Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou jouer en Seine-et-Marne (marne-la-vallée) en aout

Lundi 02 Août 2010 18:00

Bonjour à toutes et à tous


De passage du coté de marne la vallée en seine-et-marne , je voudrais savoir s'il y'a des clubs d'ouverts en aout?


Merci

Lundi 02 Août 2010 21:21

Je suis également preneur j'habite à bry sur marne proche noisy le grand, champs sur marne ...

Car mon niveau ne va pas revenir en un claquement de doigts !

Lundi 02 Août 2010 21:22

Bonjour à toi Sentenza

La salle de Lagny était ouverte au mois de Juillet et elle est fermée en aout.

Sinon le dimanche matin, il me semble que la salle d'Ozoir est ouverte.

La salle de Lognes rouvre ses portes fin aout je crois.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 02 Août 2010 22:23

Merci bacman pour l'info! Ozoir je crois que ça fait un peu trop loin! Lognes aurait parfait mais je retourne sur Bordeaux fin aout!

Cafeine si tu trouve une salle d'ouverte même du coté de noisy-le-grand je suis preneur



Merci encore

Mardi 03 Août 2010 10:45

pas de problème Sentenza je sais que villiers sur marne sera ouvert le dernier mardi d'aout mais je cherche encore une salle entretemps!!

Mardi 03 Août 2010 10:52

La salle de Villiers sur marne ne sera pas ouverte pour les exterieurs en aout, même la dernière semaine... simplement car c'est la reprise officielle pour nos adhérents.

Mardi 03 Août 2010 13:29

Sur Chelles, nous proposons à nos jeunes adhérents un stage du 16 au 20 août et un autre du 23 au 27 août, ouvert également aux extérieurs qui seraient intéressés. Le stage se déroule de 10h à 17h tous les jours. 50 euros la semaine.
Si vous voulez plus de renseignements ou d'infos n'hésitez pas à me contacter par mp.
Alea jacta est ... !!!

Mardi 03 Août 2010 15:48

Si vous êtes 1 ou 2 et que vous demandez très très gentiment à misty86 par mp, elle devrait vous laisser rentrer dans le gymnase de chelles le mercredi soir et le samedi apres midi (en dehors des stages) et à condition que se soit elle qui garde la salle.

Et si elle accepte il faudra lui présenter obligatoirement votre licence 2009-2010 à cause des assurances. Pas de licences pas de ping.

Mercredi 04 Août 2010 12:05

Citation de Misterpsg :
La salle de Villiers sur marne ne sera pas ouverte pour les exterieurs en aout, même la dernière semaine... simplement car c'est la reprise officielle pour nos adhérents.


hum l'éternelle problème des adhèrents et du comment devient on adhèrent 8D le forum des assoc a lieu quand a villiers? que l'on puisse acheter sa licence?

Car j'ai l'intention de reprendre le ping et villiers m'intéresse pas mal et j'aurais voulu passer voir justement l'ambiance du club ce dernier mardi d'aout!

Misterpsg tu y es au club toi? tu trouve ca comment? niveau ambiance? entrainement ? etc?

merci pour vos réponses !

Mercredi 04 Août 2010 13:11

Je suis joueur du club, j'y suis dirigeant aussi, et la mairie fait des "travaux" en Aout sauf la dernière semaine, donc date de réouverture pour nos adhérents.

Pour l'ambiance à Villiers, elle est très bonne, et tout dépend de ce que tu recherches. Il y a de tout Content Le mieux comme j'aime le dire, c'est de demander aux personnes qui viennent de muter (Cette année 6 arrivées).
Créneaux d'entraînements les mardi, mercredi et jeudi et aussi des plages pour le loisir.

Niveaux allant de la PN à la D3, Excellence en championnat de Paris...

Le forum des associations est le 2eme samedi de Septembre je crois, mais tu peux passer fin août pour prendre un dossier et parler avec un dirigeant comme moi.

Tu peux me contacter en MP.

Bonne journée Cafeine
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général