Alors ce week end c'est le big match dans l'antre des montois , attention ca va être chaud , j'aimerais être petite souris pour assister à tous ces duels qui s'annoncent.
Sur le tournoi de l'open nord toulousain (tournoi national) on a assisté à de belles contres ou perfs suivant ou l'on se trouve.
Par exemple il y a eu :
Un 14 qui bat un numéro
Des 6 qui perfent à 10
Des 8 qui perfent à 12
Etc.
Pour certains cela a été le gavage de points pour d autres cela a été l'hécatombe.
Pour ma part j essaye de progresser techniquement pour avoir encore plus de possibilités de me faire plaisir.
Après je sais que pour certains c'est le fait de se retrouver entre pote qui leur permettent de prendre plaisir, pour d'autre c'est dans les duels dans les matchs. Pour certains c'est juste le fait de taper la balle sans autre soucis que cela. Bref on prend tous notre pied différemment et comme c'est un sport très ludique on y arrive à peu près tous.
Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela mais on parle d'une sélection pour une épreuve par équipe. Or la on a que les critères individuels (qui je le reconnais sont essentiels), ou sont les critères collectif. Pour ma part, un joueur peut être un peu moins fort mais capable de fédérer autour de lui et ainsi transcender son équipe.
je suis super content du résultat d'équipe
mais l'expérience (tu verras quand tu serras Vétéran et mon coté Guy roux) me font dire que mathématiquement sur l'ensemble des poules et ce qui se passe dans les étages supérieurs ne sont pas définitivement acquis , donc on se bat jusqu'au bout et on verra.
Le tackiness C est très passif et permet de vraiment tailler ou de mettre de grosses variétés de rotations , la mousse est assez tendre.
Le Moon Pro est un revêtement qui permet aussi de très fortes coupes, à la différence il est moins passif, et permet un jeu plus direct
Le Vari Spin est plus pass partout permet de tout faire de manière très correct avec un contrôle et une bonne rotation .