Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 26

Mercredi 17 Juillet 2013 11:42

Ouais fin bon l'italien bacchiochi qui bat Enzo sur une grosse gratte et qui lui lache le tchoo en pleine figure, je sais pas comment Enzo fait pour pas lui casser la gueule ou exploser de rire.
Au début, je pensais qu'il regardait son camp mais en fait non il est derrière lui...

Vendredi 12 Juillet 2013 15:35

Pour aller dans le sens graad la gamme coppa X3, X2, X1 pourrai vraiment te convenir.
Moi j'ai un X1 gold et c'est vraiment le pied Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 09:41

Pas de départ ?

Jeudi 04 Juillet 2013 14:13

Marcos a vraiment fait un gros gros match !
Dommage que le portugal ne soient pas passé :-(

Jeudi 20 Juin 2013 09:44

Anthony Molina est parti vivre dans une autre région.

Vendredi 24 Mai 2013 09:25

Disons que la force de Zhang Jike c'est d'avoir baissé, et d'avoir gagné après.

Mercredi 22 Mai 2013 15:55

Est ce qu'il faut comparer ces joueurs qu'avec leur palmarès ?
J'adore waldner, il sort toujours des coups incroyables.
Zhang dégage sur les points une telle puissance et un tel mental qu'on a l'impression qu'il ne peut pas le perdre (je pense au dernier qu'il fait sur Gardos)

Ce sont deux joueurs différents de deux époques différentes...

En tout cas sur le melon les deux sont pas mal non plus ;-)

Mardi 14 Mai 2013 13:51

Oui bien sûr, il y a des places disponible à l'entrée. Pas de problème.

Jeudi 02 Mai 2013 12:57

On peut voir sur la vidéo qu'il utilise un bois aéro off+.
Pour les revêtements, je ne sais pas, probablement du tenergy...

Mardi 30 Avril 2013 16:26

Il n'y a pas que angles, il y a aussi lorentz et brossier. En quoi ils ont fait une meilleures saison nos legout et eloi nationaux ?
La sélection s'est faite avec le classement mondial et des œillères. Tant mieux pour eux. Qu'ils en profitent à fond maintenant.

Mardi 30 Avril 2013 09:57

Très content pour Simon aussi et quel niveau de jeu, quels progrès même dans l'attitude.
En finale, à la belle, après son temps mort il revient à son service de base ou il ne varie que le placement. Comme quoi quand t'es dans la me... revenir à ce qu'on sait faire de mieux est bien souvent salvateur. Et pourtant ça n'avait pas du tout fonctionné en début de match.

Mardi 30 Avril 2013 09:49

Avec les jeunes joueurs que l'on a, oui Fenchurch.
Je ne dis pas qu'il doit squatter son canapé, C'est génial ce que fait Eloi avec son club et on ne peut que le saluer d'être aussi performant à cette âge là. Et je lui souhaite de jouer le plus longtemps possible. Je pense même que son club a beaucoup de chance de l'avoir.
Mais sur cette compet, c'était l'occasion rêvé de lancer nos jeunes et de leur donner de l'expérience. Surtout qu'ils n'iront pas beaucoup plus loin quand on regarde rotterdam et Pékin et même à Bercy en 2003.
Mais j'espère me tromper...

Lundi 29 Avril 2013 14:47

J'espère que fftt.tv va mettre tous les matches en ligne. J'espère qu'ils ont été enregistrés.

Lundi 29 Avril 2013 10:22

C'est vrai que Benji fait une bonne saison lui aussi. C'est difficile de choisir...
Pourquoi Eloi fait une meilleure saison que les autres !?! Il n'a quasiment pas fait de pro tour (voire 0 il me semble), il n'a joué qu'avec son club (très bien joué même). Mais Lorentz c'est demené, à payer ces compets comme un grand au koweit et au quatar et a eu de bons résultats.
Je reste sur mon souhait de voir salifou angles (qui perd sur gauzy au france) et Romain.
De toute façon on serra à fond pour nos bleus Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 10:20

Superbe salle en effet !

Lundi 08 Avril 2013 16:22

Tu l'as su quand ?
Je n'ai toujours pas de nouvelle... Notamment pour les dates...
J'ai été affecté il y a un moment déjà.

Lundi 08 Avril 2013 09:32

Bon match de mattenet sur Wang hao.

Vendredi 05 Avril 2013 16:58

Il me semble que Simon prend son temps mort dans le 6eme set quand il est mené 3-0 ou 4-1.
Bon match de Simon, qui n'a pas grand chose a se reprocher à mon sens. Oui peut être un peu trop passif quand il mène (surtout à la belle pour moi) et peut être un pas assez de remise virgule qui ont fonctionné super bien, on parlé aussi du magnifique bord de table à la belle qui remet complètement le coréen dans le match.

Mais avec des si...

Mardi 26 Mars 2013 10:34

J'adore, super Émoticône
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu