Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 20

Samedi 13 Octobre 2012 12:20

Le joueur en face est 200 et était pas du tout gêné, c'est un "ancien" aussi.

Les JA, j'en croise très peu qui font ce qu'ils devraient faire. Souvent, ils ne sont là que pour remplir la feuille et par obligation envers leur club. Il ne veulent pas de problèmes en s'attirant les foudres des joueurs. C'est compréhensible.

Et lorsqu'ils font leur taf... ils passent pour des empêcheurs de tourner en rond.
Personnellement, je fais une différence entre les petits chefs en manque de reconnaissance et ceux qui sont juste pointilleux.

Allez, c'est le weekend, je vous en balance une autre, plus fun... avec le cerveau éteint. ^^

Vendredi 12 Octobre 2012 17:16

Citation de alerno :
tu es toi-même pas mal "inventif" justement je trouve.
Oui, moi je suis plutôt chelou dégueulasse imprévisible, lui lors de son deuxième match, il a passé des coups de génie.

Citation de beuargh :
Je trouve que tu joues plus près de la table, plus en bloc (y compris coup droit) et moins en bidouille, par rapport à d'habitude. C'est ta tactique, un choix des images ou dû au changement de picot long ?
C'était tactique, essayer de ne pas reculer pour ne pas me retrouver débordé. Et prendre l'initiative en CD dans leur revers, puis contrôler l'échange sans trop de risques.

Citation de branqui :
Je ne vois plus de protection au genou. Problème réglé ?
j'espère. Après la première journée, j'avais un peu mal mais cela s'est dissipé. Je m'entraine sans et ça a l'air d'aller. Content

Vendredi 12 Octobre 2012 14:42

Oui, je fais miraculeusement 2 (2090 et 1930) et alors que je pensais me faire froisser sur le dernier (2020, super doué et créatif), j'arrive a la belle (je sais pas trop comment) sauf que là, mon adversaire a vraiment bien joué, et moi très mal!Rire
On perd 12-8, dommage qu'il nous manquait 2 joueurs... on aurait pu espérer mieux car il leur manquait aussi des joueurs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 14:43 par Fluffy

Vendredi 12 Octobre 2012 12:53

Content d'avoir atteint mon but car pour cette vidéo de 20 minutes, cela représente environ 4h de vidéos, et environ 6h de montage (visionner tout est long!) et 5h d'upload.

J'essaye donc de ne garder que les points que je trouve plaisants ou techniquement très intéressants. Garder tous les points d'une rencontre, et je m'ennuierais à regarder. Je trouve ces vidéos "intemporelles" et je me plais parfois à comparer avec d'anciennes.

De plus pour le coté éducatif, je vois tout ce qui est filmé donc lors du montage, je regarde quand même avec attention les parties afin d'essayer d'en apprendre quelque chose.

Vendredi 12 Octobre 2012 12:30

La vidéo est ici, il s'agit de la dernière partie sur la vidéo...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48614-24.html
le meilleur est toujours à la fin!
MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 12:31 par Fluffy

Vendredi 12 Octobre 2012 12:24

Merci.
J'ai pas super bien joué, mais j'ai joué "juste" en faisant très peu de fautes. Et coté services, je les ai énormément gêné en prenant pratiquement à chaque fois un point sur une faute directe.

Au début, c'est de la PN.
Les filles, c'est de la N2.
Et les garçons à la fin la N3.

Vendredi 12 Octobre 2012 00:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 00:28 par Fluffy

Vendredi 12 Octobre 2012 00:18

Question services cachés, j'ai vu un joli spécimen ce weekend... vous m'en direz ce que vous en pensez, la vidéo est en cours d'upload.

Vendredi 12 Octobre 2012 00:02

Et sans doute une plus courte (2ou3minutes) d'un match fsgt de mardi en mode branleur. MDR

Jeudi 11 Octobre 2012 23:53

Demain devrait arriver une nlle vidéo de près de 20 minutes!
La J2 du chpt par équipes du 06/10

Jeudi 11 Octobre 2012 22:11

A toi de voir ce que tu cherches... tu as des clubs juste a coté de chez toi... comme CPS10, JUMP, ou Julien Lacroix (désolé si j'en ai oublié).

Je te conseillerai d'y trouver une âme charitable pour te relancer à moindre frais... si tu es prêt à bouger un peu, je peux te donner un coup de main.

Mercredi 10 Octobre 2012 13:16

Citation de Fluffy :
Oui, c'est un choix à prendre en compte (la trajectoire et vitesse de balle) et clairement, j'ai fait le choix du contrôle et de la lenteur car je suis souvent confronté à des joueurs plutôt rapides et puissants, du coup, le contrôle est primordial par rapport à la gêne en elle même.
Jouant surtout par rapport aux sensations, lors de la seconde journée, j'ai paradoxalement choisi la raquette ayant le Claw (et le magna ts2 rouge qui me plait pourtant un peu moins car plus dur) pour la rencontre.
Je pensais galérer un peu plus en revers et pouvoir éventuellement compenser en étant super à l'aise en CD (puisque j'avais choisi la raquette par rapport au CD) et finalement, mes adversaires n'ont pas du tout aimé et étaient très gênés. Comme quoi avoir moins de temps pour juger la balle peut être un sacré avantage car je trouvais me mes balles étaient bien plus "faciles" que d'habitude.

La trajectoire plus tendue et la rapidité accrue (par rapport au 979) à cependant joué en ma faveur puisque j'ai réussi à battre deux joueurs aux environs de 2090 et 1930. J'attends de voir si c'est du hasard (et que ces joueurs n'étaient pas à l'aise sur picot) ou si c'est vraiment une option viable pour moi.

Lundi 08 Octobre 2012 00:21

Je partage ta conception des choses philjolly, sauf que ma question portait plus sur pourquoi les garder alors qu'aux championnats de france et en Pro, ils sont poussés vers la sortie. Un double en fin de rencontre pro (7ème point) ne me choquerait pas. Et alors le double dans les autres divisions serait logique.

Maintenant, concernant les doubles (c'est personnel et d’après mon expérience) reste toujours un moment pénible des rencontres. Et ce quelque soit la division (de la D3 à la PN). J’éprouve un plaisir plus que limité à y évoluer et le fais par devoir.
Du coup, les supprimer en vue de pouvoir faire 4 parties et que tout le monde joue tout le monde serait bien plus sympa à mes yeux. (l’idéal aurait même été de garder les deux doubles en plus!)

Bref, je vais penser à me travestir afin de pouvoir jouer dans le championnat féminin! (pour une fois, je trouve qu'elles ont un sacré avantage par rapport aux hommes)

Dimanche 07 Octobre 2012 20:27

Récapitule nous celles que tu vas lui poser et on aura une idée des thèmes restants à aborder. Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2012 15:31

Oui, c'est un choix à prendre en compte (la trajectoire et vitesse de balle) et clairement, j'ai fait le choix du contrôle et de la lenteur car je suis souvent confronté à des joueurs plutôt rapides et puissants, du coup, le contrôle est primordial par rapport à la gêne en elle même.

Le Blitzschlag étant annoncé comme plus lent et plus gênant, il me parait un meilleur choix. J'ai pas testé le Dornenglanz car j'ai croisé aucun joueur avec, et j'essaye d’arrêter les essais "aveugles" non nécéssaires.

Mercredi 03 Octobre 2012 15:17

J'ai pas commencé (je participais même pas au débat!), je supporte juste pas le fait que Leon soit celui qui insulte les gens et se fait ensuite passer pour la victime. Je l'ai bloqué, et l'ignore, qu'il en fasse autant pour moi. Content

Mercredi 03 Octobre 2012 14:52

Citation de leon. :
Fluffy pourra en témoigné , ce Fluffy qui n'a fait que de me dénigrer et m'insulter sur un autre sujet
T'es bien gentil Thierry, mais laisse moi en dehors de ta merde! Jamais je ne t’ai insulté contrairement à toi...
Cadeau...

Contenu supprimé par Armel : Pour ce qui concerne les courriers adressés à des personnes nominativement, il s'agit de correspondances privées au même titre qu'un courrier papier. Leur divulgation non autorisée est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 12:41 par Armel

Mercredi 03 Octobre 2012 14:40

Ah, petit détail tant qu'on est dans la partie "confessions intimes"...
En seconde partie de saison, je pense changer de changer de matos avec la perspective d'avoir une raquette complète à moins de 50€ (et la moins chère possible)! Marre de passer pour un pigeon!
En deux ans, le magna ts2 est passé de 27€ à 42€!
En quatre ans le maze est passé de 27€ à 41€

CD: Shark2 (en 1.8 ou en 2.0)
RV: Claw ou 979 (ou Blitzschlag, sil me plait et qu'il reste sous les 20€).
bois all/off... parmi ces possibilités: Galaxy N3 N5 N7 Y4 T6 T7 (je vais me faire plaisir à Noël!)
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu