Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 11

Mardi 29 Octobre 2013 20:26

pour ma part je donne le service car c'est mon point fort pour terminer une rencontre très sérrée à la belle.

Mardi 29 Octobre 2013 00:40

bonsoir à toutes et tous .

super tournoi, merci à tous pour le spectacle offert.

Sinon en tant que photographe très très amateur, j'ai pris des personnes en photo au hasard lors de la journée de samedi lorsque je ne jouais pas ou je ne coachais pas.

en voici quelques unes :

" target="_blank">http://farm6.staticflickr.com/5519/10545333256_022bde9df1.jpg
DSC04957 par fred31470, sur Flickr
" target="_blank">http://farm6.staticflickr.com/5478/10545437755_3ebf19922f.jpg
DSC04819 par fred31470, sur Flickr
" target="_blank">http://farm8.staticflickr.com/7421/10545402236_df0d843a37.jpg
DSC04856 par fred31470, sur Flickr
" target="_blank">http://farm3.staticflickr.com/2832/10545934533_93e121ee1a.jpg
DSC04865 par fred31470, sur Flickr

et pour finir voici le lien ou vous pourrez voir le reste des photos prises :

http://www.flickr.com/photos/98613136@N05/sets/72157637066300614/

Jeudi 24 Octobre 2013 19:56

Petites infos pratiques pour le dimanche 27 octobre 2013 :

. Tout d'abord petit rappel , dans la nuit de samedi à dimanche on change d'heure. donc n'oubliez pas de retarder vos montres, il me semble que l'on peux dormir une heure de plus. Pour ceux qui auront oublié , vous risquez tout simplement d'être en avance. Émoticône

. Sinon pour les toulousains, il est fortement déconseillé de passer par le centre de Toulouse, en effet il se tient ce dimanche le marathon de Toulouse, donc beaucoup d'axes seront fermés.

à ce week end .

fred

Dimanche 20 Octobre 2013 08:48

Fonsegrives / Saint-Lys : 9 /11

compos :

Fonsegrives : 14/13/11 en A et 13/12/11 en B
Saint-Lys : 15/11/10 en A et 11/11/10 en B

un beau match serré qui malgré l'absence de deux joueurs cadres s'est décanté sur la fin. une seule belle gagnée mais qui nous fait basculé du bon coté. bref une belle victoire d'équipe ou personne n'a rien lâché et tout le monde est resté soudé comme un seul homme . On va savourer cette victoire .....

Que la victoire est belle ............. Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 11:49

En effet, un très bon après midi de ping , très disputé dans le jeu et très agréable dans l'état d'esprit .

Jeudi 03 Octobre 2013 23:04

ahhhhh les picots feront toujours parler d'eux .

en bien et en mal mais qu'est ce qu'ils peuvent générer comme discours pendant et après les matchs.

Pour en revenir au titre du post . les gens ne détestent pas forcement les picots en eux mêmes mais ils n'aiment pas ce qu'ils ne comprennent pas. c'est aussi simple que cela.

ils voudraient tous affronter des beaux jeux, faire des beaux échanges, seulement très peu de joueurs peuvent le pratiquer de manière régulière, on bricole tous un peu et cela quelque soit les revêtements.

le sport que l'on pratique va tellement vite qu'il mérite attention de tous les moments , une bonne tactique, de bonnes jambes , du toucher , etc.... chaque joueur adverse nous mets en face de nos carences , nos défauts du jour, avec son jeu à lui . Du coup on a l'impression de déjouer , c'est frustrant j'en convient, et le fait qu'il y ai un picot ou un anti peut accentuer nos propres défauts (manque de concentration, de toucher, de patience, etc...). Ainsi quand un joueur s'exprime haut et fort contre telle ou telle plaque , c'est juste un refus de sa part d'accepter ses propres carences du jour . Ahhh la mauvaise fois quand elle nous tient.

voila mon petit avis sur la question

Jeudi 03 Octobre 2013 18:05

voici les miens :
TOAC - Colomiers : 11/09
Castelnau - Fonsegrives : 18/02
Saint-Lys - Saint-Girons : 11/09
Asptt - Top : 16/04

ce week end tous les gagnants seront à domicile.

Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 17:56

a la parution du calendrier, puis une petite piqure de rappel en début de mois pour le mois à venir.

Mercredi 02 Octobre 2013 00:28

Dornenglantz rouge ou noir en ox monté sur waldner senso V2 collé à la colle blanche. Jeu qui suit l'humeur du moment. Bloc , lift, défense de loin, frappes bref je le joue comme un backside. 3 ou 4 séances d'entraînement par semaine plus compétitions le week end. Sur le rouge, au bout de trois mois bcp de picot perdus sur les bords et quelques uns au centre. Sur les 2 noirs , moins d'un mois d'utilisation et déjà quelques picots perdus vers le centre grrrrr. C'est dommage car j'adore ce picot.

Mardi 01 Octobre 2013 12:21

Premier retour : monté sur un Donic waldner senso V2
Un revêtement très agréable à prendre en main. Les sensations procurées par ce revêtement sont très bonne. On sent qu'il en a beaucoup sous le capot. Le contrôle est bon. J'en saurais un peu plus ce soir face à des adversaires plus rudes.

Lundi 30 Septembre 2013 19:55

petit essai cette semaine du 401 . si tout va bien je joue avec samedi

Jeudi 26 Septembre 2013 20:53

Pour ma part je pense que ping 32 devrait continuer à poster sur le forum. Il est dès fois un peu maladroit sur les émotions qu'il veut partager ou sur les termes choisis, mais on l'est tous un peu. Je suis sur que son but n'est pas de nuire à quelqu'un ou à un club . Acceptons la diversité de point de vu et restons zen . Si jamais on écrit quelque chose de faux sur un club, ou un joueur, le fait de dire la vérité sans s'enflammer suffit à clore un débat qu'il n'y a pas lieu d'être.

après je comprends qu'un club ou une personne puisse se sentir mal face à des propos erronés. donc soyons tous un peu prudent dans nos termes, les mots peuvent faire très mal même si tel n'est pas l'intention.

Si vraiment il existe un soucis avec quelqu'un qui poste (injures, etc..) il me semble qu'il y a des modérateurs pour régler ce genre de problèmes.

à au fait je vous laisse deviner qui je suis ....

bon ping à toutes et tous

Dimanche 22 Septembre 2013 13:16

lourde défaite pour commencer (16/4) , que l'apprentissage est dur pour certains.

félicitation au TOP pour son match.

Jeudi 19 Septembre 2013 19:30

allez j'y vais de mes pronostics : je vais être optimiste Émoticône

Colomiers - ASPTT : 12/08
Fonsegrives - TOAC : 02/18
St Girons - Castelnau : 08/12
TOP - Saint Lys : 10/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Septembre 2013 19:30 par Stlysfred31

Jeudi 12 Septembre 2013 12:42

Merci à tous il ne reste plus qu a mettre en application tout ces exercices.

Mardi 10 Septembre 2013 16:48

bonjour, à tous

j'ai une petite question comment travailler le fait de reculer pour défendre en chop.

je m'explique : un joueur qui sait défendre en chop loin de la table mais ne sais pas reculer après son service ou son retour (peur, mauvais placement des jambes, ayant joué beaucoup près de la table, etc...), quels types d'exercice lui proposer pourqu'il prenne confiance ?

merci

Mardi 10 Septembre 2013 15:38

superbe reportage Émoticône

allez Simon fait nous encore rêver

Émoticône

Mardi 10 Septembre 2013 14:13

Pour ma part , le dg a été mis sur un Primorac c'est assez agréable en terme de sensations.

pour la défense loin je me suis régalé avec

Mardi 10 Septembre 2013 09:33

en effet il est obèse......

autre petite question , en quoi le système solide balance core change t il quelque chose ?

merci

sinon rien n'est marqué sur le bois

Lundi 09 Septembre 2013 19:49

petit déterrage de topic Émoticône

je viens de faire l'acquisition d'un primorac off- avec le papillon gris qui pèse 94 gr à la balance.

ma petite question est :

S'agit il d'un bois avec le système solid balance core ou non et comment fait on pour savoir si c'est le cas.

pour info je vais l'associer avec un tackiness C en 1,5 ou en 1,1 en coup droit et le DG en ox en revers

merci d'avance pour vos réponses Émoticône
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu