Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 93

Vendredi 03 Septembre 2010 15:31

Je me suis laissé tenter.
Après une bonne grosse discussion, il va me faire un bois personnalisé qui va me couter 29€ fdp inclus. Cela reste très raisonnable lorsqu'on voit le temps passé à discuter technique et le temps qu'il lui faut pour le réaliser.

Je testerai sa réalisation et verrai ensuite avec lui si le bois a besoin de "corrections".
Les plis ont été assemblés et sont en séchage. Je pense la recevoir à son retour de vacances.

Vendredi 03 Septembre 2010 10:33

Citation de chillingfool :
De plus, le vendeur m'a bien dit qu'il fallait pas mal d'heures de jeu avant d'avoir le rendement optimal de la plaque, un peu comme les revêtements chinois, en moins prononcé.
Mouais... pas crédible! Les plaques tendres sont meilleures quand elles sont neuves!

Vendredi 03 Septembre 2010 09:56

Yes!
ils ont le maze passion à 33€, le curl p1r à 24€. Esperons que la livraison en point relais sera presque donnée voire gratuite!

c'est con pour le pryde30 à 32.90... espérons que décathlon ne la joue pas à l'envers et augmente aussi car ils y sont à 29.90

Mercredi 01 Septembre 2010 16:20

Bonjour, je cède un TSP Curl ph noir 0x.

Utilisé 15minutes en juin pour tester et malheureusement déçu! Coupé assez large, il devrait convenir a tous types de bois meme les palettes larges.

25€ fdp in

Mercredi 01 Septembre 2010 16:11

Miracle, enfin vais-je peut être trouver le bois de mes reves! (le bois qui s'en rapproche le plus est le maze off-)
Bois combi, au toucher dur, rapide en cd et lent en revers, qui pèse plus de 75g, et en manche concave!

Mercredi 01 Septembre 2010 15:14

oula, bonne question! je mesurerai et peserai ce weekend car là, je suis en déplacement. (je pense
Tu veux le point le plus large et le point le plus haut de la palette? La taille du bois semble normale... et le poids, il est ni leger ni lourd. (mais je te ferai ça samedi soir avec une photo en prime)

Mercredi 01 Septembre 2010 15:05

Citation de chillingfool :
Pourrais-tu nous dire ce qui t'a déplu ?
Edit : aussi ce que tu préfères avec le Pryde 30...
Ce qui m'a déplu, c'est le contact, je ne le trouve pas assez tendre. C'est agréable, mais pas autant que le pryde je trouve. En fait, il n'y a pas assez d'avantages pour que je l'adopte car bien que plus adhérent que le pryde (et surement aussi rapide), je le sens pas assez, question de feeling.

je ne l'ai testé que sur un toni hold par contre. Mais pour avoir aussi essayé le pryde avec le toni hold, ça passait.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:08

Si cela interesse quelqu'un je vends le mien qui à servi environ 15minutes... noir 2.0 à 30€ fdp in (possibilité de le récup sur paris)
Finalement; je prefère le pryde30 qui convient plus à mon jeu.

Mercredi 01 Septembre 2010 12:05

passage à 35€ les deux, faut que ça parteRire

Mercredi 01 Septembre 2010 12:03

baisse à 25€ fdp in

Mercredi 01 Septembre 2010 12:00

prix baissés (je vends d'autres matos, donc hésitez pas a consulter les autres annonces)

Mercredi 01 Septembre 2010 11:58

(oups, message posté en double sorry!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 12:01 par Fluffy

Mercredi 01 Septembre 2010 11:57

Pour répondre aux questions posées par mp, l'envoi des revetements se fait par enveloppe avec le carton protecteur, et les bois par enveloppe à bulles ou petit paquet type lettre max.

les prix ont aussi été baissés afin de tout liquider plus vite.

Mardi 31 Août 2010 13:00

vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 18:44 par Fluffy

Mardi 31 Août 2010 12:48

oui, et comme dit par mp, le 979 et l'akkadi sont découpés très larges sur des bois de defense (le akkadi encore plus que le 979) car je pense à la revente au cas ou l'essai ne soit pas concluant.

Seul le FL3 est plus juste car il a été coupé sur un bois normal

Mardi 31 Août 2010 10:06

Prix en baisse! profitez en avant le début de saison!

Vendredi 27 Août 2010 17:40

Bonjour, je me sépare de ce bois n'ayant servi que deux fois.
Servi moins de 30 minutes au total, il est comme neuf mais son feeling ne me plait pas.
En manche concave, je le cède pour 25€ à récuperer sur paris ou 28€ pour un envoi.

Vendredi 27 Août 2010 17:24

Et bien, j'ai pas pu me rendre vraiment compte... la plaque normale a été collé à la colle rapide! Émoticône
Je pense que le booster augmente la rapidité, mais ne permet pas la sensation colle (et c'est ce dernier effet qui m'interesse). J'ai préféré celle collée à la rapide car elle semblait plus tendre.

Et étant habitué a jouer avec de l'extra tendre, je ne pousse pas plus loin l'essai.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu