Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 22

Samedi 29 Septembre 2012 16:24

Pour citer de grands philosophes: "Va laver mon slip la femme!" MDR

Vendredi 28 Septembre 2012 15:08

J'aime bien les jeux dégueulasses.. donc ça va, t'es regardable!
lol

Vendredi 28 Septembre 2012 13:02

Attention, il semble que la vidéo que tu montres soit un match entier tandis que j'ai volontairement choisi les points les plus sympa.
Donc du coup, cela semble bien plus fort qu'en réalité.

Le niveau reste tout de même très bon, mais peu importe tant que le spectacle y est car c'est avant tout ce que je cherche en regardant du ping!

Vendredi 28 Septembre 2012 00:34

Citation de Fluffy :
Dans celle ci, ça va de 500 à 13 (le 13 étant le jeune et ça joue bien plus fort, il bat d'ailleurs un 17 de Villepinte). Les compos étaient: 520 670 670 2000 1900 1780 / 2000 1900 (bat les deux 670) 1850 1450 1370 (bat 17)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 00:35 par Fluffy

Dimanche 23 Septembre 2012 21:44

Voici qui devrait éclaircir le sujet:
http://www.fftt.com/pro/regle/CSF220.pdf

Dimanche 23 Septembre 2012 20:01

40.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :

a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres de l'équipe 1 ou 2 messieurs de l'association ; les joueuses ne peuvent participer qu'aux rencontres de l'équipe 1 ou 2 dames de l'association. Pour chaque rencontre de l'équipe 2, le nombre de joueurs maximum pouvant figurer sur la feuille de rencontre est égal au nombre de joueurs figurant sur la liste diminué de 3 (sous réserve de respecter les articles 10 et 11 titre I) ; de plus, un joueur ne peut participer aux rencontres de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à deux rencontres au moins dans la phase servant de référence pour la qualification à la journée des titres ou barrages ;

b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :
- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;
- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre de la même journée ;
- l'article 11.2 s'applique à ce joueur.

Jeudi 20 Septembre 2012 00:09

Mon plus ancien vieillit très mal, il perd sa pigmentation là où je mets les doigts! Pleurer
Les autres semblent partis pour le même chemin. Du coup, je pense bientôt passer du coté obscur de la force et le tester en noir.

Lundi 10 Septembre 2012 10:25

Petite question: quel est l’intérêt du N° national par rapport au numéro de licence?

Samedi 08 Septembre 2012 08:47

Au cas où ça intéresserait quelqu'un...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45813-1.html

Samedi 08 Septembre 2012 08:46

Petit up en ce début de saison en espérant qu'ils trouvent preneur.

Je précise que bien que ces bois ayant un an, ils n'ont servi que deux trois fois. Et je les cède car j'en ai deux autres qui correspondent plus à mes attentes. Clin d'oeil

Vendredi 07 Septembre 2012 20:59

Effectivement, pour Flore, son titre en sénior aurait pu lui offrir un "passe droit".
Wait and see, et puis que ce soit x ou y, a vrai dire, je m'en tape un peu...Rire

Vendredi 07 Septembre 2012 20:07

Sujet : Bois > Ross Leidy
tjs aussi beaux ses bois, j'espère qu'il te plaira au point de l'adopter à la table.

Vendredi 07 Septembre 2012 19:42

J'avais bien insisté sur le fait que je n’étais pas certain, les divers avis semblent confirmer que j'avais tort. Et ils ont surement raison car je pensais comme eux. Mais je croyais avoir lu ça quelque part.
Citation de Ping 77 :
Dans SPID , Zhu est marqué muté . Date de mutation : 03/09/2012 .
Peut être une erreur dans le choix entre transfert et mutation lors de la validation.

Vendredi 07 Septembre 2012 16:10

Il me semble que les numérotés sont tjs mutés lorsqu'ils changent de club, y compris lorsqu'ils n'étaient pas licenciés l'année précédente.

Jeudi 06 Septembre 2012 17:01

Il aura enfin trouvé un club qui accepte ses conditions financières.
Belle recrue en tous cas, qu'est ce mr Zhu.

Jeudi 06 Septembre 2012 11:02

ça change des précédents commentaires...
Citation de leonell :
Premier test vendredi soir.
1ère partie: joueur 17, très bon attaquant. Je joue comme avec les autres picots listés ci dessus, c'est à dire en bloc classic sans en rajouter histoire que la balle soit placée et sur la table. Résultat, je prends 3-0 avec quelques balles de set mais le picot ne gêne pas du tout. Encore un picot de merde, vendu la peau du c... et je pense remettre le pogo. J'insiste par curiosité sur un autre joueur.
2ème partie: joueur 14, avec picot long sur le revers, p3 Alpha. Je gagne 5-1 mais grâce à de l'agressivité avec le cd. Peu de gêne en général mais sur certaines balles, l'adversaire s'étonne, sa balle plonge dans le bas du filet. Je ne pousse pas plus loin l'analyse.
Je rejoue le premier 17 et la suite plus tard, je vais manger... suspense, la fin est plutôt encourageante

Jeudi 06 Septembre 2012 09:16

La Russie et L'Autriche ne sont pas mal non plus!

Mercredi 05 Septembre 2012 22:17

équipe européenne de milieu de tableau?! avec 25 35 45... ouais ok...
lol

Mercredi 05 Septembre 2012 09:12

MDR
On t'attend...
Moi ça revient plus que difficilement, la reprise est plus dure que prévue!
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu