Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cafeine

Messages de Cafeine - Page 2

Mardi 03 Août 2010 10:45

pas de problème Sentenza je sais que villiers sur marne sera ouvert le dernier mardi d'aout mais je cherche encore une salle entretemps!!

Mardi 03 Août 2010 10:39

j'étais classé 60, mais après mettre arrêté un an j'ai perdu en endurance, explosivité, reflexe, touché tout quoi !! a si j'ai gagné du poid ca parcontre ya pas de problème !
Émoticône

Lundi 02 Août 2010 21:36

J'aime, mais Ma Long forever quand même, non avec plus d'objectivité je dirais que ce jeune Yan joue très bien et je trouve le point à 2:11 énorme on dirait que même lui ne croit pas que c'est toppable !!

Ceci dis très beau match (même les ralenti sont trop rapide) pour ce qui est de nos petits Français et bien ya du boulot!

Lundi 02 Août 2010 21:21

Je suis également preneur j'habite à bry sur marne proche noisy le grand, champs sur marne ...

Car mon niveau ne va pas revenir en un claquement de doigts !

Lundi 02 Août 2010 11:58

Yo!

Mon objectif est de retrouver un bon physique, un bon toucher de balle, bref mon niveau qui à sérieusement du en prendre un coup après un arrêt d'un an !!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cafeine

Résolu