Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Play Off / Play Down

Sondage

Etes-vous pour ou contre le système des "Play Off" ?

Pour - 42.9% - 3 vote(s)
Contre - 28.6% - 2 vote(s)
Je m'en fous, je suis trop nul pour participer - 28.6% - 2 vote(s)

Vendredi 23 Mars 2012 16:10

Bonjour.
Pour ceux qui suivent un peu (ou plutôt essaient de suivre) la Superdivision, la phase classique du championnat est maintenant terminée. Je ne connais pas le fonctionnement exact des phases de play-off/down, par ailleurs difficile à suivre car il n'y a quasi pas d'info. Mais je trouve le système assez injuste: une équipe qui pourrait se maintenir à l'issue de la phase classique va probablement descendre car d'autres se seront vues renforcées pour 1 ou 2 matchs par des joueurs qui n'auront pas jouer une seule fois pendant la phase régulière. Dans ces conditions, pourquoi faire un championnat?
Quel est votre avis sur le sujet?
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 23 Mars 2012 17:11

J'avais pas vu qu'il s'agissait de la superdivision dans ce cas. Mais concernant mon niveau (R2) ça dynamise fortement le championnat même s'il y a l'apparition d'un "ventre mou" pour les play offs entre 3 et 4 eme de poule. Mais de toute façon les grandes équipes se renforcent sur les matchs important même sans play off...
De plus il y a des règles strictes sur le brulage dans ces play off une équipe il y a deux ans en PN c'est renforcé avec un joueur plus fort pour assuré la montée ben finalement l'équipe à eu match perdu parce qu'un joueur n'ayant pas participé à la phase régulière ne peut participer au play off (du moins dans ma ligue)
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions