Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 14

Mercredi 27 Août 2014 17:02

qu'est ce que c'était bon ce temps là !
Vive la colle rapide !

Mercredi 27 Août 2014 11:45

Je ne vois pas pourquoi vous êtes contre cet règle, je n'y vois que des avantages.
si la balle touche légèrement le filet elle va monter et on va avoir une balle facile a jouer, si la balle touche le filet plus bas on va avoir une balle difficile a jouer, c'est pareil dans le jeu et on l'accepte pourquoi ne pas l'accepter au service ? La table est la même pour les deux joueurs.
Plus de problème d'arbitrage que l'on soit de bonne ou mauvaise fois. Cela arrive à tous les niveaux.
Je suis aussi favorable a ce qu'on revienne sur le service masqué, la encore plus de problème d'arbitrage qui peuvent te pourrir l'ambiance que l'on soit de bonne ou mauvaise fois.
Au volley ball tout se passe très bien, pourquoi au ping on n'y arriverai pas ?

Vendredi 22 Août 2014 18:26

Et quel coup droit !

Mercredi 20 Août 2014 11:19

En effet ça peut être pas mal du tout.
Mais toujours pas de rhyzm en 1.8mm, c'est quand même bien dommage. C'est plus accessible mais quand même assez elitiste.

Mardi 19 Août 2014 09:59

Merci GECA !
En effet c'est court jeune homme :-)

Mardi 19 Août 2014 09:54

Sur défense, Fan va se régaler.
Mais j'espère une victoire du japonais.

Lundi 18 Août 2014 13:53

Il faut cliquer sur voir sur youtube.
Ca a marché pour moi.

Dimanche 17 Août 2014 10:29

Il n'y a pas de classement minimum.
Je ne sais pas combien ça coûte.

Jeudi 31 Juillet 2014 11:50

Xu xin servait scandaleusement faute. c'est plutôt pas mal donc qu'il ait changé. Quand aux autres, je ne sais pas.

Jeudi 31 Juillet 2014 11:46

pas mal du tout.
Si tu as de la colle à l'eau, prends plutôt celle là.

Jeudi 31 Juillet 2014 11:45

J'ai du mettre 3 couches de colle normale VOC sur mon FX-P mais après ca tiens niquel. et tu as un petit effet boost pa

Jeudi 31 Juillet 2014 11:42

Peux t on avoir d'autres vidéos de ce cette compétition ?

Jeudi 31 Juillet 2014 11:41

Ce n'est pas possible d'avoir que des versions Pro pour un revêtement. Même sur les revêtements que les pro n'utilise pas tu peux chopper un mauvais lot.
Mon FX-P me suffit largement, j'arrive déjà à me prendre pour Vladi ;-)
A réserver aux fans de cette plaque, mais le prix est vraiment prohibitif.

Vendredi 25 Juillet 2014 09:44

du butterfly (c'est son sponsor) mais je n'en sais pas plus.
J'espère qu'il jouera en PRO A même si ça risque d'être un dur au début.

Jeudi 24 Juillet 2014 14:34

Ça va dépendre des moyens des équipes pour jouer ce barrage , Ça fait un déplacement de plus et le match va se jouer où ? après la finale de N1 de la journée des titres ? Quand l'équipe qui finit 1ère de poule en N1, perd en finale et après être bien cramé elle joue une équipe de PRO B supérieure en niveau (en théorie à celle de sa finale) ?
L’équipe qui finit mal classé la PRO a souvent des problèmes d'argent, alors ça fait une journée supplémentaire ou elle devra se déplacer etc...
Le barrage entre la PRO A et la PRO B est une bonne idée aussi sur le papier mais pareil ça fait un match de plus pour des équipes au budget bien serré.
Le passage a 8 chez les dames est une bonne chose aussi. C'est mieux que de faire une seule poule de 12 par exemple pour la même raison, plus il y a de matches plus c'est cher pour nos clubs aux fins de mois difficiles.

Lundi 21 Juillet 2014 14:13

Le russe me fait penser un peu à Hou hingchao en droitier.
Cela fait deux années de suites il me semble qu'un défenseur arrive en finale du simple cadet.

Vendredi 18 Juillet 2014 14:03

La balle bi colore, c'est du PVC ou du celluloid ^^

Jeudi 17 Juillet 2014 10:14

Un grand Nolan pour cette finale ! Quelle rythme il impose et quelle défense héroïque sur la fin de son match sur Ripos.

Ripos avec un léger "embonpoint" est n°2 européen et seulement cadet 1. C'est quand même énorme ce qu'il arrive à faire. Son compère Pletea est n°1 et cadet 1 lui aussi. Les roumains ont une superbe génération.

Il s'agit de Elia Schmid, qui a un jeu atypique.

Mercredi 16 Juillet 2014 10:36

2 autres vidéos de elia schmid:
http://www.laola1.tv/en-int/video/jbt-ziver-guenduez-tur-filip-karin-sui/206630.html

http://www.laola1.tv/en-int/video/jbt-batuhan-ulucak-tur-elia-schmid-sui/206624.html

J'ai vu qu'il est J3 et 31ème européen. Je rejoint beaucoup de monde ici pour dire que ce sera difficile pour lui de percer au haut niveau. Mais c'est bien dommage, un peu de diversité ne ferait pas de mal surtout qu'il a l'air d'avoir de la marge de progression.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu