Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 13

Mardi 31 Août 2010 19:19

O non un grand athlete sens vas Émoticône

Repose en paix
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 18:05

Citation de Vianin :
Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
ce soir vidéo de moi! on la postera je sais pas quand! MDR


Super ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! .. Émoticône

Sinon moi aussi je vait poster une video !


Ben vas-y, poste ta vidéo, ce fil est fait pour ça.

Okey 10 minutes le temp de poster sur Youtube
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 18:04

O zut !! je vais devoir attendre que Butterfly remette leurs prix a la normale ! Mes SRIVER Snifffff! Émoticône Émoticône Émoticône

Moi qui voulais macheter un sriver EL et un sriver ...
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 18:00

Hé je me suis améliorée !!
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 17:59

Citation de nick-nack :
ce soir vidéo de moi! on la postera je sais pas quand! MDR


Super ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! Aller Nick-Nack ! .. Émoticône

Sinon moi aussi je vait poster une video !
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 17:56

Bonne chance ! mais apres quand tu auras apris les base tu pouras prend un Mark V ouun Sriver avec ton bois tibhar blasa ! sa serais parfait !

je te conseille de t'entrainer au moins 5 , 6 mois avec un vari spin pour bien maitriser le geste apres change de revetemnt si tu a un bon revers ou un bon coup droit prend un Mark V c'est pas cher ! a 1,8 mn !

Tu veras tu va vite progresée !
Adios amigos

Lundi 30 Août 2010 06:28

le vari spin D stecs et ... trop mou
Adios amigos

Lundi 30 Août 2010 06:27

c'est bizarre j'arrive pas a voir le classement
Adios amigos

Lundi 30 Août 2010 06:26

CUTTER !
Adios amigos

Dimanche 29 Août 2010 23:15

Citation de EL niño :
Bravo au club d'Oullins pour cette belle édition 2010.


wep ! Ont c'est surpasser ! et surtout j'adore cette nouvelle déco de peinture Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos

Dimanche 29 Août 2010 23:13

Citation de TijoGwada :
Citation de poulmouth :
Dans la semaine vous aurez une video de moi même contre un vulgaire N°15 français et N°81 mondial...

Il a fait 1 set avec moi, et il m'a permit de lui mettre quelques points... j'essaye de faire un montage (avec WMM mdr) et je le poste :o


Ne met pas que les échanges où tu as pris le point dans ton montage hein... Émoticône



Edit : Wouhou mon 222 eme message posté à 22h Émoticône
Émoticône
Adios amigos

Dimanche 29 Août 2010 19:43

Le sujet commence un peu a changer de point de vue !
Adios amigos

Dimanche 29 Août 2010 00:00

Citation de nick-nack :
waouh waouh xaouh ça y'est je ne viens pas 1 jour ici et voila que ça parle de moi en permanence! Rire oui moi aussi je suis plus qu'impatient de la voir cette vidéo surtout qu'il y a je pense de beaux points (enfin pour mon niveau^^). donc si vous voulez voir la vidéo engueulez jibou! Content


Okey !!

Aller Jibou ! Aller Jibou ! jibou ! jibou ! ont arrete de parler de la star Nick nack !
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 23:55

Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
Citation de momochat2 :
Citation de nick-nack :
Citation de Pingpongeur :
Le tournois de tennis de table a OULLIN ! sa seras le dernier !
qu'est ce que ça vient f***** dans ce sujet?^^ à moins que nolan le fasse... meme si j'y crois pas trop! Content


Si il le fait ainsi que son frère!
ah bon. bon ben ej retire ce que j'ai dit mais vu comment pingpongeur a sorti ça on ne s'y attendait pas


Alors Nick nack ? t'es drole ! mais bon passont !
ben desolé mais bon c'est pas tout le temps où tu as juste!


hé bas merci ! je vous que tu me fait confiance ! Émoticône Émoticône

Bon passont ...
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 23:50

Bas j'arrete !
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 23:49

Citation de Picothyuk :
Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Citation de mj95540 :
sincerement, je ne trouve pas pourquoi ce sujet est dans technique et tactique
Il a sa place ici plus qu'autre part.


Dans la catégorie général? Émoticône
Je crois que la prise de raquette comme par exemple le placement en attente de service est une technique.
+1 et puis bon ce n'est pas pire que de parler d'un bois dans la partie revetements! Content


en même temps, a quoi ça sert de savoir on l'on met le pouce Émoticône
Je voulais savoir si il y sait une prise meilleur que l'autre.


chacun ça prise, mais la majorité des joueurs joue pouce sur le revêtement pour le service et pouce sur le bois pendant l'échange Content
Merci


Content
:p
de trois, un étage en plus, au prochain

juste pour agrandir la pyramide, je vais faire un poste de plus.

mais quest-ce que je suis idiot? Émoticône


et de deux
C'est surbaleze!
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 15:32

Le Friendship 729 ! mais maintenant je le trouve bizarre c'est dernier temps ! a précisée qu'il faut si habituer si ont veut mettre de bonne dérouiller a son adversaire ! s'en doute a cause des Vacances D'été ! Émoticône
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 15:27

Citation de loçan :
Citation de jibou :
C'est moi qui l'ai mais je galère Pleurer
Et arretez de faire les groupies après il va plus passer les portes :-D


nick- nack, nick-nack,nick-nack, nick-nack....Rire

Faut l'encourager !

Nick-Nack Nick-Nack Nick-Nack ... Montre nous ce que tu peut faire !!

Est ce qu'il dore ? Émoticône Émoticône faut qu'il ce reveille ! Émoticône

Sinon moi aussi j'ai une video a poster Émoticône
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 15:20

Citation de Picothyuk :
Pas mal avec toutes les citations on dirait une pyramide...
Citation de mj95540 :
Rire
Émoticône
Adios amigos

Samedi 28 Août 2010 02:15

Citation de TP-LINK :
Citation de pro du picot 62 :
Citation de Gremlins :
Réglez vos problèmes en message privés merci.
Ça commence à me gaver de voir de plus en plus de sujets du forums pollués de la sorte !!!
A croire que certains n'ont que ça à faire.



Surtout que TP-LINK est tout le temps dans les mauvais coups, c'est lui qui les provoque !

Quel mauvais coup ? Une tranche ? Je provoque les tranches mainteant ? Aie... Rire


Ouee Émoticône
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu