Ce qu'il faut, c'est aussi réfléchir à tes solutions. Personnellement, je ne fais jamais de revers sauf quand j'y suis obligé.
Mais j'essaye de jouer intelligemment :
- quand tu pivotes, top décroisé et l'adversaire te la remettra au pire en coup droit ligne droite ce qui réduit le déplacement et te permet de conclure en croisant de l'autre coté.
- si tu sens que tu t'es trop décaler et que tu ne pourras pas revenir, tente un coup final en force. Tu prends un peu plus de risques mais sinon tu as quasiment l'assurance de perdre le point.
- quand tu es en retard sur la balle, ne cherche pas à retopper dessus en force. Tu as deux choix (à part la remettre balle haute et te faire fusiller) : la choper mais c'est assez dure à faire ou la sider pour contourner le filet. Car si je suis en plein coup droit et que je suis en retard, je fais un petit coup pour passer en dessous du filet par le coté et revenir sur la balle. Comme ca tu peux être dessus quand elle est basse et la remettre.
Bon après, tu peux jouer du revers. Je te parle de mon style de jeu alors que mes tops revers ne sont pas catastrophiques ( 2 sur 3 on va dire^^). C'est juste qu'en coup droit je suis à 9 sur 10 donc je préfère pivoter pour être sur de la passer.
J'ai lu sur un autre forum que le pouce sur le revêtement serait pour les "reveristes purs" et sur le bois pour les "coup droiteurs purs". Qu'en pensez-vous?
je suis beaucoup bloqueur a la oh sang eun et j'ai un petit coté topsineur a mi-distance je me classe ou?
Bah quand tu prends ta raquette, si tu vois que tu as ton pouce sur ta plaque tu met pouce sur le revêtement, et si ton pouce est sur le bois, tu met pouce sur le bois.
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois?
Tout simplement parce que je n'y connais absolument rien dans les revêtements et les bois!
Je pense que ça se voit.
J'écoute ce que l'on me dit. Ma coach m'a dit que j'avais un bon touché et que mon problème, c'était que je faisais trop de faute direct. Donc je vais jouer avec des plaques qui ont plus de contrôle.
Je te conseille le bois grumbba blade de butterfly ou sinon un malin extra 3d ! question boycote Butterfly pour moi c'est justeles tenergy qui faut boycoté
Je retire ce que j'ai dit Faut BOYCOTTER TOUT LES REVETEMENT BUTTERFLY !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont augmenté les prix des SRIVER
C'est pas possible ! Butterfly et devenue fous
Edit : Joola aussi commence a si mettre les Mambo H et l'energy green power ont augmenté de 2,3 euros .. SNIFFF
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés