Mardi 21 Août 2012 13:02
Lundi 20 Août 2012 11:35

Samedi 18 Août 2012 14:39
Comme prévu, j'ai pu tester mon Target Force 45 2.0 en coup droit hier pendant 1h30 avec beaucoup de volume de jeu. Je suis pas un spécialiste des tests de plaques donc ce sera compliqué de faire un descriptif précis, point par point. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé et je pense que le TF45 devrait remplacer mon Nimbus pour la saison à venir.Vendredi 17 Août 2012 15:55
Certains se scandalisent de la wild card attribuée à Pitchford, sous prétexte qu'il est pas très bien classé et qu'y a déjà un autre joueur anglais dans le tableau. J'avais pas vu beaucoup de boucliers se lever en 2011 quand une wild card avait été donné à Legoût alors 98e mondial. Honnêtement, le sacro saint intérêt sportif en prenait un coup aussi. Ah mais c'était en France et nous sommes Français... J'oubliais ce détail.Vendredi 17 Août 2012 15:41
Ovtcharov joue avec des Tenergy.Mardi 14 Août 2012 19:43
Bon j'ai enfin pu trouver quelqu'un pour me coller mon Target Force 45. Première séance avec vraisemblablement vendredi.Samedi 11 Août 2012 17:15
Disons qu'à 45 euros la plaque, ça peut faire cher l'essai si je me rate un peu, vu que j'ai jamais réalisé cette opération.Samedi 11 Août 2012 16:39
A supprimer.Samedi 11 Août 2012 16:39
Bon j'ai reçu mon Target Force 45 aujourd'hui mais... j'ai pas de quoi le découper / coller ! xD Va falloir que j'attende que mes entraîneurs reviennent à la salle pour me le monter afin que je puisse le tester ^^'Mercredi 08 Août 2012 12:14
C'est pour ça que je comptais m'orienter sur le Target Force 45 pour pas être trop dépaysé en terme de dureté. L'avantage du Nimbus, c'est aussi qu'il n'y a pas besoin d'énormément s'engager physiquement pour en tirer de la puissance (pratique quand on est pris de vitesse) et j'espère retrouver ça dans le Force.Mardi 07 Août 2012 23:27
Mardi 07 Août 2012 21:03
Une petite question pour ceux qui ont testé les plaques, notamment le Force, est-ce que ces plaques rejettent haut ? J'aimerais bien en prendre une qui rejette un peu plus haut que mon Nimbus à l'heure actuelle.Mardi 07 Août 2012 14:27
Pour avoir vu le match, c'est surtout que dans le dernier quart temps, l'entraîneur de l'équipe d'Espagne n'a pratiquement pas fait rentré des joueurs comme les frères Gasol, Ibaka ou encore Rudy Fernandez. Forcément, quand 4 titulaires en puissance sont pas sur le terrain, ça finit par se ressentir au tableau d'affichage.Vendredi 03 Août 2012 15:33
Vendredi 03 Août 2012 01:40
Ouais enfin surprendre, c'est vite dit, la moitié des remises sont coupées au milieu et on voit qu'à partir du 2e, c'est généralement lifté et l'adversaire l'a bien compris.Vendredi 03 Août 2012 01:03
Jeudi 02 Août 2012 14:43
Dommage qu'apparemment, le Target Force 45° ne fasse pas partie des plaques testées / envoyées, ça m'aurait intéressé vu ma plaque actuelle en coup droit
Jeudi 02 Août 2012 14:38

Jeudi 02 Août 2012 02:23
Mercredi 01 Août 2012 14:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl