Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 28

Lundi 12 Novembre 2012 13:49

C'est clair, ça a l'air terrible !!!

Mardi 30 Octobre 2012 15:27

Toujours autant plaisir à vous voir encore bravo Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 09:54

Et pourquoi pas après 15 ans de ping tu peux donner des conseils à n'importe qui.

Mercredi 24 Octobre 2012 09:32

Super vidéos !!!
Mention spéciale pour la balle qui tombe dans le gobelet ! J'ai adoré.
Ca fait 15 ans que tu joues et que tu es 11, bienvenue au club ^^

Mardi 23 Octobre 2012 14:43

Si on va sur le site de ligue PACA on a une lettre du président qui confirme que l'appel à été accepté et donc que cette formule de championnat ne sera plus en 2013. La formule aurai meme du changé dès maintenant mais faute de moyen technique on va finir la phase comme ça.
Pour ce qui est de la deuxième phase on verra...

A suivre donc

Mardi 23 Octobre 2012 14:26

Pour ceux qui aime Waldner il y a le dvd : "a table tennis virtuoso" qui est vraiment super 3h20 de bonheur. Mais ces interviews et toutes les anecdotes sur ces matches rendent ce reportage incroyablement vivant !

Vendredi 19 Octobre 2012 11:37

Moi j'aime bien regarder le ping à tout niveau mais bon quand on est mordu Émoticône

J'ai commencé en 97 et j'ai donc connu les sets en 21 les services cachés et la colle rapide, la balle de 38 tout ça.
J'adorais jouer en 21, le bras de fer durait plus longtemps et tu avais le temps de bien te régler, de tenter des trucs au début. Maintenant en 11 points, il faut serrer le jeu d'entrée et on a que deux services donc on ne pas forcement varier comme on le voudrai. J'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant je pense que c'est ni mieux ni moins bien, c'est différent. Je prends toujours le même plaisir à taper dans la balle.
Comme pour la balle de 38 j'ai voté contre, on nous a assez changé les règles on a besoin de stabilité (combien de temps cela à mis pour que les nouvelles règles passent auprès du grand public). Le passé est passé.
Qu'on nous laisse jouer tranquille au tennis de table.

Mercredi 17 Octobre 2012 16:29

Je pense que c'est une très mauvaise idée de revenir à 6 joueurs. les petits club ne pourront pas par manque d'effectif, il risque d'y avoir des forfaits d'équipes en départemental avec les conséquences que cela entraine (amende etc...).
Si on pouvait en profiter pour passer à 4 avec 18 parties (tous le monde se joue plus les deux doubles) ce serai bien (enfin c'est mon avis).

Pourquoi Puget ville à fait appel ?

Mardi 16 Octobre 2012 13:36

Mais quel plaisir ces vidéos; un très grand merci !

Jeudi 11 Octobre 2012 17:42

Avec la colle artengo aussi 1/2 heure ?
Moi j'ai laissé sécher un quart d'heure et c'était pas terrible, la colle n'était plus liquide mais ça ne tenait pas...

Mercredi 10 Octobre 2012 11:43

C'est somptueux !!!

Jeudi 04 Octobre 2012 13:08

Merci pour ces vidéos.
C'est super d'avoir les matches avec le coaching. Et la réalisation est très bonne facture.

Mercredi 03 Octobre 2012 11:27

Ce n'est pas trop dans l'optique du moment, nos jeunes ne jouent pas de championnat du tout...

Lundi 01 Octobre 2012 11:21

C'est clair, j'en un veux pour mon revers. Mais pour la main de samsonov, j'ai peur qu'elle ne soit pas fournie avec la plaque...
Vivement qu'ils sortent un dvd sur Vladi, il a retrouvé son bloc coup droit et quel revers et surtout quel sang froid: 9-8 à la belle après des échanges de malade sur chuang, il lâche deux amorties qui lui permette de finir le point. Un de mes points favoris de cette magnifique compétition.
Et quel match sur xu xin, pour fabulous Vlad Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 15:41

Entièrement d'accord.

Lundi 24 Septembre 2012 15:39

Ce doit être une rencontre à 6 joueurs mbraunw, moi ce sont les rencontres à 4 joueurs "nouvelle formule" qui bug après la saisie...
J'ai eu la ligue au téléphone ce matin ils m'ont dit de ne saisir que le score de la rencontre...

Lundi 24 Septembre 2012 10:09

Moi aussi d'ailleurs je n'ai pas encore renseigné les parties à cause de ça...

Mardi 18 Septembre 2012 10:00

Je n'ai vu cette finale de coupe du monde 94...
Merci pour la vidéo.

Mardi 18 Septembre 2012 09:58

Il sait tout faire, je suis sur que c'est lui qui a fait sa maison, son PC et sa voiture... Quel homme Émoticône
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu