Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza - Page 11

Mercredi 14 Décembre 2011 12:15

Merci pour vos réponses!

Mardi 13 Décembre 2011 11:54

bonne analyse! Je suis le capitaine! Je ne voulais pas être capitaine mais pour des questions d'ordre "logistique" on m'a placé capitaine!

Lundi 12 Décembre 2011 13:30

Bonjour tout le monde!

Hier c’était la dernière journée du championnat par équipe!

Pour ma part je me suis aperçu que la pression au championnat par équipe n’était pas du tout la même aux indiv' ou dans les tournoi ou l'on est engagé en solo!
Par équipe je me suis aperçu que je jouais beaucoup moins bien que lorsque je suis engagé en solo!
En fait, par équipe, j'ai peur que ma prestation, si elle est mauvaise, influe sur le score de l'équipe, et du coup je me met une pression supplémentaire, et au final je joue petit bras! Problème que je ne rencontre absolument pas en tournoi ou là je joue pour ma "pomme"! Je ne suis pas du tout égoïste, mais en tournoi si je perd je sais que cela n'aura pas d'incidence sur autrui(hormis mes points, mais là n'est pas ma préoccupation), et du coup je joue de manière plus libéré, et beaucoup mieux.

Est ce que vous aussi vous rencontrez ce genre de problème ou pas?

Vendredi 09 Décembre 2011 13:00

c'est le cas de beaucoup de revêtements chinois! de toute façon depuis que j'ai commencé le ping je ne joue qu'avec des revêtements chinois comme ça je n'ai pas de problème de porte monnaie ;-)

même si l'envie d'essayer un jour les tenergy me titille un peuRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 15:24 par Sentenza

Mercredi 07 Décembre 2011 20:13

Citation de Batteur :
Citation de Sentenza :
Moi j'ai le SUPER 729 FX en rouge avec mousse orange en revers, et c'est un régal pour les petits démarrage en remise de service! Mais c'est vrai qu'il manque un peu de vitesse, voilà pourquoi il faut le coupler avec un bois OFF je pense

je viens de faire l'acquisition de 2 BS Super 729 FX. La mousse n'est pas bleue mais orange. Je l'ai trouvée chez Décathlon et donc la plaque n'est pas si dure que ça.
Je les trouve super bien et pas cher.
La balle est retournée parfois coupée....bizarre.
Pour la vitesse, c'est vrai que cela manque de un peu de vitesse.....mais avant je jouais avec un ZLC et 2 T05 en 2.1 !!!
Peut-être avec mon ZLC....mais avec mon Hinoki, j'ai eu du plaisir à remettre avec énormément de contrôle.
J'ai eu l'impression que ma plaque était différente après 1 heure de jeu. Elle était un peu plus dynamique....on peut m'expliquer ?

Je suis satisfait et mon banquier aussi.

10 euros la plaque c'est cool ;-)

Mardi 06 Décembre 2011 15:54

Rencontre qui risque effectivement d'être serré!!!

Allez Toulouse!!!!

Samedi 03 Décembre 2011 20:29

Il y'a deux écoles concernant les services! Il y'a ceux qui disent que tant que votre adversaire bouffe votre service, continuez à lui faire le même service jusqu’à ce qu'il ne le bouffe plus et changer à ce moment là! Et d'autre qui disent qu'il faut toujours changer!
qu'en pensez vous?

Samedi 03 Décembre 2011 20:21

Une fois que c'est bien gondolé , combien de temps attendre avec de coller? Faut il attendre que le revêtement redevienne "plat"?

Samedi 03 Décembre 2011 19:12

bonsoir tout le monde!

Combien de couche du Booster TRF me conseilleriez vous de mettre sur un revetement type DHS skyline 3 et un skyline 2 (pas les neo)!

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 20:20 par Sentenza

Samedi 03 Décembre 2011 17:30

Moi j'ai le SUPER 729 FX en rouge avec mousse orange en revers, et c'est un régal pour les petits démarrage en remise de service! Mais c'est vrai qu'il manque un peu de vitesse, voilà pourquoi il faut le coupler avec un bois OFF je pense

Vendredi 02 Décembre 2011 13:10

Merci pour vos réponses!

Mais on ne peut pas savoir qu'une balle est mouillée tant qu'on ne la joue pas! il suffit que votre adversaire transpire de la main et serve, et vous vous retrouvez avec une balle mouillée en jeu!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 13:12 par Sentenza

Vendredi 02 Décembre 2011 12:21

Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si lors d'un échange, par exemple lorsqu'un de nos top file dans le filet sans comprendre pourquoi, et que l'on s'aperçoit qu'il y'a une marque de balle mouillé sur notre revêtement, si le point était à remettre ou si le point est perdu pour nous?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 12:21 par Sentenza

Vendredi 02 Décembre 2011 12:01

A 786 points je perd un 745!!!!!!!!!

Mardi 15 Novembre 2011 15:14

Les "Tcho" les plus ridicules, c'est quand tu mets 6 points dans la vue de ton adversaire, et là il met un point et lache un "Tcho"! j'ai envie de lui dire, déjà rattrape les 6 points que je te mis dans la vue et là tu pourras faire "Tcho"!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Novembre 2011 20:42

Rien sur Tout le sport à 20h (je verrai à la deuxième édition à 23h20)!
Et rien également sur Sport 6!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Novembre 2011 19:22

Demain à 6h 40? Si c'est pas un sport confidentiel ça!!!!!Rire ou alors un sport pour la France qui se lève tôt!Rire

Dimanche 13 Novembre 2011 19:02

Pas une image sur Stade 2, ni même un mot sur cette coupe du monde à PARIS!!!!!
Je vais attendre Sport 6 sur M6 ou alors demain Tout le sport sur France 3 s'ils en parlent!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 19:03 par Sentenza

Dimanche 13 Novembre 2011 12:44

Superbe organisation! Chouette ambiance!

Mercredi 05 Octobre 2011 13:25

Pour ma part mon objectif est de terminé 9 en fin de phase 2!
A la première journée du championnat par équipe, j'ai fait ma première perf à 11!

Je joue en D3.

Dimanche 25 Septembre 2011 17:33

Victoire de Fonsegrives sur l'ASPTT Toulouse 12 à 6
Fonsegrives: 11-11-9-5
ASPTT: 7-7-7-5
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu