Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

France - Serbie: Karakasevic pête un plomb !!!!!!!

Mardi 20 Novembre 2012 21:57

France - Serbie: Karakasevic pête un plomb contre son coéquipier et son coatch, ce soir contre la FRANCE !!! c'était à voir !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 22:41

Je dirai même honteux .....Il n'est pas digne de faire partie de cette équipe de Serbie !!!
Malgré son talent a la table ....
Moi je serai le joueur visé je ferai savoir a ma fédération mon mécontentement par rapport a un pilonnage verbal en règle !!!
XuXin

Mardi 20 Novembre 2012 22:52

J'ai rigolé pendant 10 min, c'était à voir !
Mais honteux, ça c'est clair. M'enfin c'est pas nouveau de sa part.

Mardi 20 Novembre 2012 23:30

Quelqu'un peut-il raconté ce qui s'est passé svp?

Mardi 20 Novembre 2012 23:42

Lors du troisième match, Simon Gauzy était opposé à Marco Petkov, un joueur au delà de la 600éme place, et pas mal moins fort que Simon.
Pour résumé Simon n'a pas fait un très bon match et à été malmené par le Serbe qui lui à joué crânement ça chance malgré la différence de niveau.
Gauzy finit par l'emporté trèèès difficilement 3 set à 1, et la Petkov qui n'a vraiment pas démérité ce fait hurlé dessus par Karakacevic pendant plusieurs minutes (j'imagine qui lui a repproché les quelques balles faciles qu'il a raté, enfin je ne parle pas serbe^^)

C'était honteux, mais qu'est ce que c'était drôle de le voir s'énerver comme ça.

Le pire, c'est que lorsque Karakacevic c'est fait battre 3 set à 0 par Mattenet, en revenant sur son banc, il a recommencer à engeuler Petkov, et le commentateur Sébastien dupuis est parti en fou rire, c'était juste mythique.

Mardi 20 Novembre 2012 23:44

voici une partie du résumé de babacool sur la page qui concerne cette rencontre en actu....ça résume parfaitement la ou plutôt les scénes !!!

'' Le troisième match, le match Ovni de la soirée entre Petkov et Gauzy, sur le papier et techniquement il y a pas photo, Gauzy est bien meilleur.Il gagne facilement le premier set et mène 8-0 dans le deuxième, et la , retournement de situation incompréhensible, le serbe enchaine 10 points de suite!!! et finit par l'emporter 12-10, la l'ambiance dans la salle malgré le monde, avait l'air vraiment très très pesante!Le troisième set est un calvaire pour Gauzy qui finit par l'emporter d'une petite marge, et termine le match en remportant le troisième set, mais que ce fut dur!

Après la fin du match, 1ère scène comique de la soirée, le Serbe malheureux ce fait hurler dessus pendant 5 minutes par son coequipier Karakacevic qui revenait de son échauffement pensant peut être que le match serait plié!

Vient ensuite Karakacevic toujours pas calmé et Adrien Mattenet, qui avait mit l'équipe dans un sacrée petrin en perdant le premier match.Et la miracle, adrien retrouve son niveau de jeu habituel, nous gratifiant de ces défense et de ses revers marsiens, mené au début du set, il l'emporte finalement 11-9 sur un dernier revers très très solide.Le set suivant est aussi très serré, Mattenet joue toujours aussi bien, le Serbe commence à faire quelques fautes, adrien l'emporte une nouvelle fois 11-9 encore une fois en étant très solide au moment important, montrant une sérénité à mille lieu de celle de son premier match.Le dernier Set Karakacevic crack, Mattenet qui n'a toujours pas baissé de régime l'emporte plus facilement, et Toc, il l'emporte 3-0 sur Karakacevic très en forme en ce moment et qui a encore très bien joué ce soir.

2ème scène comique de la soirée, Karakacevic qui râle,et qui s'énerve...encore contre le pauvre Petkov qui devait se demander ce qu'il faisait la, puis contre son coach, et le commentateur Sebastien Dupuis qui part dans un énorme fou rire

Dernière acte de la soirée, Lebesson contre Petkov. Manu aussi retrouve son niveau de jeu et l'emporte 3-0 sans vraiment être inquiété par le Serbe.''

Mardi 20 Novembre 2012 23:50

petit rectif....le dernier match, c'était Lebesson contre Jevtovic..... Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 01:22

Vraiment nul de la part de Kara... il est censé représenter son pays sur le plan sportif ce soir là, quand même.

Et moi qui avait apprécié visionner quelques unes de ses vidéos sur Youtube récemment, je suis déçu par le bonhomme.

Je ne parle même pas de la déception qu'ont du éprouver ses fans et voyant ça.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mercredi 21 Novembre 2012 09:47

Sur la forme c'est clairement un scandale.
Mais sur le fond...
Si on se place du point de vue des serbes Karak a toutes les raisons d’être furieux.
Jevtovik fait douter Mattenet et l'emporte alors que sur le papier ce n’était clairement pas a son avantage.
Karak fait le match parfait sur Manu. Zéro faute, tactiquement parfaitement fait. Concentré de bout en bout (on parle de Karak la !)
Viens ensuite LE match. Simon ne sait pas trop ou il en est et il manque de repère (et a mon avis de match également). De son cote Petkov est ici en invité surprise, personne et même pas lui ne s'attend a le voir faire quelque chose.
Simon joue un premier set solide et un début de deuxième impeccable. Jusque la tout va bien. Simon commence alors a "tenter" des trucs et surtout les rater, ce qui a eu un double effet; Simon se met a douter mais surtout Petkov commence et remonter et a y croire. Il y croit tellement qu'il parvient a enfoncer le tète de Simon au fond du puits, qui se demande carrément comment il va s'en sortir. Et c'est ce moment que Petkov choisi pour rater des choses très faciles et c'est lui qui va remettre Simon dans la partie.
La fin est connu. Sur les matchs suivants, les systèmes de jeu sont clairement favorables aux français qui ne perdront plus un set jusqu’à la fin de la rencontre.

Petite remarque, si Christian Martin avait fait la feuille de match, je pense que la France aurait gagné 3-0. Je ne comprend pas pourquoi ne pas inverser Adrien et Manu sur la feuille de match. Je pense qu'il y a la une grosse erreur de capitanat.

Bon ça m'a quand même permis de passer une bonne soirée !

Galaan

Mercredi 21 Novembre 2012 10:43

je pense que Petkov joue sa carte, et qu'il perd pied comme simon se perd en menant 8-0.....mais karak y va fort quand même !!! il l'a complètement démonté son compatriote, et du coup ne rentre pas dans son match contre adrien (qui lui, a bien joué ce match...). avec son âge et son expérience, c'est lui qui fait aussi changer la donne, et les français ont bien vu le cinéma de l'autre côté, et en ont bien profité ! bien joué !

Mercredi 21 Novembre 2012 10:47

il y a pas une vidéo ?

Mercredi 21 Novembre 2012 10:57

quand la rencontre sera mise sur le site fftt.tv, on pourra (re)voir ce grand moment MDR

Mercredi 21 Novembre 2012 14:27

Peut-être qu'il le pourrit parce qu'il a dégueulassé le bus ou qu'il a mangé son sandwich.

Mercredi 21 Novembre 2012 14:36

lol

Mercredi 21 Novembre 2012 19:05

Moi ce que je trouve aussi honteux, c'est le manque de réaction du coach serbe...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Novembre 2012 19:34

oui aussi, Francis.....

Mercredi 21 Novembre 2012 20:10

bonjours je viens de discuter avec un des arbitres de la rencontre tout viendrais d'un temps mort demandé par le coach et refusé par le joueur et evidement comptabilisé par l'arbitre voila pour info

Mercredi 21 Novembre 2012 22:31

en ce qui concerne le coach, oui.....mais il était déjà bien agité et énervé avant contre Petkov !!! il n'est jamais rentré dans son dernier match.....

Jeudi 22 Novembre 2012 00:21

Au contraire, au premier set il jouait aussi bien que contre Lebesson, en faisant quasi zero faute, sauf qu'en face il est tombé sur un os, j'ai nommé Adrien Mattenet^^.
C'est dans les deux autres sets qu'il a commencé enfin à faire des fautes.

Jeudi 22 Novembre 2012 01:49

Citation de parménion :
bonjours je viens de discuter avec un des arbitres de la rencontre tout viendrais d'un temps mort demandé par le coach et refusé par le joueur et evidement comptabilisé par l'arbitre voila pour info

Ce "evidement" n'est pas si clair que ça ! (pas seulement au niveau de l'orthographe). En effet le règlement dit "If a player or pair and an adviser or captain disagree whether a time-out is to be taken, the final decision shall be made by the player or pair in an
individual event and by the captain in a team event."
On comprend que s'ils ne sont pas d'accord le capitaine prend une décision finale de prendre ou pas le temps mort.

En tout cas, je n'ai pas vu la rencontre et sans doute que la sortie du joueur était choquante, mais si la raison est celle-ci on peut dire que Karakasevic a raison sur le fond.
0
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général