Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 11

Mardi 29 Octobre 2013 20:26

pour ma part je donne le service car c'est mon point fort pour terminer une rencontre très sérrée à la belle.

Mardi 29 Octobre 2013 00:40

bonsoir à toutes et tous .

super tournoi, merci à tous pour le spectacle offert.

Sinon en tant que photographe très très amateur, j'ai pris des personnes en photo au hasard lors de la journée de samedi lorsque je ne jouais pas ou je ne coachais pas.

en voici quelques unes :

" target="_blank">http://farm6.staticflickr.com/5519/10545333256_022bde9df1.jpg
DSC04957 par fred31470, sur Flickr
" target="_blank">http://farm6.staticflickr.com/5478/10545437755_3ebf19922f.jpg
DSC04819 par fred31470, sur Flickr
" target="_blank">http://farm8.staticflickr.com/7421/10545402236_df0d843a37.jpg
DSC04856 par fred31470, sur Flickr
" target="_blank">http://farm3.staticflickr.com/2832/10545934533_93e121ee1a.jpg
DSC04865 par fred31470, sur Flickr

et pour finir voici le lien ou vous pourrez voir le reste des photos prises :

http://www.flickr.com/photos/98613136@N05/sets/72157637066300614/

Jeudi 24 Octobre 2013 19:56

Petites infos pratiques pour le dimanche 27 octobre 2013 :

. Tout d'abord petit rappel , dans la nuit de samedi à dimanche on change d'heure. donc n'oubliez pas de retarder vos montres, il me semble que l'on peux dormir une heure de plus. Pour ceux qui auront oublié , vous risquez tout simplement d'être en avance. Émoticône

. Sinon pour les toulousains, il est fortement déconseillé de passer par le centre de Toulouse, en effet il se tient ce dimanche le marathon de Toulouse, donc beaucoup d'axes seront fermés.

à ce week end .

fred

Dimanche 20 Octobre 2013 08:48

Fonsegrives / Saint-Lys : 9 /11

compos :

Fonsegrives : 14/13/11 en A et 13/12/11 en B
Saint-Lys : 15/11/10 en A et 11/11/10 en B