Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Collage revêtement

Mercredi 30 Mai 2012 15:58

Voici une vidéo pas mal pour ceux qui ne savent pas comment coller un revêtement :

Jeudi 31 Mai 2012 10:17

Bonne initiative, mais a mon avis, des points qui peuvent etre ameliores.

1) je pense que vous utilisez un peu trop de colle.

2) il aurait ete interessant de montrer comment vous etalez la colle (pas seulement les outils pour le faire).

3) le rouleau utilise. Avec un rouleau plus large que la raquette, monis d'erreurs possibles (pour les debutants) au niveau de la pression et des differences eventuelles sur un revetement.

Enfin, je le repete, bonne initiative, et il y a deja pas mal d'information sur la video.
Work hard, play hard...

Jeudi 31 Mai 2012 17:46

Merci pour tes précisions apportées Olio.
Par contre ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, je ne savais même pas coller un revêtement jusqu'à présent mais j'avoue que cette vidéo m'a bien aidée.

Jeudi 07 Juin 2012 02:43

ne surtout pas faire comme lui quand il pose le revetement et avec la main c est n importe quoi comme video j ai l impression qui colle pour la premiere sur la video un debutant

Jeudi 07 Juin 2012 09:27

Entièrement d'accord avec Olio.

Vendredi 08 Juin 2012 11:37

Et par exemple si on a une plaque qui se décolle, comment faut-il faire pour la recoller ?

Lundi 18 Juin 2012 11:53

Up svp. Si un revêtement se décolle, il faut retirer tout le revêtement ou on peut juste rajouter un peu de colle la ou ça se décolle.

Lundi 18 Juin 2012 18:47

Bonne initiative mais malheureusement médiocre, surtout quand il s'agit de coller un revêtement. Il vaut mieux, après avoir encollé le revêtement et le bois, coller d'abord le bas du revêtement (près du manche) puis avec un rouleau qui fasse la largeur de la raquette (pas le pauvre truc qu'il utilise ^^) coller le revêtement en l'étalant du bas vers le sommet de la raquette. C'est pas simple à expliquer avec des mots mais il me semble qu'il doit y avoir des infos sur les sites des revendeurs (wack, dauphin....)

Mardi 19 Juin 2012 19:55

Citation de charles136 :
Up svp. Si un revêtement se décolle, il faut retirer tout le revêtement ou on peut juste rajouter un peu de colle la ou ça se décolle.

tout décoller et on recommence!!!!!

Mardi 19 Juin 2012 20:24

D'accord merci à toi kalinikos.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos