Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 95

Lundi 09 Août 2010 09:03

C'est comme la bouffe, certains vont manger juste avant de jouer et d'autres préfèrent manger après (pour ceux qui jouent en soirée). Question de ressenti!

lapoisse45, si effectivement, si tout est fabriqué en chine, il se peut qu'ils en fabriquent plus pour leur propre compte. Par contre, il me semble qu'il y avait marqué made in usa sur l'emballage.
Sinon, je suis sur que le commanditaire compte ses produits... je vois mal un entrepreneur ne pas vérifier ce qu'il envoie et ce qu'il reçoit.

De toute manière, je ne pense pas que les bienfaits viennent uniquement du coté "technologique" mais surtout de celui qui veut bien y croire!

Lundi 09 Août 2010 08:56

Ce bois ne sera disponible que fin Aout/début septembre.

Samedi 07 Août 2010 11:09

Le grass en revers, c'est son gros point fort... il bloque très bien et surtout attaque très facilement. Par contre, j'ai d'énormes doutes sur le fait que le sien soit "magique"....

Samedi 07 Août 2010 10:07

Donc selon toi le toccata est plus lent que le kungfu?

Samedi 07 Août 2010 10:06

Je n'en connais qu'un dans mon entourage.
Il est V2 (il me semble), niveau 1550pts joue avec grass ultra 1 ou 1.5 + grass dtecs 0x. Son jeu est basé sur le revers, il bloque et attaque souvent en RV, son CD ne lui sert qu'a placer la balle et remettre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 10:06 par Fluffy

Samedi 07 Août 2010 09:19

Je le possède en rouge 0x (marque donic) et les picots semblent assez souples tout de même (je ne l'ai pas encore testé à la table).
Bon point, il ne semble pas trop rapide.

Samedi 07 Août 2010 09:17

Petite question de curiosité: avez vous dejà essayé un grass traité (rendu lisse)?
J'ai croisé quelques joueurs dont leur picot était une patinoire et une inversion d'effet digne de mon ancien lisse. Je pense que c'est impossible avec une usure naturelle. Vous pouvez confirmer?

j'ai donc voulu essayer et ai vernis très grosièrement un vieux p1r (venis en bombe et pshiiit!) qui est devenu aussi brillant que lisse et le résultat est assez bluffant... si bluffant que je l'ai jeté tellement il était devenu inefficace et incontrolable.Rire

Sinon dans sa version "normale" je trouve que le grass dtecs est surement le plus genant, mais aussi le plus rapide et le plus incontrolable des picots longs. J'ai envie de le retester sur le toni hold afin de voir si cela peut passer. Des gens ont essayé cette combinaison: tony hold + g dtecs 0x?

Samedi 07 Août 2010 09:07

Citation de armando21 :
Citation de wilfried :
sinon, il reste la ponceuse...
ou le vernis Émoticône

Effectivement, j'ai croisé des joueurs redoutables qui jouaient avec des picots magiques... cela existe bien plus qu'on ne le pense!

Sinon, le ph, je l'ai trouvé inefficace et il prend presqu'autant les effets qu'un long normal. le 388d1 est lent mais pas gênant. La vitesse qui se rapproche le plus des lisses est a chercher du coté des antis type mirage ou abs mais ils ne sont pas du tout genants en eux mêmes, c'est la variation que tu mettras dans ton jeu qui sera importante.

le L1 et le Pogo sont disponibles chez friendship (j'ai commandé les miens la bas) ou sur le net...

Samedi 07 Août 2010 08:58

je suis le premier à dire que ce n'est q'un bout de plastique... mais s'il a un certain effet sur quelques personnes, pourquoi pas? Tu es libre de croire ce que tu veux maintenant, ne prend pas non plus les autres pour des cons. Aies un minimum de respect car même si ton message est à caractère dérisoire, il est hautain.
Autre point positif, d'un point de vue esthétique, le mien est pas mal... et je me suis plus laissé séduire par son aspect que par ses résultats. MDR

Sinon, Nivôdjeu, je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais parfois... la personne que j'ai vu à une certaine réputation et elle m'a conseillé de me diriger tout de même vers un hopital pour passer une radio. Autre point non négligeable, aucune rémunération. Si elle m'avait fait payer et dit que j'étais totalement guéri, cela aurait prouvé une certaine folie de ma part. Il y a certines personnes qui ont des dons, tout simplement (et d'autres qui en profitent pour arnaquer et s'enrichir).

Perso, quand je vais chez un médecin, il a pas ses diplomes accrochés au mur et je lui demande pas forcément s'il est compétent. il est censé l'être!

Samedi 07 Août 2010 08:43

Poddédant aussi ce bois, je peux vous donner un premier avis... il est assez rapide pour pouvoir passer des mines.
Explication: je l'ai testé avec deux backsides (pryde30 2.0 et energy xtra 2.0) et je suis séduit. il permet d'être très offensif et n'est pas lent pour un sou. Seul bémol: avec deux backsides, c'est une enclume!

Je vais le tester demain avec le p1r 0x et un autre 0x à définir afin de voir ce qu'il vaut vraiment en bloc et en défense.

Vendredi 06 Août 2010 23:19

Citation de lapinot :
Plus sérieusement, joues-tu avec la raquette indiquée dans ton profil ?
Que penses tu du Claw et du Screw ?
Non, mais j'ai teste le screw... pas un bon feeling avec et possede un cat... bois trop rapide pour un long!

Actuellement, P1r 0x + Magna TS2 2.0 sur grubba pro

Vendredi 06 Août 2010 18:27

C'est bien le Xiying que j'ai.

Vendredi 06 Août 2010 18:23

Je suis aussi sceptique que toi... c'est comme la magie, ya forcement un truc.

Pour ma cheville, ct ds un coin paumé. J'etais a 5 min a cloche pied du guerisseur, et a une bonne heure de taxi de l'hopital... J'ai été a l'hopital le lendemain par sécurité et pour comprendre comment il avait fait.

Il ne faut pas specialement etre BE3 pour savoir entrainer au ping...

Jeudi 05 Août 2010 12:08

Tes vidéos sont très belles... Pour ma part, je préfère un condensé de beaux points (si possible sans musique). Les images dans une vidéo, je suis pas fan.

Bravo!

Dans le même genre, Waldner et Oh Sang Eun sont très bons en bloc aussi! Un petit best of de ces joueurs ne te tenterait pas?
Quid des filles? Tamara boros à un jeu magnifique et un service "particulier".

Jeudi 05 Août 2010 12:04

Bonjour, je vais ce mois ci tenter de faire plusieurs tests. Le temps va peut être me manquer, mais je souhaiterais partage mon expérience.
A titre indicatif, je suis bloqueur et défends occasionnellement. Le but de mon jeu étant de démarrer en CD ou de tourner pour démarrer en RV. Mon niveau de jeu se situe entre 1900 et 1750pts (je fais peu de contres, mais peu de perfs aussi). Ma référence actuelle est le Curl P1r 0x

Le but sera de comparer Curl P1r 0x, 0.5 et 1.0, Neptune 0.6 et 0x, Xiying 979 0x, akkadi l1 0x, feint long 3 0x. j'aimerais par la suite essayer: grass d tecs, Fighter et ABS. J'ai testé et abandonné rapidement grass flex et ultra, phoenix, grizzli, mirage, 837, 755, 388d1, et quelques autres dont je n'ai pas gardé grand souvenir.

Les différents bois sont: tony hold, chen defender, Toccata carbon, grubba all- et all, energy wood, boll all+, maze off- (j'aimerais par la suite essayer: Maze Ttec all+, KungFu et Bulldog). J'avoue avoir un peu de mal avec les bois balsa.

Vos avis concernant les bois et les épaisseurs sont les bienvenus.

J'ai rajouté le toccata et akkadi que je viens d'avoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Août 2010 18:32 par Fluffy

Jeudi 05 Août 2010 11:55

Ok, effectivement... Merci!

Jeudi 05 Août 2010 11:46

Petite question, où et à quel prix trouve-t-on ce picot?
il me semble avoir vu sur Wacksport à 30€ et qu'ils l'annoncent comme nouveauté 2010-2011 alors que ce sujet à commencé en octobre dernier.

Jeudi 05 Août 2010 11:28

Pour avoir testé les trois systèmes... je peux vous dire que les effets existent et sont plus ou moins intenses selon la personne!
Maintenant, d'un point de vue scientifique, j'aimerais bien qu'on me le prouve parce que c'est du quasi imperceptible chez moi tandis que chez d'autres, cela semble vraiment marcher très bien.

Que certains pestent et n'y croient pas... c'est leur droit. C'est comme celui qui va payer plus de 40€ (allant parfois dépasser la centaine d'euros) pour un bois alors qu'ils peuvent jouer avec de très bons bois pour 30€! Pour certains, c'est un plus... tant mieux pour eux. Ne les jalousons pas et ne les stigmatisons pas non plus. En ayant les moyens, chacun est libre de ses dépenses. Pourquoi certains émirs ont une robinetterie en or??? Grand bien leur fasse si ça leur fait plaisir!

Pour les effets, chez moi, j'ai presque eu l'impression inverse, mais effectivement en faisant quelques petits tests, j'ai noté du mieux avec chacun, surtout le Phiten.
J'ai fait un test de force en tenant, les yeux fermés, un poids à bout de bras en alternant avec, sans bracelet, et avec un élastique pour cheveux en silicone. Chaque objet est passé deux fois puis j'ai additionné les temps.
J'ai aussi fait des tests d'équilibre avec la wiibalance. Il y a souvent du mieux ou de l'identique.
Cela semble mieux fonctionner chez les femmes ou les sportifs réguliers que chez les intellectuels (catégories plus crédules).
J'ai poussé le vice à les porter tous en même temps, et cela n'a guère affecté le résultat. j'avais juste la trouille que ça me fasse exploser!Rire

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un produit décuplant vos forces, ou améliorant radicalement vos performances, mais un objet de bien être comme peut l'être l'encens ou un massage. De plus, l'effet psychologique joue aussi surement un rôle important.

On m'en a ramené lors d'un voyage aux Etats-Unis. Je possède donc un collier Phiten X50, un bracelet EFX, et un Power Balance.
D'un point de vue esthétique, mes préférés sont l'EFX et le Phiten car plus discrets. Le Power Balance, t'es tout de suite grillé car l'hologramme est assez gros mais la couleur est sympa.

Pour débattre avec Lapoisse45, je dirais: Attention aux contrefaçons car si ces objets ne vous font pas forcément du bien, ils peuvent vous faire du mal... Les copies viennent d'Asie et sont parfois fabriqués avec des matériaux pas très bons pour la peau! Les EFX ainsi que Power Balance sont fabriqués aux USA et Phiten au Japon. Vérifiez bien les emballages lors de votre achat! (Si on vous le vend sans emballage, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'une copie)

Voilà mon avis. J'étais sceptique lorsque j'ai été voir un guérisseur après m'être tordu la cheville et ne pouvant plus poser le pied par terre, et en sortant de chez lui, je courais comme un garenne. Certes, il n'a pas réparé un os cassé, mais de ne pas pouvoir poser le pied par terre à marcher comme si de rien n'était, le progrès est ahurissant. Pour ces objets, je ne comprends pas ni comment, ni pourquoi ça marche, mais ça a quelques effets positifs sans révolutionner notre comportement. Pour conclure, la phrase de Redge est la plus juste: "on achète tous du rêve, d'une manière ou d'une autre".
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu