Mercredi 14 Décembre 2011 12:15
Mardi 13 Décembre 2011 11:54
Lundi 12 Décembre 2011 13:30
Vendredi 09 Décembre 2011 13:00
Mercredi 07 Décembre 2011 20:13
Mardi 06 Décembre 2011 15:54
Rencontre qui risque effectivement d'être serré!!!Samedi 03 Décembre 2011 20:29
Il y'a deux écoles concernant les services! Il y'a ceux qui disent que tant que votre adversaire bouffe votre service, continuez à lui faire le même service jusqu’à ce qu'il ne le bouffe plus et changer à ce moment là! Et d'autre qui disent qu'il faut toujours changer!Samedi 03 Décembre 2011 20:21
Une fois que c'est bien gondolé , combien de temps attendre avec de coller? Faut il attendre que le revêtement redevienne "plat"?Samedi 03 Décembre 2011 19:12
bonsoir tout le monde!Samedi 03 Décembre 2011 17:30
Vendredi 02 Décembre 2011 13:10
Merci pour vos réponses!Vendredi 02 Décembre 2011 12:21
Bonjour tout le monde!Vendredi 02 Décembre 2011 12:01
Mardi 15 Novembre 2011 15:14
Dimanche 13 Novembre 2011 20:42
Dimanche 13 Novembre 2011 19:22
ou alors un sport pour la France qui se lève tôt!
Dimanche 13 Novembre 2011 19:02
Dimanche 13 Novembre 2011 12:44
Superbe organisation! Chouette ambiance!Mercredi 05 Octobre 2011 13:25
Pour ma part mon objectif est de terminé 9 en fin de phase 2!Dimanche 25 Septembre 2011 17:33
Victoire de Fonsegrives sur l'ASPTT Toulouse 12 à 6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza