Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

France - Portugal

Mercredi 05 Septembre 2012 02:15

Mercredi 05 Septembre 2012 03:09

Mercredi 05 Septembre 2012 13:22

Dommage pour Robinot qui se loupe sur son set perdu alors qu'il mène! Il est bien agréable à voir jouer.
Par contre, sur le match de Mattenet on voit que celui qui se jette le plus dans la bataille gagne le match, c'est mérité...

Mercredi 05 Septembre 2012 13:45

merci pour la rapidité micben t es plus rapide que l'eclair!
Aurais tu egalement les 2 autres rencontres?
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 05 Septembre 2012 13:57

Citation de Coffin_Rider :
merci pour la rapidité micben t es plus rapide que l'eclair!
Aurais tu egalement les 2 autres rencontres?

merci!

non je n'ai pas les deux autres rencontres , j'ai enregistré le direct au moment ou robinot commencait son match .

Mercredi 05 Septembre 2012 14:16

Il faut vraiment qu'il arrête de reculer Adrien, il se fait massacrer à chaque fois. Effectivement, il sort de belles défences de temps en temps mais un set c'est au minimum 11 points...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 05 Septembre 2012 17:39

Magnifique Mattenet en blonde!!!!!!!!!!

Mercredi 05 Septembre 2012 19:46

dommage que mattenet ne prenne pas le jeu a son compte car je le trouve meilleur que a 10 metres de la balle entrain de subir !!! je pense que c'est uniquement une question de confiance et que la il faudrait faire un break pour tout remettre en ordre dasn sa tete apres ces jo decevant !!

Mercredi 05 Septembre 2012 21:48

sur le papier c'est la meilleure équipe qu'on puisse aligner. cette défaite sur une équipe européenne de milieu de tableau démontre que le chemin est encore long.la transition junior/sénior sera sans doute emprunte de désillusions.les deux seuls joueurs que je vois dans l'avenir tirer leur épingle du jeu au niveau mondial étaient absents, ce qui, dans une certaine mesure, peut nous laisser espérer.il ne faut pas perdre de vue que tous ces joueurs de grands talents accoucheront tout au plus d'un top 10 mondial.

Mercredi 05 Septembre 2012 22:17

équipe européenne de milieu de tableau?! avec 25 35 45... ouais ok...
lol

Mercredi 05 Septembre 2012 22:44

Citation de veritas :
sur le papier c'est la meilleure équipe qu'on puisse aligner. cette défaite sur une équipe européenne de milieu de tableau démontre que le chemin est encore long.la transition junior/sénior sera sans doute emprunte de désillusions.les deux seuls joueurs que je vois dans l'avenir tirer leur épingle du jeu au niveau mondial étaient absents, ce qui, dans une certaine mesure, peut nous laisser espérer.il ne faut pas perdre de vue que tous ces joueurs de grands talents accoucheront tout au plus d'un top 10 mondial.

Magnifique commentaire j'ai bien rigolé MDR

Mercredi 05 Septembre 2012 22:51

Quentin semble jouer plus à la table que par le passé.

Jeudi 06 Septembre 2012 01:05

Citation de veritas :
cette défaite sur une équipe européenne de milieu de tableau démontre que le chemin est encore long

Si le Portugal, c'est le milieu de tableau européen, je me demande à quel niveau se trouve la France Émoticône ...

Soyons sérieux deux minutes, le Portugal est actuellement la deuxième nation européenne derrière l'Allemagne.

Jeudi 06 Septembre 2012 09:16

La Russie et L'Autriche ne sont pas mal non plus!

Jeudi 06 Septembre 2012 10:26

Disons que le Portugal a l'avantage de la dynamique, de la régularité (c'est assez rare pour ces trois-là de faire d'énormes contres) et surtout de l'âge (Freitas a 24 ans, Apolonia 26 et Monteiro 29).

Pour l'Autriche, Schlager et Chen Weixing déclinent quand même lentement et Gardos, qui reste probablement sur sa meilleure saison a tout de même déjà 33 ans. Les Russes ont deux belles pioches relativement jeunes avec Skachkov et Shibaev (potentiellement un top 20 en puissance) mais sont encore beaucoup trop inconstants.

Jeudi 06 Septembre 2012 17:20

Citation de Fenriyl :
Disons que le Portugal a l'avantage de la dynamique, de la régularité (c'est assez rare pour ces trois-là de faire d'énormes contres) et surtout de l'âge (Freitas a 24 ans, Apolonia 26 et Monteiro 29).

Pour l'Autriche, Schlager et Chen Weixing déclinent quand même lentement et Gardos, qui reste probablement sur sa meilleure saison a tout de même déjà 33 ans. Les Russes ont deux belles pioches relativement jeunes avec Skachkov et Shibaev (potentiellement un top 20 en puissance) mais sont encore beaucoup trop inconstants.

Émoticône
Fenriyl, bien d'accord avec toi.
Les Russes encore trop irréguliers, à l'image d'un Smirnov qui navigue potentiellement entre N°20 et N°30 mondial sans aligner de grosses perfs à son palmarès ni de grosses victoires.
Si l'Allemagne, dans l'Europe pongiste, semble intouchable, les places 2 et 3 sont disputées derrière elle.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 06 Septembre 2012 21:59

Nouveau match !

Vendredi 07 Septembre 2012 14:36

On se rend vraiment compte de la vitesse avec cette vue, ca envoie !!!

Vendredi 07 Septembre 2012 20:20

Tres tres costaud les portugais....

Robinot, décevant il n'a pas le mental.

Mattenet , bon il fait ce qu'il veut avec ces cheveux mais je trouve ca limite ridicule.
Et ce que je ressens de ces matchs c'est que lui "joue a la baballe" et en face de lui il a des winners, des mecs qui en veulent.
Des beaux echanges certes mais ça recule, il est vite dominé par des mecs qui contre attaquent direct et prennent l'initiative.

J'espere que Tristan Flore va percer et monter le plus haut possible au niveau mondial.
Pour moi il sort du lot et sera le meilleur français dans les années a venir.

Vendredi 07 Septembre 2012 20:59

Effectivement, pour Flore, son titre en sénior aurait pu lui offrir un "passe droit".
Wait and see, et puis que ce soit x ou y, a vrai dire, je m'en tape un peu...Rire
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos