche
Je suis un manchot et il m'arrive de jouer comme un pingouin avec l'ES Carolles Jullouville. On a un blog : http://escj.over-blog.com/ avec les infos du club.
bien fait votre blog
au fait je vois que tu as un appelgreen allplay senso v2 est ce qu'il vibre ? pour le moment j'ai un bois rapide le magic light mais j'ai pas repris confiance dans mes frappes donc je cherche un bois ayant plus de controle pour pouvoir travailler plus le placement des attaques que leur force. l'applegreen correspondrait a priori bien à ce que je cherche mais les histoires de vibrations me plaisent pas trop
Je fréquente ce site depuis environ 2 ans et je n'ai presque pas vu de gens de la manche se manifester (dans les sujets comme les compétitions régionales/départementales par ex.).
On a pourtant de la fibre optique dans tout le département !
Concernant l'appelgren, je ne trouve pas qu'il vibre vraiment, par contre on ressent bien l'impact de la balle dans le manche avec la technologie senso.
Mais c'est une question de sensations j'imagine, alors rien ne vaut un test !
Si tu as trop peur que ça vibre, prend un allplay non senso.
bien fait votre blog
au fait je vois que tu as un appelgreen allplay senso v2 est ce qu'il vibre ? pour le moment j'ai un bois rapide le magic light mais j'ai pas repris confiance dans mes frappes donc je cherche un bois ayant plus de controle pour pouvoir travailler plus le placement des attaques que leur force. l'applegreen correspondrait a priori bien à ce que je cherche mais les histoires de vibrations me plaisent pas trop
Merci pour le blog ... je m'en occupe et je pense que les autres joueurs apprécient ... enfin, ils me le disent.
Pour la raquette : je trouve le bois parfait. Je suis un faux débutant (j'ai arrêté de jouer pendant 40 ans). Au début, on (wack sport) m'avait conseillé un bois Appelgreen de base. Puis j'ai changé pour un Senso V2 en changeant la raquette. Difficile à mon niveau de percevoir le changement (j'ai aussi des revêtements différents). Je trouve la raquette plus légère ... ça c'est sûr. J'avais aussi beaucoup apprécié le premier bois, c'est pourquoi j'ai continué dans la même série.Pas de vibrations, ni pour l'un ni pour l'autre.
Pour le revêtement, je n'ai plus le Puissance 32 mais un Vari Spin 1.8 des 2 côtés. Je ne contrôlais pas bien le Puissance 32 , ça va nettement mieux avec les Vari Spin. A l'inter-saison, j'essaierai d'autres raquettes (en les emprûntant aux copains) pour me faire une idée du changement et savoir si je peux jouer avec une raquette plus rapide ou pas ! J'ai un jeu polyvalent.