Le moins que l'on puisse dire c'est que "Kalin", il a "la patate de forain" des deux côtés de la raquette, un distributeur de baffes pour les balles !!!
c'est clair qu'il a "la patate de forain" et tout ses adversaires repartent avec "deux faux reins" ;-)
Les matchs Ovtcharov-Maze sont en passe de devenir des "classico"!
La défaite de Ma Long prouve encore une fois que même si c'est un excellent joueur, il a du mal lors des grandes compétitions (hormis celle par équipe), même si il est tombé sur un Chuang Chih Yuan juste monstrueux!!!!!
j'ai reçu ce matin le Beijing IV et du coté de la mousse c'est très brillant! On dirait qu'il y'a un film dessus! Est ce que cela est normal et je dois laisser comme ça, ou je dois enlever ce qui semble être pour moi une espèce de film mais je n'en suis pas certain.
c'est vrai qu'il perd clairement en vitesse et en dynamisme avec le temps, cela dit tout les comptes rendu du tin arc 3 concernait celui en 2mm! je connais personne qu'il l'ai essayé en max! peut etre que ça le vaut coup de l'essayer en max
Effectivement Zhang Jike a tout raflé! A l'heure actuelle c'est tout simplement le meilleur joueur au monde!
Après faut voir ce que ça donnera sur la durée: soit il enchaîne les gros titres (JO à Rio etc) et il confirmera que c'est un grand champion ,soit il ne gagne plus rien et on dira que n’était qu'un simple météorite!
Mais ce qui fait la force de Zhang Jike outre son mental, je dirai que c'est surtout sur son revers où il fait la différence: il est très très solide en revers! Suffit de voir comment il bloque les tops surpuissant de Ma Long sur la vidéo précédente!
Zhang Jike mettrait surement 3-0 à Waldner, il est un candidat sérieux au titre de meilleur joueur de tous les temps, mais attendons qu'il ait fini sa carrière.
Très certainement que le Zhang Jike de 2012 battrait facilement le Waldner de 2012! Mais battrait il le Waldner de 1992 ou de 1997, ça c'est moins sur! A vrai dire on ne saura jamais...
Ce qui serait amusant aussi, c'est faire comme dans le film "Rocky Balboa" avec le match de simulation par ordinateur et imaginé un match entre Waldner et Zhang Jike et voir qui gagnerait ;-)
Mouais, c'est pas comme si c'était sa première victoire en Pro Tour. En 2008, il se fait Ma Long, Ma Lin et Wang Hao pour gagner l'Open de Chine (déjà). On parle quand même d'un type qui arrive à rester dans le top 20 mondial depuis plus de 7 ans en sortant à peine une ou deux fois par an, quand on daigne l'envoyer en Pro Tour.
C'est pas parce que c'est le pigeon de la victoire la plus invraisemblable de Maze en 2005 que le mec est une pipe finie...
+1
Effectivement on a tous en mémoire sa défaite contre Maze, mais on oublie trop souvent que Hao Shuai est dans le top 20 depuis un moment déjà...et que c'est un excellent joueur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Août 2012 17:49 par
Sentenza