Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 R2 Poule B

Sondage

Qui pour la montée ?

Clll Colomiers 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Fonsegrives 1 - 4.5% - 1 vote(s)
Cp Saint Girons 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Tarbes Odos 2 - 9.1% - 2 vote(s)
Saint Lys 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Castelnau TT 1 - 4.5% - 1 vote(s)
TOAC 2 - 63.6% - 14 vote(s)
Asptt Toulouse 5 - 18.2% - 4 vote(s)

Jeudi 11 Juillet 2013 14:10

Émoticône

Jeudi 11 Juillet 2013 14:31

Avec 2 ou 3 joueurs qui descendent de la UNE , TOAC2 sera bien renforcée cette année...

Jeudi 11 Juillet 2013 14:43

Je pense en effet que le TOAC sera au dessus. Mais à première vue, il n'y a pas vraiment d'équipe "faible" dans cette poule. Le maintien sera difficile.

Jeudi 11 Juillet 2013 14:59

Bon j 'ai voté naturellement pour mon club , mais il y a deux gros clubs a savoir le TOAC et Tarbes Odos et suivant les niveaux de chaques poules ils peuvent échanger au debut de la saison.

Nous concernant même si les favoris seront ces deux clubs on pourrait être un bon outsider car on a un groupe tres compétitif et on a tous regagnés le classement perdu en debut de saison dernière ou on s'entrainait plus.

En plus les 2 jeunes de l'an dernier éclatent et on pourra compter cette année sur le retour pour certains matchs d'un ancien joueur et qui sera malgré une longue période d'arret trés bien classé...
Au complet on devrait être trés compétitif :-) mais le TOAC peut faire ce qu 'il veut on l'a vu l'an dernier -)
On attend la reprise avec impatience!!!!

Jeudi 11 Juillet 2013 18:08

Pour nous, Saint-Lys, ça va être dur de se maintenir mais on va se régaler dans cette poule difficile!!

Pour la montée, je vote Toac qui parait intouchable.
A bientôt à la table Émoticône
Accroc au sport....

Vendredi 12 Juillet 2013 17:45

C'est vrai que j'avais complétement oublier qu'au dessus ca passait a 4 joueurs donc forcément l'effet domino va trés bien fonctionner.
L'écart entre les gros clubs et les petits va encore se creuser et les equipes 3,4,5 de certains club vont être au dessus des equipes 1 des petits clubs.

Enfin c'est comme ca , beh on se battra pour le maintien comme d'hab :-), l'important est qu'a l'apéro on peut largement inverser la tendance et la on pourrait jouer la montéeRire

Samedi 13 Juillet 2013 18:30

Citation de gersois :
C'est vrai que j'avais complétement oublier qu'au dessus ca passait a 4 joueurs donc forcément l'effet domino va trés bien fonctionner.
L'écart entre les gros clubs et les petits va encore se creuser et les equipes 3,4,5 de certains club vont être au dessus des equipes 1 des petits clubs.

Enfin c'est comme ca , beh on se battra pour le maintien comme d'hab :-), l'important est qu'a l'apéro on peut largement inverser la tendance et la on pourrait jouer la montéeRire

Tss tss tss, dans ce domaine le QFTT (Quint Fonsegrives Tennis de Table) a de solides arguments, certains s'en souviennent encore.

Quant au maintien on revient de tellement loin que plus rien ne nous fait peur, on verra. Objectif se faire plaisir avant tout et content de jouer mon pote Fred pour la première fois en championnat. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 13 Juillet 2013 18:30

... Et le TOAC archi favori bien sur, on s'attend à une grosse fessée dès la première journée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 18:33 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 15 Juillet 2013 23:37

ALLEZ LE PAC

Mardi 30 Juillet 2013 21:07

Bonjour à toutes et tous , je suis ravi du tirage de cette poule. De beaux matchs à venir , de sympathiques adversaires à affronter. Beaucoup de plaisir à prendre, vivement que la saison commence.

Concernant les favoris pour la montée, plusieurs équipes semblent sortir du lot, mais franchement que les meilleurs gagnent, que le Ping en ressort grandit, que tout le monde se fasse plaisir et je crois que nous seront tous satisfait.

Bonne vacances à tous et je vous donne rendez vous a la rentrée pour de grands moments de Ping.

Ravi de croiser mon jeune ami William. Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 20:37

Je ne vois pas comment la montée pourrait échapper au TOP TT 2 avec 6 joueurs (dont 2 jeunes) qui sont en pleine progression et qui jouent deux à trois classements au-dessus de leurs points...
Peut-être un match serré contre le TOAC mais bon, je mets une grosse pièce sur le TOP TT 2...
Hossegor tennis de table

Jeudi 01 Août 2013 15:25

Citation de boubou64 :
Je ne vois pas comment la montée pourrait échapper au TOP TT 2 avec 6 joueurs (dont 2 jeunes) qui sont en pleine progression et qui jouent deux à trois classements au-dessus de leurs points...
Peut-être un match serré contre le TOAC mais bon, je mets une grosse pièce sur le TOP TT 2...

non mais tu rigoles boubou. Voici les 10 meilleurs joueurs du TOAC :
N795, 19, 18, 18
18, 17, 17, 17, 16, 16

Jeudi 01 Août 2013 16:57

Ma parole ya que la R2 poule B qui ne prend pas de vacances !
mais puisque je suis là je vais donner mon avis, jsuis d'accord avec wil ya pas photo, je mets une grosse pièce sur TOAC, ça va être super fort

Vendredi 02 Août 2013 15:45

ODOS recoit le TOAC à la 6ème journée...une chance pour ODOS les gros loulou du TOAC seront grillés !

Vendredi 02 Août 2013 19:40

Boubou le trolleur Émoticône Émoticône

Samedi 03 Août 2013 21:10

Citation de wilfried :
Citation de boubou64 :

non mais tu rigoles boubou. Voici les 10 meilleurs joueurs du TOAC :
N795, 19, 18, 18
18, 17, 17, 17, 16, 16

La montée se jouera à domicile (Odos) et y a au moins 3 joueurs de cette équipe qui ont perfé de 17 à 19 ces deux derniers mois...
Hossegor tennis de table

Samedi 14 Septembre 2013 15:20

bon, je me lance dans les pronos :
colomiers-asptt : 08-12
fonsegrives-toac : 04-16
st girons-castelnau : 10-10
TOP-st lys : 15-5

Dimanche 15 Septembre 2013 10:41

A mon tour...

colomiers-asptt : 08-12
fonsegrives-toac : 06-14
st girons-castelnau : 9-11
TOP-st lys : 13-7
Accroc au sport....

Jeudi 19 Septembre 2013 19:30

allez j'y vais de mes pronostics : je vais être optimiste Émoticône

Colomiers - ASPTT : 12/08
Fonsegrives - TOAC : 02/18
St Girons - Castelnau : 08/12
TOP - Saint Lys : 10/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Septembre 2013 19:30 par Stlysfred31

Samedi 21 Septembre 2013 23:47

victoire à l'arraché de Saint Girons 11-09 sur une équipe du PAC à laquelle il manquait trois 13!!! On a eu de la chance.
4
3
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes