Samedi 13 Octobre 2012 11:35
Vendredi 12 Octobre 2012 08:55
Hormis les JO de 2008 et les derniers Mondiaux à Paris qui font plus office de cache-misère qu'autre chose, ça doit bien faire depuis 2005 que l'escrime française se casse la gueule donc ça fait un certain temps.Vendredi 12 Octobre 2012 00:01
Parlons des escrimeurs alors, au fond du trou depuis plusieurs années...Mardi 09 Octobre 2012 18:58
Lundi 08 Octobre 2012 15:17
Samedi 06 Octobre 2012 20:36
.Jeudi 04 Octobre 2012 23:37
.
Jeudi 04 Octobre 2012 14:33
Les nouvelles plaques développées par Thibar avaient l'air de bien répondre la semaine dernière
.
Mercredi 03 Octobre 2012 19:54
Mercredi 03 Octobre 2012 17:26
J'entends bien mais on pourrait aussi tourner la question dans l'autre sens : est-ce que les sets en 11 points ou la balle de 40mm ont nui au tennis de table en général ? Est-ce que ça a bouleversé les rapports de force au plus haut niveau ? Même si je pense que la réponse est non, est-ce que ça veut dire que c'était pour autant inutile ? Pas forcément. C'est simplement la nécessité d'appréhender son sport un peu différemment.Mercredi 03 Octobre 2012 17:11
Mercredi 03 Octobre 2012 15:37
Mercredi 03 Octobre 2012 13:12
Pas forcément plus élevé. Ça fait quand même une paye qu'il a cette corpulence et il a développé son jeu en tenant compte de ça. Je suis pas persuadé qu'une meilleure condition physique ou un jeu de jambes plus efficace auraient singulièrement augmenté ses performances, ça aurait peut-être même été l'inverse.Mardi 02 Octobre 2012 17:44
.
Samedi 29 Septembre 2012 12:51
Vendredi 28 Septembre 2012 22:38
Mercredi 26 Septembre 2012 14:07
Je vois pas très bien en quoi la Fédé serait responsable de l'absence d'entraînements dirigés dans les clubs...Samedi 22 Septembre 2012 21:49
J'ai lu le sujet un petit peu en diagonale et jeter un oeil aux vidéos. Pour moi, le problème, il est pas dans la raquette, il est dans tes jambes. Tu es très statique (une conséquence parfois des bons joueurs en revers), pas souvent fléchi et beaucoup trop loin de la table de base : c'est bien simple, on a l'impression que tu as un temps de retard en permanence.Vendredi 21 Septembre 2012 18:40
Mardi 18 Septembre 2012 09:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl