Ouais fin bon l'italien bacchiochi qui bat Enzo sur une grosse gratte et qui lui lache le tchoo en pleine figure, je sais pas comment Enzo fait pour pas lui casser la gueule ou exploser de rire.
Au début, je pensais qu'il regardait son camp mais en fait non il est derrière lui...
Est ce qu'il faut comparer ces joueurs qu'avec leur palmarès ?
J'adore waldner, il sort toujours des coups incroyables.
Zhang dégage sur les points une telle puissance et un tel mental qu'on a l'impression qu'il ne peut pas le perdre (je pense au dernier qu'il fait sur Gardos)
Ce sont deux joueurs différents de deux époques différentes...
En tout cas sur le melon les deux sont pas mal non plus ;-)
Il n'y a pas que angles, il y a aussi lorentz et brossier. En quoi ils ont fait une meilleures saison nos legout et eloi nationaux ?
La sélection s'est faite avec le classement mondial et des œillères. Tant mieux pour eux. Qu'ils en profitent à fond maintenant.
Très content pour Simon aussi et quel niveau de jeu, quels progrès même dans l'attitude.
En finale, à la belle, après son temps mort il revient à son service de base ou il ne varie que le placement. Comme quoi quand t'es dans la me... revenir à ce qu'on sait faire de mieux est bien souvent salvateur. Et pourtant ça n'avait pas du tout fonctionné en début de match.
Avec les jeunes joueurs que l'on a, oui Fenchurch.
Je ne dis pas qu'il doit squatter son canapé, C'est génial ce que fait Eloi avec son club et on ne peut que le saluer d'être aussi performant à cette âge là. Et je lui souhaite de jouer le plus longtemps possible. Je pense même que son club a beaucoup de chance de l'avoir.
Mais sur cette compet, c'était l'occasion rêvé de lancer nos jeunes et de leur donner de l'expérience. Surtout qu'ils n'iront pas beaucoup plus loin quand on regarde rotterdam et Pékin et même à Bercy en 2003.
Mais j'espère me tromper...
C'est vrai que Benji fait une bonne saison lui aussi. C'est difficile de choisir...
Pourquoi Eloi fait une meilleure saison que les autres !?! Il n'a quasiment pas fait de pro tour (voire 0 il me semble), il n'a joué qu'avec son club (très bien joué même). Mais Lorentz c'est demené, à payer ces compets comme un grand au koweit et au quatar et a eu de bons résultats.
Je reste sur mon souhait de voir salifou angles (qui perd sur gauzy au france) et Romain.
De toute façon on serra à fond pour nos bleus
Il me semble que Simon prend son temps mort dans le 6eme set quand il est mené 3-0 ou 4-1.
Bon match de Simon, qui n'a pas grand chose a se reprocher à mon sens. Oui peut être un peu trop passif quand il mène (surtout à la belle pour moi) et peut être un pas assez de remise virgule qui ont fonctionné super bien, on parlé aussi du magnifique bord de table à la belle qui remet complètement le coréen dans le match.