Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 27

Jeudi 21 Mars 2013 09:34

Pourquoi comères !?!
Moi aussi je préfère la première vidéo, quel match quel intensité.

Jeudi 21 Mars 2013 09:24

Entièrement d'accord avec toi powerslave.

Lundi 18 Mars 2013 09:50

Entièrement d'accord avec panany, Samsonov a été monstrueux et lui aussi se prépare pour les mondiaux. Votre fanatisme vous aveugle mes chers Clin d'oeil

Dans la vidéo de Mr Theportal il y a une balle litgieuse à la toute fin du 4eme set, c'est vraiment difficile à voir, les arbitres et les joueurs la voie dehors, le coach chinois signale qu'elle touche, zhang fait une drole de tête...
Moi je la vois dehors, qu'en pensez vous ?
En tout cas pour les mondiaux, il faudra que ce soit les arbitres qui soient seuls juges.
Je ne sais pas avec quoi vladi joue en revers mais... je le veux Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 09:23

Génial merci !!!

Lundi 21 Janvier 2013 16:21

Ah oui ! Là je suis preneur ventutangclan, ce serai super.

Jeudi 06 Décembre 2012 12:55

sur le site de fftt.tv, il n'y a rien et je pense pas que quelqu'un a enregistré le direct...

Lundi 03 Décembre 2012 17:02

Quel joueur !

Vendredi 30 Novembre 2012 09:36

Mais comment choisir ! Un super sujet merci.

Mardi 27 Novembre 2012 16:12

Liu guoliang jouait avec un soft !?!

Jeudi 22 Novembre 2012 17:19

Ah pardon cela venait de popette, et bien très cher popette c'est avec plaisir que je penserai positif avec toi.

bien sur que l'impact de l'écologie dans la réforme est très limité, c'est politique. Quand le ministre viendra voir le président de notre fédé. Christian (ou un autre) lui dira, pour répondre à votre demande on a fait ça pour l’environnement. Maintenant en retour je voudrai pour notre fédé plus de moyens par exemple. Après on aura peut être rien, mais si on ne réforme pas c'est sûr qu'on aura rien...

Si quelqu'un a une meilleur solution pour réduire notre impact écologique, qu'il la propose.

Jeudi 22 Novembre 2012 17:03

Popette58, je ne vois en quoi les mariages arrangés ou les guerres pour avoir plus ou moins de frontières on été bénéfique ou pas d'ailleurs pour le peuple. Je peux te cité un autre exemple moins sanglant: La grève pour les congés payés en 1936 (si je ne dit pas de bêtise), si on avait attendu que les dirigeants le décide à notre place... Sinon je suis d'accord avec toi heureusement que nous avons des dirigeants capable et qu'ils font avancer notre quotidien. Mais pour les grands chamboulements positifs pour les gens, je pense que cela viendra toujours d'en bas (printemps arabe par exemple) et je vois très mal le gouvernement chinois laissé plus de choix à ses ressortissants du jour au lendemain (élection, droit des femmes etc.) malheureusement cela passera par la rue...
Pour reprendre ta citation de De Gaulle, à quoi pensais tu Clin d'oeil

Comme quoi la réforme du championnat mène à tous les sujets ^^.

Un immense merci à Etude pour ce super résumé.

Et je suis d'accord avec elbouleto pensons positif. De toute façon la nouvelle formule on va y avoir droit alors vaut mieux s'y préparer... Même si certains petits changement ne seraient pas de trop...

Jeudi 22 Novembre 2012 16:27

Eh oui, joue là comme waldner ^^. Mais je peux rejoindre la citation de cowboy qui est très bien trouvé d'autant plus que c'est très vrai pour moi aussi.

Aujourd'hui, les meilleurs mondiaux jouent tous avec le noir en CD, je pense que pour la vitesse tu peux toujours compensé avec plus de mousse (ou plus de "bras"Clin d'oeil mais pour l'adhérence, tu ne peux hélas pas faire grand chose, alors il vaut mieux mettre le noir en CD pour plus d'effet et le rouge en revers avec moins de mousse (quoique) pour plus de contrôle et moins sentir les effets adverse, le coup droit étant généralement le coup fort.

Lebesson, joue avec le rouge en droit cela dépend vraiment du style de jeu...

Il n'y a pas si longtemps les chinois (notamment Ma Long) tournaient pour avoir sa plaque rouge en CD pour frapper les balles hautes.

Jeudi 22 Novembre 2012 13:01

Et ce n'est pas plus mal, ça a conduit à la révolution française. Tout les grands changement sont venus du peuple pas de nos dirigeants.

Pour cette règle d'après l’interview de Palierne qui est dans la rubrique vidéo, ce changement à été amorcé quand le ministère de l'écologie a fait une demande pour que les sports pollue moins. Il n'a pas eu d'autre choix que de dire amen, en espérant qu'il y ai un retour d’ascenseur un jour (en tout cas ce sera un argument pour ça). Pour moi ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin, il n'y a rien de financier, ou de changer pour changer, ou d'aider les petits clubs, ou je sais plus ce qui a été dit...
Ce n'est pas tant le championnat à 4 qui me gène mais la formule de ce championnat qui n'est plus qu'une loterie laissant le côté tactique de la composition de côté. Du moins dans ma ligue, je ne sais pas ce qui se passera en nationale (composition d'équipe libre ou pas ?). je suis d'accord avec ceux qui veulent l’arrêt du score acquis, on vient au ping pour jouer et sur 14parties on peut aller au bout et ce sera toujours plus court que 20 , parce que là le ratio kilomètre temps de jeu devient vraiment pas terrible

Jeudi 22 Novembre 2012 12:49

Parce que Waldner joue avec le CD droit en rouge ^^

Jeudi 22 Novembre 2012 10:06

Ben moi ça me manque pas les pétages de plombs.
Je préfère l'attitude des joueurs d'aujourd'hui, si on a besoin que les gens pète un plomb pour s’intéresser à un match c'est que le niveau est nul. Je préfère me souvenir de la classe de Federer que des colères d'un mc enroe sur des arbitres qu'il considère comme de la merde.

Là clairement Karakasevic s'est défoulé sur plus faible que lui en public surtout, et le coach n'a pas réagi comme le dit Francis. Petkov a fait ce qu'il a pu, s'il s'était fait atomiser 3-0, il ne lui aurait rien dit. Ce genre de problèmes ça se règle dans le vestiaire.

Vendredi 16 Novembre 2012 15:04

Quand je suis passé au allround NCT j'avais un bois cornilleau hinotec off- noté 16,5 en vitesse (14 pour le NCT) ben je peux te dire que ça m'a fait drôle, le NCT est vraiment lent, tu ne seras pas dépaysé si tu veux un poil plus radipe ce sera vraiment un poil plus rapide. De plus le NCT est verni (peut être que le classic aussi je ne sais pas).
Tu ne peux qu'être conquis, en tout cas on attend tes impressions Clin d'oeil

Vive le allround NCT Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2012 12:55

Le manche du NCT est plein, pour la forme du manche j'ai l'impression que le classic est un poil plus concave que le NCT.
Le poids c'est dur à dire... sur une même série tu peux avoir plus de 10g de différence. Mon allround NCT était plus léger que mon dablo qui lui a un manche creux donc je pense que c'est un bois assez léger.
Mais ce sont deux très bon bois, j'ai adopté le mien dès la première balle.

Jeudi 15 Novembre 2012 13:58

Non c'est bien ça.

Pour moi, c'est important que le plus fort (de la A et de la B) joue en rapproché pour enchainer les matches sans se refroidir (et moins cogiter s'ils perdent). Et le moins bon tu le mets en éloigné. Mais maintenant je joue à 4, je n'ai plus l'ordre des feuilles de 6 en tête, mais ça ne veut pas dire que les meilleurs commencent.

Pour la compo, le double est important, après ça dépend des équipes. C'est vraiment au cas par cas je dirai.

Mercredi 14 Novembre 2012 09:19

Il y a de très nombreux bois stiga à manche pleins si tu veux Clin d'oeil

Wang liquin a du mal en revers sur les autres chinois alors peut être qu'il a changé à cause de ça.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu