Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 14

Samedi 28 Août 2010 02:13

Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Le tournois de tennis de table a OULLIN ! sa seras le dernier !
qu'est ce que ça vient f***** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content

Si il le fait ainsi que son frère!
ah bon. bon ben ej retire ce que j'ai dit mais vu comment pingpongeur a sorti ça on ne s'y attendait pas

Alors Nick nack ? t'es drole ! mais bon passont !
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 02:10

Citation de quentinsz :
Ce qu'il faut, c'est aussi réfléchir à tes solutions. Personnellement, je ne fais jamais de revers sauf quand j'y suis obligé.

Mais j'essaye de jouer intelligemment :
- quand tu pivotes, top décroisé et l'adversaire te la remettra au pire en coup droit ligne droite ce qui réduit le déplacement et te permet de conclure en croisant de l'autre coté.
- si tu sens que tu t'es trop décaler et que tu ne pourras pas revenir, tente un coup final en force. Tu prends un peu plus de risques mais sinon tu as quasiment l'assurance de perdre le point.
- quand tu es en retard sur la balle, ne cherche pas à retopper dessus en force. Tu as deux choix (à part la remettre balle haute et te faire fusiller) : la choper mais c'est assez dure à faire ou la sider pour contourner le filet. Car si je suis en plein coup droit et que je suis en retard, je fais un petit coup pour passer en dessous du filet par le coté et revenir sur la balle. Comme ca tu peux être dessus quand elle est basse et la remettre.

Bon après, tu peux jouer du revers. Je te parle de mon style de jeu alors que mes tops revers ne sont pas catastrophiques ( 2 sur 3 on va dire^^). C'est juste qu'en coup droit je suis à 9 sur 10 donc je préfère pivoter pour être sur de la passer.

Les conseilles d'un pro ! Émoticône
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 02:06

cool la défense de maze
Adios amigos

Jeudi 26 Août 2010 19:30

Le tournois de tennis de table a OULLIN ! sa seras le dernier !
Adios amigos

Jeudi 26 Août 2010 18:54

Demain le grand jour tent attendue ! le Dernier challenge d'été 2010 de OULLINS ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je vait me surpasser !! Émoticône
Adios amigos

Jeudi 26 Août 2010 18:52

calmez vous les amis ! Pas de flood svp
Adios amigos

Mercredi 25 Août 2010 17:40

Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
J'ai lu sur un autre forum que le pouce sur le revêtement serait pour les "reveristes purs" et sur le bois pour les "coup droiteurs purs". Qu'en pensez-vous?

je suis beaucoup bloqueur a la oh sang eun et j'ai un petit coté topsineur a mi-distance je me classe ou?
Bah quand tu prends ta raquette, si tu vois que tu as ton pouce sur ta plaque tu met pouce sur le revêtement, et si ton pouce est sur le bois, tu met pouce sur le bois.

Comme si ont ne savait pas Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mercredi 25 Août 2010 13:38

si quelqu'un a besoin de conseil sur une nouvelle raquette je laisse le sujet !
Adios amigos

Mercredi 25 Août 2010 12:50

Wao mais vous etes incroyable ! Vous connaissez tous du tennis de table !!

Meme des joueurs des années 60,70,80,90 ! Waoo !

Perso les seul joueur des année 80 que je connais sont Jean Philippe Gatien et Patrick chila !!

Émoticône
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 13:02

Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire

Comme dans Matrix !
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:49

Citation de Gussensei :
Citation de julot :
Citation de julot :
Tu l'as toujours pas modifiéRire

Sailler c'est fait !

Émoticône

Émoticône

Désolé mais c'est toi le boulet, quand on sait pas écrire un minimum sans faire de faute ...

Je ne parlais pas de toi t'en fait pas !
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:38

Citation de CeTh :
Position variable en fonction du coup à exécuter Clin d'oeil
7

Comme moi mais tout depend de la raquette ! si la manche et concave ou anatomique...
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:36

mj95540 : Exellent t'es vidéos !
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:33

Je suis adepte de YASAKA à 99 % et je suis aussi adepte de certains revêtements Joola! (Mambo H et Energy Green Power)

Et aussi BUTTERFLY pour le primorac et c'est sriver dommage que la hausse des prix ont dégringolée le prix des srivers ! Snifffffffff !
Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:28

Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire
Émoticône
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:25

Citation de TP-LINK :
Le retour de Pingpongeur, Youpi !!!

Wep ! I'm back !
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 12:01

Citation de fafadou :
J'ai l'impression que ta pleins de potes sur ce forum Loçan Émoticône

Loçan Respect ! Émoticône Ta tout dit
Adios amigos

Mardi 24 Août 2010 03:56

Super encore 1 tournois aller faut que je me surpasse !
Adios amigos

Dimanche 22 Août 2010 02:47

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône

Tout simplement parce que je n'y connais absolument rien dans les revêtements et les bois!Rire
Je pense que ça se voit.
J'écoute ce que l'on me dit. Ma coach m'a dit que j'avais un bon touché et que mon problème, c'était que je faisais trop de faute direct. Donc je vais jouer avec des plaques qui ont plus de contrôle.

Je te conseille le bois grumbba blade de butterfly ou sinon un malin extra 3d ! question boycote Butterfly pour moi c'est justeles tenergy qui faut boycoté

Je retire ce que j'ai dit Faut BOYCOTTER TOUT LES REVETEMENT BUTTERFLY !!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont augmenté les prix des SRIVER Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

C'est pas possible ! Butterfly et devenue fous

Edit : Joola aussi commence a si mettre les Mambo H et l'energy green power ont augmenté de 2,3 euros .. SNIFFF
Adios amigos

Dimanche 22 Août 2010 02:41

Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu