Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 21

Mercredi 03 Octobre 2012 14:09

La vidéo de CPS10 date de Juin, donc de la fin de saison.
Hyper à l'aise avec ma raquette que ce soit en CD ou RV avec ma combi: maze passion, magna ts2, 979. C'est juste que les adversaires me connaissent et jouent plutôt bien aussi. J'avoue aussi que "mental" me pousse à être joueur et chercher l'échange qui dure.

J'ai par contre renouvelé mes revêtements début septembre après avoir compris que c'est le spray solvant pour décoller les plaques qui fait perdre la pigmentation au picot lorsqu'il est âgé.
Et je me suis aussi rendu compte que le magna ts2 me plait moins en rouge, et que le Claw de Lion est finalement pas si mal que ça car la balle est plus rapide et tendue et donc laisse moins de temps de réaction à l'adversaire. Mais le contrôle est moins évident.
J’attends le Blitzschlag de Spinlord avec une certaine impatience vu tout le bien dit du Dornenglanz.

Du coup, je pense alterner un peu selon l'humeur.
Je reprends l'entrainement, donc j'espère retrouver un jeu un peu plus dynamique. Content

Mercredi 03 Octobre 2012 13:05

pourras tu nous dire le prix auquel il se sera vendu?Rire

Mercredi 03 Octobre 2012 12:17

Citation de diletant :
Le $£%#! de point à 00:32 est vraiment top, même si je le perds.
THE POINT! (et la foule applaudit) MDR

Lundi 01 Octobre 2012 23:29

oui, sauf qu'à 3 contre 3, tu joues tous les adversaires...
à 6 contre 6 il y en a souvent un ou deux que ça fait chier de jouer en A ou B...

Lundi 01 Octobre 2012 22:46

Citation de alerno :
Tant qu' on y est, pourquoi pas des équipes de 3 ? 3 simples chacun + 1 double. Comme ça, on joue sur une seule table, et sur deux tables, on peut faire 2 matchs en même temps... Tsssssssss...
Le pire, c'est que ce serait quand même mieux que ce qu'ils proposent à 4!!!

Lundi 01 Octobre 2012 22:31

Suis je le seul a trouver que la musique gâche tout? du coup, après 15 secondes j'ai avancé à 5 minutes puis fermé. Pleurer

Lundi 01 Octobre 2012 15:54

Bonjour Alexis, "j'espère" (même si je suis persuadé du contraire) que cette interview n'est pas simplement de la propagande en vue de la future élection. Et quand bien même, qu'il réponde sincèrement à nos inquiétudes:

1. Concernant le championnat par équipes, pourquoi conserver les doubles alors qu'aux championnat de France et en Pro, ils ont tendance à disparaitre?

2. Le temps des rencontres et homogénéisation semble les principales raisons de ces changements. Certaines municipalités imposent de lourdes contraintes horaires mais y a-t-il eu un réel sondage des clubs touchés par ce problème afin de ne pas pénaliser la majorité pour une minorité?

3. Toujours sur le thème du championnat, passer à 4 est une très bonne chose.
L'adoption de l'actuelle formule du championnat féminin aurait plu à une grande partie des compétiteurs. Pourquoi fut-elle écartée?
14 parties avec la formule retenue ou 16 parties en supprimant les doubles, cela ne représente que 30 minutes de plus et aurait fait taire un grand nombre de mécontents, non?

4. Concernant l'arbitrage, vous n'êtes pas sans savoir que les arbitres sont vieillissants et souvent non pratiquants. Les arbitres sont de plus en plus déconnectés de la réalité de la compétition. Des efforts sont faits pour attirer des joueurs vers le coté arbitrage et des obligations sont crées afin que les clubs en forment. Comment améliorer l'image des arbitres et donner envie aux pratiquants de se former (et surtout être actifs) avec autant de contradictions?
Que pensez vous de ce fait divers qui s'est produit sous votre présidence en idf: un joueur qui est aussi arbitre s'est vu interdire la participation à un tournoi par le JA (qui n'était autre que le président de la CSR) sous prétexte que le même jour avait lieu une réunion d'information aux arbitres. Cette personne à alors stoppé d'arbitrer. Cela revient donc à considérer que les arbitres sont avant tout des arbitres et non joueurs, non?

5. Toujours coté arbitrage, comment les arbitres peuvent-ils faire respecter les règlements sur le service (balle non lancée, ou caché) ou le matériel (revêtements boostés en usine ou maison / picots trafiqués) sans passer pour des "petits chefs"?

6. On s'aperçoit que la communication entre les instances (fédération et/ou ligues) et les pongistes est parfois très insuffisante, voire méprisante pour le cas de la ligue idf.
Comment expliquer le fiasco des réformes régionales des dernières saisons qui allaient à l'encontre de l'opinion pongiste et leur donnent maintenant raison? Ne serait-il pas souhaitable que les commissions sportives soient à l'écoute des pongistes? Cela ne devrait-il pas passer par des décisionnaires encore actifs dans le monde de qu'ils gèrent?

7. Un point sur les finances... on s'aperçoit que les clubs sont de plus en plus taxés. En amendes, en frais d'engagement, etc, ces frais seront-ils considérablement réduits avec le passage à 4? Les ligues auront elles des directives?
Et avec l'informatisation et l'obligation aux clubs de saisie des licences, des feuilles de match, trouvez vous normal de faire payer aux licenciés l'accès à ces informations via le service "premium" alors que ce sont eux qui les saisissent?

Lundi 01 Octobre 2012 15:08

Il n'y a pas que le score acquis qui pose probleme, mais aussi la formule et les doubles...

Lundi 01 Octobre 2012 14:02

ici tu as une vidéo de la même rencontre, mais plus sous forme de reportage. Je suis pas super fan, mais c'est intéressant.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53620-1.html

Lundi 01 Octobre 2012 13:54

Je répondais à Derf59, je n'avais pas vu ton message.
Je filmerai toutes les rencontres a domicile de Fontenay, et essayerai aussi d'aller faire un coté de St Denis.

Lundi 01 Octobre 2012 13:30

Ouais, mais rien a voir avec eux quand même... ils étaient inspirés sur ce coup là!

Dimanche 30 Septembre 2012 19:33

Dimanche 30 Septembre 2012 13:52

ce n'est pas un tournoi, c'est une rencontre FSGT qui occupe 2 tables, (celles qui ont une arbitre et un marqueur).

Partout ailleur, c'est du jeu libre.

Dimanche 30 Septembre 2012 12:38

J'ai un bois xi enting avec un avion dessus... ça envoie des missiles! MDR
Avec le fly dragon 360, tu pourras envoyer du feu en tournoyant!Rire

Dimanche 30 Septembre 2012 12:34

Voici les dernières en date:
Match de ProB entre Fontenay et Nice

Match de PN entre Villepinte et Fontenay

Match fsgt entre CPS10 et LCPC (désolé il n'y a que deux parties, j'ai merdé avant l’encodage et j'ai pas eu le courage de tout refaire). il y a quand même THE point (sur la seconde table)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 12:34 par Fluffy

Dimanche 30 Septembre 2012 12:23

Quelle profusion de vidéos... c'est génial!
J'avais oublié celle ci (malheureusement, j'ai fait une mauvaise manip au ré encodage, et j'ai merdé, il n'y a que deux parties):

Dimanche 30 Septembre 2012 00:22

J'aime bien la banderole.
Coté ping, ça manque un peu d'échanges (à mon gout).

Samedi 29 Septembre 2012 23:16

Dans un autre registre:

Samedi 29 Septembre 2012 23:15

Celle ci est pas mal aussi:
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu