Lundi 17 Septembre 2012 23:24
Lundi 17 Septembre 2012 20:56
Samedi 15 Septembre 2012 01:30
Samedi 15 Septembre 2012 00:55
Mercredi 12 Septembre 2012 12:20
Lundi 10 Septembre 2012 16:41
Samedi 08 Septembre 2012 13:45
Jeudi 06 Septembre 2012 23:28
Si c'est le sens premier de la question, le débat a encore moins lieu d'être honnêtement. C'est comme comparer une voiture de course d'époque et une Formule 1 maintenant en se demandant laquelle va le plus vite. L'intérêt est tout de même assez limité si ça se résume à ça.Jeudi 06 Septembre 2012 18:35
En même temps, si ces coups n'existaient pas, c'est aussi que les meilleurs n'en avaient pas besoin pour gagner. Si Waldner s'entraînait aujourd'hui à maîtriser les remises latérales en virgule ou les flips revers au-dessus de la table, je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas...Jeudi 06 Septembre 2012 10:26
Jeudi 06 Septembre 2012 01:05
...Mercredi 05 Septembre 2012 13:14
Mercredi 05 Septembre 2012 13:05
Lundi 03 Septembre 2012 00:43
Jeudi 30 Août 2012 19:07
Euh les jeunes en progression viennent justement sur les tournois pour ramasser encore plus de points contre des meilleurs classés se méfiant pas (souvent en fin de saison d'ailleurs, là où leur classement est extrêmement trompeur), accumuler énormément de matchs et d'expériences et glaner argent + lots (et accessoirement pouvoir frimer à l'entraînement parce qu'il a gagné tel ou tel tableau).Jeudi 30 Août 2012 17:16
Mercredi 29 Août 2012 22:22
Mardi 28 Août 2012 21:57
Lundi 27 Août 2012 21:53
Si tu te fais pas beaucoup flipper, c'est probablement du aussi à l'éventuelle absence d'effet latéral, élément presque indispensable pour venir flipper des services courts avec le revers. Sinon, venir chercher le flip revers, même dans la zone court coup droit, c'est faisable même à nos niveaux et ça peut être très efficace, notamment sur gaucher (je le pratique pas mal).Vendredi 24 Août 2012 22:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl