Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 Prénationale

Sondage

Qui pour la montée ?

TT Blagnac 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Us Montauban 1 - 18.5% - 5 vote(s)
Asptt Albi 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Asptt Toulouse 2 - 22.2% - 6 vote(s)
Asptt Toulouse 3 - 3.7% - 1 vote(s)
TT Frouzins 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ppc Caussade 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Cp Auch 2 - 51.9% - 14 vote(s)

Jeudi 11 Juillet 2013 12:55

Émoticône

Jeudi 11 Juillet 2013 13:26

Je pense que ns somme les mieux armé pr la monter en N3!

Je vote dc CP AUCH qui devrait dominé la poule de PN assez facilemen

Jeudi 11 Juillet 2013 13:32

montauban a une tres bonne équipe....

je sais pas si tu t es bien renseigner ^^

Jeudi 11 Juillet 2013 13:58

Moi je vois CP Auch - ASPTT et Montauban au coude à coude.
pourquoi pas une triangulaire...

Jeudi 11 Juillet 2013 13:59

oui biensur l asptt avec 4 20 sera pas facile a gagné

Lundi 15 Juillet 2013 23:36

Je pense qu'Auch devrait faire 1er mais avec un grand panany...

Mardi 16 Juillet 2013 13:31

lol merci de ta confiance... tu es plus confiant que moi mdr ^^

Mardi 16 Juillet 2013 14:18

J'ai voté pour Auch pour la montée et en place numéro 2, je mets une petite pièce sur Albi ...

Mardi 16 Juillet 2013 14:19

ils ont 3 numéros montauban si je ne me trompe pas.....???

Mardi 16 Juillet 2013 14:55

J'ai oublié Montauban ! Ah oui la montée va se jouer entre Montauban et Auch sans problème. Pour la 3ème place je maintiens ma surprise avec Albi Clin d'oeil

Mardi 16 Juillet 2013 15:02

ASPTT aura 4 20 aussi Content

Jeudi 18 Juillet 2013 11:21

Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!

Jeudi 18 Juillet 2013 13:59

Citation de don_ramon :
Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!

Ah chouette Raymond, on sent bien que tu es bien informé ! Émoticône
Et oui va y avoir au moins une descente Émoticône de la PN ...
Ton pronostique ?
C'est vrai qu'avec des EQs à 4 les cartes vont être re-distribuées, et donnera sa chance aux petits clubs Émoticône
Non c'est juste pour te taquiner Raymond, c'est sur que pour vous maintenir il faudra perfer Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 16:40

Oh Serge, bien informé, je n,'ai fait que valider les précédents pronostics en ne rajoutant que Blagnac. Oui comme tu dis ça va etre très dur, mais on a bien l'intention de ne rien lâcher, il y aura des gros matchs et c'est très bien ainsi

Jeudi 18 Juillet 2013 17:58

Citation de don_ramon :
Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!


Fouzins "petit poucet" => c'est fini ça , aussi bien pour le nombre de licenciés que le niveau des équipes.......

Jeudi 18 Juillet 2013 18:01

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!


Fouzins "petit poucet" => c'est fini ça , aussi bien pour le nombre de licenciés que le niveau des équipes.......


Bah Christophe en PN face aux équipes citées comme favorites on ne pèse pas lourd mais on se battra et j'en connais qui ont hate d'en découdre !!!!!!

Jeudi 18 Juillet 2013 21:52

Dis moi Raymond, tu présentes quoi comme compo d'EQ PN cette année ?

Jeudi 18 Juillet 2013 22:40

Citation de sdub31 :
Dis moi Raymond, tu présentes quoi comme compo d'EQ PN cette année ?

Serge tu te fous de moi, c'est relativement simple comme compo !!!!
tu regardes l'effectif de la saison dernière et tu rajoutes un muté (un 5 ou un 6 on hésite !!!) à moins qu'on sorte une grosse surprise en plus de tout ça, ou pas !!!!!

Vendredi 19 Juillet 2013 13:18

Citation de don_ramon :

Serge tu te fous de moi, c'est relativement simple comme compo !!!!
tu regardes l'effectif de la saison dernière et tu rajoutes un muté (un 5 ou un 6 on hésite !!!) à moins qu'on sorte une grosse surprise en plus de tout ça, ou pas !!!!!

Raymond c'est la surprise qui nous intéresse ...

Vendredi 19 Juillet 2013 13:32

j'ai dit surprise............ou non !
il faut bien laisser un peu de suspense, si j'en crois certains leurs équipes sont déjà faites et communiquées à tous, arrêtons depuis quand on donne les compos deux mois avant le début du championnat, donc vous verrez notre compo sur la J1 à Albi
Bonnes vacances à tous, détendez vous, déconnectez un peu du ping et revenez au taquet en septembre, c'est que je vais tenter de faire, mais me connaissant........
1
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes