Sorry pour les fautes d'Orthographes ! j'écris un peu trop vite ...
Oh mince tu y étais presque, pas de "s" ni de majuscule à orthographe. Prends ton temps quand tu tapes et relis-toi tu verras tu feras beaucoup moins de fautes.
Citation de TP-LINK :
Il y a une différence entre faire les fautes naturellement (don de dieu comme Pingpongeur) et faire expres de faire une faute ou faute de frappe.
deux tou facon persone pe pa etre osi for ke Pingpongeur
Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.
Comme je l'ai déja dis, si toutes les marques augmentent les prix, pourquoi ne pas arrêter de porter leurs fringues et leurs chaussures, c'est tout con et puis un short et un tee shirt, bah ca reste un short et un tee-shirt quoi, au pire pas besoin que ce soit une marque de ping !
Systeme D oblige ! (c'est ce que je fait) ne dite pas a Butterfly ! sinon il vont Augmenter les prix des vetements !
geca peut etre faire un top 10 des plus beaux points de tout les temps de ta part?
C'est une bonne idée bro,mais je pense qu'il est difficile à réaliser.
Pour faire une vidéo avec les plus beaux points je devrais utiliser beaucoup de points du passé (Waldner,Kong)...et il y a un problème,un grand problème : le Copyright.
J'ai reçu beaucoup d'avertissements...
Citation de TP-LINK :
Je vous conseille le dvd Jan-Ove Wander "A Table Tennis Virtuoso". Quand vous aurez vu le dvd, vous changerez d'avis.
DVD énorme!
Incroyable ! Le coup de revers bourrain de Waldner !
Bon en ce qui me concerne si cette augmentation doit s'appliquer a toutes les marque européennes ou japonaises, je reste quasi persuadé que les marques chinoises ne suivront pas.
Ce que fait butterfly n'est ni plus ni moins que du vole autorisé, ceux qui me connaissent savent que e ne suis pas un tricheur, je
l'annonce clairement si les marques augmentent leurs prix de facon disproportionnées, moi ca va etre vite vu!! revet chinois style
haifu BW ou tutle beijing+booster et on en parle plus.
Je n'aime pas cette sensation de prise d' otage doublé d'une impression d'etre une vache a lait .
idem pour moi je joue au ping pour me faire plaisir et je jouerais aussi bien avec du friendship que du BTY un peu moins rapide mais c tout.
Apres si c pour claquer 400 euro par an autant se mettree au golf
Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !
Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !
Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !
Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !
Mdr Pingpongeur avec ses fautes d'orthographe
Pour la vidéo, si tu es à droite pingpongeur déjà évite de faire des frappes à l'échauffement , on voit bien à 0:37 l'échauffement il dure même pas de 2 seconde que tu lui as déjà mis un "sac" , et c'est comme ça tout le long de l'échauffement... qui ne dure à peine 1 minute .
Ensuite en remises tu prend ton revers en coup droit (ça m'arrive des fois mais bon.... faut pas le faire) donc position d'attente tu te place en revers comme sa même si on te la met dans ton coup droit tu peut y aller et en revers tu es déjà placé.Plus je regarde la vidéo et plus ça se confirme tu prend quasiment toujours ton revers pour remettre le service de l'adversaire... Bref tu débutes ça se comprend mais essayes de travailler ça à l'avenir, plus tes poussettes quand il te la met courte passe bien sous la balle et "accompagne" là (j'ai été clair ? ) Sinon c'était quel niveau en face ?
D'accord , Le placement et aussi la pousette a améliorée est le bloc ! et ne pas attaquer tout de suite !