Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 4

Mercredi 29 Décembre 2010 12:37

au service je varie le service bombe et latéral lifté .
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 12:28

Citation de niko08200 :
sisi je les avais deja vu mais bon ca me derange pas de les avoir remis. Ce qui me derange c'est le fait qu'il puisse avoir trop de pages ou on parle sans videos.


il a raison ; la plus part des pages c'est souvent du bla bla voir meme des chamailleries inutile .
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 12:17

Waaawww , Déja la barre des 50 pages !!
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 12:07

http://www.donic.com.tw/image-teams.files/Waldner_2004.jpg
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 12:04

j'avais oublier timo boll ! trop fort .
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 11:50

1 ) Jan ove waldner
2 ) michael maze
3 ) ma lin

j'aime aussi kalikinos krenga et vladimir samsonov
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Décembre 2010 11:55 par Pingpongeur
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 06:57

Citation de jibou :
Citation de nick-nack :
Citation de niko08200 :
sinon ca vient quand ne nouvelle video.. je trouve qu'il y a trop de blabla...
tiens je te reposte mes 2 anciennes vidéos d'il y a 2 mois si tu ne les avais pas vu...
]


S'il demande de nouvelles vidéos c'est pas pour remettre les anciennes...

Et oui il joue à Talence, malheuresement MDR


dommage , J’aurais aimée faire quelques balles .
Adios amigos

Mercredi 29 Décembre 2010 06:54

moi un abonnement d'1 ans de magazines juniors et comme par hasard rien !! depuis des mois aucun magazines ! je me demende si il se sont pas trompé de rue Émoticône
Adios amigos

Mardi 28 Décembre 2010 03:21

Citation de mj95540 :
Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
j'ai une manie c'est que des que je mets une balle dans le filet je regarde tout le temps ma raquette!
Citation de OusGwada :
Je tourne ma raquette alors que je n'ai pas de picot sans compter que les revêtements utilisés sont les mêmes en CD et R.


moi aussi .


Petite différence: tu n'as pas les mêmes revêtements. Ca ne te perturbes pas?


non , j'ai l'abitude ^^ Émoticône
Adios amigos

Lundi 27 Décembre 2010 19:43

ma plus gros performence c'est d'avoir gagné contre un 700 3-1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 19:44 par Pingpongeur
Adios amigos

Samedi 25 Décembre 2010 19:08

Citation de starconsole :
OusGwada => tu vas arrêter de recommender tes variation energy, on va pas revenir dessus.

Le mark V est la plaque qui la plus utilisée pour les joueurs qui débutent, ce n'est pas un hasard... (avec friendship, sriver et vari spin)
Si tu le trouves trop rapide là moi je sais pas hein...

Le coup classique en somme,; niveau bois IV-L (et toutes ses variations) stiga classic etc... un bois all+ quoi, Vari spin en 1.5 mm sur le revers, mark V gps 1.8 mm sur le coup droit.


c'est un peu trop lent du Vari spin en 1,5 mn vaut mieux du (1,8mn) .

Moi je dirais du vari spin Revers ( 1,8mn) et Mark v Coup droit( 1,8 mn) et comme bois le stiga allround classic .

Joyeux noel Émoticône
Adios amigos

Samedi 25 Décembre 2010 00:11

Citation de djerk7 :
Bon, avant que le Père Noël ne passe, voilà où j'en suis:

Le bois : ça devrait être le Stiga allround classic.

Les revêtements : là, c'est un peu plus compliqué. J'hésite maintenant entre trois revêtements différents:

Variation Energy (dont tout le monde ne semble pas avoir le même avis, qui me plaisait bien au départ, mais qui représente un peu l'inconnu !)
Vari Spin (qui a l'air d'être un classique, donc une valeur sure).
Start-up (qui a l'air d'être plutôt fait pour débuter en compétition, et comme c'est pas loin d'être mon cas !)

Une dernière chose: si j'ai bien tout compris, l'adhérence de ces plaques devraient me permettre de mettre plus d'effets dans mes balles, mais qu'en est-il des effets mis par mes adversaires ? Seront-ils plus facile ou moins facile à contrôler qu'avec ma plaque actuelle?
Merci d'avance pour vos réponses .

Pour le Start Up je te déconseille, je l’avais utilisé pendent les vacances d’été et bas j’ai pas du tout aimé !
L’adhérence ne dure que quelque mois si tu préfère la mousse tendre je te conseillerais du Vari spin.

Joyeux noel ! Émoticône
Adios amigos

Vendredi 24 Décembre 2010 22:20

Sinon utilise un Sriver en Rv (1,7mn) ou Vari spin (1,8mn), et mark V (1,8mn ) dans ton Coup droit et comme bois bas utilise le stiga allround classic

Tu veras avec sa tu auras un bon gain de controle avec un peu de vitesse sur ton CD .

Joyeux Noel !
Adios amigos

Jeudi 23 Décembre 2010 14:40

moi c'est rouge pour le CD .
Adios amigos

Mardi 21 Décembre 2010 16:39

J'adore .
Adios amigos

Dimanche 19 Décembre 2010 20:00

Citation de starconsole :
Mousse dure entre 39 et 45°... trop d'amplitude, une mousse dure c'est pas en dessous de 42°...


entre le 39 et 45 .
Adios amigos

Dimanche 19 Décembre 2010 18:19

Citation de Pingpongeur :
bas déja moi j'aime la mousse dure entre 39 et 45 !


Mon jeu est plus sur le bloc actif et pousettes avec des démarrages au top spin revers .
Adios amigos

Dimanche 19 Décembre 2010 13:01

bas déja moi j'aime la mousse dure entre 39 et 45 !
Adios amigos

Dimanche 19 Décembre 2010 12:58

exellent !
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu