Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Accidents de tennis de table sur vidéo

Jeudi 16 Décembre 2010 06:22

Le tennis de table n'est pas reconnu comme etant un sport dangereux. Toutefois il arrive des accidents quand meme.
Allez voir ces deux videos:

http://www.youtube.com/watch?v=WGBI8du1MkA&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=GzBjh2_VU4A&feature=player_embedded

Jeudi 16 Décembre 2010 09:06

Effectivement, ce sport peut être dangereux

Jeudi 16 Décembre 2010 09:36

Un seul mot : "DUUUUUR!!!"

Jeudi 16 Décembre 2010 09:54

la deuxieme est terribleRire, le premier ca fait mal^^, j'ai connus quelques chutes aussi dont une ou je suis passe a quelques centimetres du bord de la table d'a cote, ca peut etre dangeureux surtout dans des salles qui glisse^^

apres il n'y a pas que les chutes, les coups de raquette aussi peuvent faire mal^^, qui n'a jamais pris un coup de raquette en faisant un topRire

Jeudi 16 Décembre 2010 10:32

Citation de santes :
la deuxieme est terribleRire, le premier ca fait mal^^, j'ai connus quelques chutes aussi dont une ou je suis passe a quelques centimetres du bord de la table d'a cote, ca peut etre dangeureux surtout dans des salles qui glisse^^

apres il n'y a pas que les chutes, les coups de raquette aussi peuvent faire mal^^, qui n'a jamais pris un coup de raquette en faisant un topRire


je confirme

Jeudi 16 Décembre 2010 10:48

Citation de qiou7 :
je confirme
Eh oui, dans le même genre, un Top Revers sur le coin de la table, ça donne ça :
http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/14/95/qiou_j10.jpgPleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 11:05 par TEPE

Jeudi 16 Décembre 2010 13:17

Aie tout ça Pleurer dans la deuxième video le gars je pense qu'il a du se tordre la cheville ...

Et pour TEPE, ouch ... je crois que je vais faire plus attention maintenant ^^
Bon rétablissement Clin d'oeil

Jeudi 16 Décembre 2010 13:39

Citation de Hexer :
Et pour TEPE, ouch ... je crois que je vais faire plus attention maintenant ^^
Bon rétablissement Clin d'oeil

lol, y'a pas de PB. La photo est celle de la main de Qiou7 l'année dernière, pas la mienne...Je suis bien incapable de faire un top revers MDR

Jeudi 16 Décembre 2010 14:49

Ok ^^

Jeudi 16 Décembre 2010 16:24

alors mon premier entrainement, un gars du club est parti le nez en sang car cet abruti n'a pas dit deux balle et s'est fait toper dans le nez

sinon pour ma part, en servant je me cogne 2 fois sur 3 les côtes donc j'ai tjs un bleu, et sinon gamelle à gogo à gage à cause des séparation

Jeudi 16 Décembre 2010 17:05

Ah nous c'est le sol qui est parfois glissant donc quand on se depeche pour aller chercher la balle : gamelle et rire de l'adversaire --'

Jeudi 16 Décembre 2010 18:10

La saison dernière, en voulant topspiner sur un service un poil trop court, je me suis cassé la main, au niveau de l'articulation de la 1ère phalange du majeur de la main droite avec la main.
Résultat, opération, broches, ...
Il m'en reste des séquelles. Le majeur est resté tordu, comme sur la photo. Je n'écrit plus aussi bien qu'avant,...

http://img24.imageshack.us/img24/2420/img00079201003251247.jpg


Mais il y a plus grave. J'ai malheureusement connu des décès...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Décembre 2010 18:25

merci pour le gros plan... Pleurer
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 16 Décembre 2010 20:30

Aie...

Jeudi 16 Décembre 2010 21:13

N'oublions pas qu'il y avait 10 à 15 morts par an en France au ping, pour des problèmes cardio-vasculaires. Ces chiffres ont quelques années, peut-être que maintenant, ils ont baissé, grâce au meilleur suivi des vétérans (épreuve d'effort conseillée à partir de 40 ans).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 16 Décembre 2010 21:48

Cette année, lors d'un entrainement de ping, je me suis éclaté comme une m**** lors d'un déplacement latéral et j'ai failli finir la tete dans la table d'à coté... Bilan: Luxation de la rotule gauche (aïe!) et fracture de la maléole gauche (re aïe!).. Le poignet a pris cher également.... C'est arrivé il y a 4 mois.. Inutile de vous dire que je n'ai toujours pas pu reprendre !

Malheureusement, ca n'a pas été filmé :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 21:51 par zeclansman3

Jeudi 16 Décembre 2010 22:02

"Malheureusement" ?...
Juste en voyant la photo de Capoblanco ça doit suffir.
J'ai entrainement demain soir. ;(

Jeudi 16 Décembre 2010 22:02

quand j'ai vu les vidéos, ça été plus fort que moi j'ai rigolé en disant "ouch !!"
Sinon , entraînement coupé, et le coupé qui finit entre les jambes... douloureux et l'autre abruti en face qui se marre comme une madeleine =D
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Jeudi 16 Décembre 2010 22:41

Quand j'étais jeune, j'avais recollé une raquette cassée à l'arrache, et en plein match je fais un gros top avec le seul manche qui me reste dans les mains....Le reste de la raquette est passé 50 cm au dessus de mon adversaire....l'air con....

Vendredi 17 Décembre 2010 19:55

Pour moi ce fût une triple fracture de la main lors de l'exécution d'un topspin! J'ai pris l'épaisseur de la table au lieu de la balle!Émoticône Je n'ai pas retrouvé 100% de mobilité des doigts, malgré les nombreuses séances de kiné! Depuis, j'ai une écriture "chaotique". Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos