Dimanche 18 Septembre 2011 18:21
bonjour, j'ouvre ce post pour la poule B D3 HAUTE GARONNEMardi 16 Août 2011 20:55
!!!!!Lundi 08 Août 2011 18:50
Merci pour toutes vos précisionsLundi 08 Août 2011 13:55
bonjour tout le monde!Mardi 02 Août 2011 19:41
Bonsoir! Un ami est parti en Chine pour cet été, et il va m'apporter des revêtement DHS, y'a t'il un risque vu la proximité avec le Japon?Mardi 26 Juillet 2011 12:20
Bien entendu, que le "grain de sable" est un compliment! mené 3-0, il revient et gagne!Mardi 26 Juillet 2011 12:16
Lundi 25 Juillet 2011 21:31
Mécanique chinoise bien huilé Vs Grain de sable européenLundi 25 Juillet 2011 17:52
Au temps pour moi! je ne savais pas que c’était 2 par pays maintenant! Finalement peut-être que l'on risque d'avoir un Européen sur le podium...ou pas!!!!!Lundi 25 Juillet 2011 14:50
La question est: Est ce que les Chinois vont faire les trois premières place du podium comme à Pékin?Samedi 23 Juillet 2011 13:51
bonjour tout le monde!Mercredi 20 Juillet 2011 13:29
Mercredi 20 Juillet 2011 13:24
Apparemment nous ne sommes pas tous d'accord sur la définition ;-) Mais je persiste, une balle lourde est une balle avec énormément de rotation (peu importe la vitesse)Mercredi 20 Juillet 2011 13:18
Mercredi 20 Juillet 2011 13:05
En cherchant véritablement la source de l'information, j'ai découvert qu'il ne s'agissait pas d'une récente nouvelle! Il s'agit d'une interview accordé par Sharara en 2008, dont voici le lien! Lire à la question: " Do you want to heighten the net and increase the ball size to slow down the game and to make it more comprehensible?"Mardi 19 Juillet 2011 23:22
Il a été rapporté que le président de l'ITTF Adham Sharara a récemment annoncé qu'ils testent une balle de 42mm et il a également dit qu' ils vont augmenter la hauteur du filet. Avec ces deux changements Sharara veut remettre les défenseurs sur le devant de la scène. Ces nouveaux changements pourront survenir s'il est réélu à la tête de l 'ITTF.Mardi 19 Juillet 2011 22:09
Merci pour vos éclaircissements!Mardi 19 Juillet 2011 14:22
Bonjour tout le monde!Lundi 18 Juillet 2011 19:00
Très bonne remarque effectivement! Pour tout âge, pour toute taille...petits et grands, plus vieux et jeunes!
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza