L'ACBB a déjà enregistré la venue de Wang Chen, n°76. Pour le reste, rien de concret encore. Mais nous recherchons. Si, j'avais oublié. Signature prochainement d'un Camion et d'une Camionette :-)
L'ACBB a déjà enregistré la venue de Wang Chen, n°76. Pour le reste, rien de concret encore. Mais nous recherchons. Si, j'avais oublié. Signature prochainement d'un Camion et d'une Camionette :-)
Effectivement, nous revenons au bercail. Et avec plein d'ambitions et de motivations. Quant à l'apprentissage de la langue Chinoise, je ne pense pas en avoir besoin puisque Chen parle très bien le français.
Bien sur Cyril, tu n'auras pas à parler chinois
J'ai rencontré Wang Chen à Abbeville et il m'a fort impressionné sur ses prises d'initiatives. Il démarre presque tout en rotation et possède une vitesse de bras allucinante...
C'est pour cette raison que je dis que c'est une bonne recrue pour l'ACBB !
hello courbevoie champion de france de nationale 2
OK Curlp3, mais tu as oublié que Courbevoie c'est aussi le club vainqueur des Bernard Jeu des Hauts de Seine 2012 aussi avec une équipe féminine qui monte de PréNat en N3 en phase 1 et qui monte de N3 en N2 en phase 2 !!!
MERCIIIIiiiii les 8C pour vos félicitations et bravo à vous car il n'y a pas de belles rencontres sans bons adversaires...